Posté le: Ven 19 Oct 12 à 18:12 Sujet du message: Neiman cassé?
Bonjour à tous!!
Je viens vers vous aujourd'hui car ce matin, en coupant le moteur de ma titine et en voulant bloquer mon neiman comme d'habitude, j'ai été surpris de ne pas sentir le blocage..... je repète donc l'action en tourant frenetiquement le volant d'un sens puis d'un autre ..... rien...
Mes roues tournent (sans direction c'est dur hein...) mais pas de blocage...
J'aimerai donc savoir si cette petite broutilles bous est déja arrivé et si il y a quelque chose à faire.
Oui à plusieurs reprises même... j'ai essayer de vérouiller dédévrouiller la voiture aussi, de l'interieur avec la clé et le verouillage et de l'extérieur ... rien que dalle O_o'
donc ton neiman a l'air HS. Deux possibilités: soit tu le remplaces soit tu laisses tel quel.
Tu peux essayer de le sortir de son logement et d'essayer de l'ouvrir, il y a surement une petite pièce de coincée!
_________________ Ancien en 307... nouveau en C4 II
Etrangement mon neiman s'est remis à fonctionner comme avant....
Est-ce ton idée de démontage ou de changement qui lui a fait peur? Je ne saurai le dire...
Quoiqu'il en soit je vais quand même le démonter et vérifier tout ça par mesure de sécuritée.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum