Posté le: Sam 03 Aoû 13 à 19:06 Sujet du message: 307 rien ne s'allume a l'interieure.
bonjour alors voila j'ai un souci de taille....
le véhicule et une 307 hdi 110 cv
la voiture démarre correctement mais le problème et que rien ne s'affiche a l’intérieure au niveau du poste auto radio et de (l'ordinateur de bord) les clignotant fonctionne mais pas le signal lumineux a l’intérieure et ces ainsi pour toutes les autres option du véhicule phare ect... sauf les warning qui eux ne fonctionne pas n'y en dehors du véhicule ni le signal a l'interieure et mon gros problème les petite aiguille qui m'indique ma vitesse non plus
donc bien évidement j'ai regarder les fusible de la voiture a l’intérieur comme du coter du moteur et rien tous semble etre correcte...
donc d'ou peux venir le problème ?
merci
Salut, peut être ta batterie qui donne des signes de faiblesse et qui fait dérailler tout l'électronique...
As-tu un multimètre pour mesurer sa tension ?
Ton Bsi à du faire un reset et à planté, il va falloir passer un coup de valise
Le pire c'est quand sa t'arrive de nuit, sa coupe tes feux en roulant, sa craint !
d'accord merci pour l'information je vais l'amener au garage de toute manière et suivant ce qu'il me dise republier un commentaire pour les autre personne rencontrant le meme problème
Merci
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum