Posté le: Dim 20 Jan 13 à 08:24 Sujet du message: plus de voyent a par fermeture centralisé qui cligniote
Bonjour a tous,
Voila je vais vous racontez mes petits (meme tres gros pour moi) souci car je suis un peu perdu suite a la lecture de nobreux forum.
voila je m explique, hier jai oublier d eteindre mes phare pendant 20 min.... comme vous vous en douté... plus de batterie....bon pas grave je garde le moral et decide donc de brancher des cables sur une autre voiture et la ... comme par magie broum broum.... je la laisse donc tourner 40 minutes a peu pres... arriver chez des amis jetein le contac et essaye de rallumé mais la rien plus aucun voyent... mince ... j insiste un peu et la sa marche... bon je la laisse donc tourner pendant une heure et demi facil... je rentre chez moi et croise les doigts pour quelle redemare la prochaine fois. une fois moteur couper je retente et la pareil plus aucun voyent sauf la fermeture centralisé qui cligniote anormalement vite....voiture dead....Je me dis qu avec un peu de chance une nuit pourrais lui faire du bien mais non toujours pareil, pas de voyent apart la fermeture centralisé qui fence sur le la techno a premiere vu... jai oublier de précisé je ne peux plus fermé la voiture abec le bouton... seulement avec la clefs...et ma voiture c un hdi....
voila si vous avez des petites idee a faire partagé sa peut etre super gentil car aujourdhui dimanche b je suis dans la mouize.... snifff
et refais un apprentissage de la télécommande si elle n'est pas reconnue !?
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
çà m'est arrivé cette semaine, batterie HS
çà se change en 5 minutes
par contre petite précision pour ceux qui ont, comme moi, l'alarme d'origine peugeot, si vous ne voulez pas que celle ci ce déclenche lors du "débranchage" de batterie, laissez votre clé sur le contact
_________________ Si vous ne rencontrez pas d’échecs dans votre vie, c’est que vous ne faites pas assez d’effort pour avancer
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum