Posté le: Mar 02 Juil 13 à 17:16 Sujet du message: Graissage lève-vitre avant... (Vitre électrique qui force)
Peut-être comme moi votre vitre avant gauche peine à remonter, et déclenche souvent "l'anti-pincement" ; qui a pour effet de faire re-descendre la vitre de quelques centimètres. C'est assez pénible, et chez Peugeot, ils vous conseilleront de changer le moteur sois disant trop sensible, ou pas assez puissant.
D'après moi, il s'agit simplement d'un manque de graisse.
Voilà comment j'ai procédé :
C'est du niveau débutant ! N'hésitez pas à faire les 4 vitres.
Démonter avec une clé Torx les 3 vis qui tiennent les plastiques...
Tirez ou faites levier avec une spatule plastique afin de déclipser le panneau.
Attention à la prise HP, débranchez-là avant de trop écarter le panneau.
Posté le: Mar 02 Juil 13 à 17:35 Sujet du message:
Il s'agit d'un système à câble, tendu entre le haut et le bas de la porte derrière un profilé galvanisé. Le câble circule dans deux gaines qui partent du moteur pour aller en haut et en bas de la porte.
Baisser la vitre jusqu'à voir les deux vis Torx qui la maintienne au guide. Dévissez-les. Remonter la vitre avec vos deux mains au maxi.
Merci pour ce tuto ! J'ai le même problème et c'est vraiment très chi*** surtout sur autoroute ! Je vais m'y mettre avant de cramer le moteur ... merci encore ( desolé pour le déterrage de post )
_________________ 307 1.6hdi 110 2005 - pack executive -Gris Fer EZW - equinoxe 16" - Volant cc alu - insert interieur alu - intérieur full led blanc -
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum