Posté le: Jeu 01 Aoû 13 à 13:09 Sujet du message: Mesage air bag ou ceinture a préheseur defaillant
Bonjour à tous, je viens d'avoir un message sur ma 307CC de 2005 "air bag ou ceinture a préhenseur défaillant". Après consultations sur différents sites, certains nous disent de débrancher la batterie pour razer le défaut, d'autres disent que c'est un problème de température extérieure, d'autre disent que c'est un problème de connectique sous le siège. J'ai mis la voiture chez Peugeot pour une expertise Diagnostique : Remplacement du bloc de commande multifonction prix 571€ Pouvez vous me renseigner sur le sujet. Merci à tous
salut alors bloc commande multifonction c'est le comm2000 après sa peut etre un court circuit en une conectique je serais toi je regarderai sous le siège la connectique s'oxyde parfois et aussi démonte ton airbag du volant peut etre qu'une fiche est mal brancher ou oxyder
j'ai eu le soucis du témoin d'airbag c'etait une fiche al brancher
et avant de la faire réparer chez peugeot va voir dans un petit garage ou autres il peut surment faire quelques chose est sans te prendre pour un pigeon
Inscrit le: 01 Avr 2013 Messages : 757 Localisation : 13(aix en pce) 04(digne les bains)
Posté le: Ven 02 Aoû 13 à 21:35 Sujet du message:
xsi a raison tu peux commencer par sa tu achete du nettoyant connectique en bombe tu nettoie tt les connections des airbags sous sieges et volant et deja tu vois ce que sa donne
Bonjour problèmes identique sur m as 307 deux solutions tout dépend doux se trouve la panne et a la valise on sait vite soit sait niveaux 1 et sait le com soit niveaux deux et sait la prise sous le siège si sait le com il faut changer les fesseau intener airbag du com
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum