Posté le: Dim 04 Aoû 13 à 20:32 Sujet du message: Problème de centralisation/Plip 307 hdi 110 2007
Bonjour,
J'ai un soucis avec ma 307 1.6 HDI Confort Pack FAP de 2007. (Enfaite plusieurs mais bon ....)
Cela concerne la centralisation à distance (pas de soucis avec l'ouverture depuis la serrure conducteur).
Elle c'est mise à déconner il y a quelques temps (1 fois sur 2 cela fonctionnait) puis plus rien ... j'ai donc soupçonné un problème de pile bien que n'ayant pas eu le message au tableau (peut être pas sur tous les modèle ?)
Ensuite j'ai fait les manip pour la réinitialiser mais rien n'y fait cela ne fonctionne pas ... j'ai aussi vérifié les fusible (le fusible de pompe lave glace était HS je l'ai changé mais aucun autre n'a l'air d'avoir fondu)
J'aurais besoin de vos lumières sur ce problème svp.
soit les boutons sont naze ,soudures ou carte électronique morte??
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum