Posté le: Ven 06 Juil 12 à 21:30 Sujet du message: Eclairage OdB
Bonsoir j'ai voulu changer la couleur de mon ODB mais voila probléme. J'ai acheter sur bluecar un Filtre diffuseur translucide et des leds bleu chez norauto pour tableau de bord mais ca ne va pas j'ai rejouter trois bande de papier bleu et voila ce que ca donne. et .
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Posté le: Sam 07 Juil 12 à 08:34 Sujet du message:
Bonjour merci pour ta reponse , en lisant sur le forum j'ai decouvert ces bandes a diodes ,c'est vrai que ca a l'air pas mal du tout. Concernant le filtre tu me conseillerait quoi, moi j'avais du papier bleu et un fitre diffuseur translucide acheter chez blucar
Posté le: Sam 07 Juil 12 à 15:56 Sujet du message:
Merci , je vient de commander chez LedPerf.com ceux que tu m'as indiquer donc plu qu'a attendre de les recevoir et les souder et enfin j'aurai un bon affichage.
Posté le: Mer 11 Juil 12 à 20:45 Sujet du message:
voila ca y est mon probleme est resolu grace a vous mes amis et voici les photos.
c'st un peu flou mon appareil phots n'est pas top.
Maintenant je vais m'attaquer a l'eclairage des boutons leve vitres des que j'aurai recu mon fer a souder pour electronique. et apres vive les vacances .
Je vous souhaite a vous tous d'excellentes vacances.
Posté le: Mer 11 Juil 12 à 21:02 Sujet du message:
Au top...
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Posté le: Jeu 12 Juil 12 à 11:56 Sujet du message:
De rien mon père...
Posté le: Jeu 12 Juil 12 à 16:09 Sujet du message:
hello F307 , dis j'ai une petite question, j'ai demonté mon bloc pôur changé la diode du bouton leve vitres et je suis sur une diode que je connais pas. si par hasard tu pourrais me dire quelle reference c'est, je t'en serais reconnaissant. photos avec:
Posté le: Jeu 12 Juil 12 à 17:05 Sujet du message:
c'est le bloc qui se trouve juste en dessous des boutons qui actionne la montée ou descente des vitres. les petits carrés blanc sont les contacteurs des boutons. et la diode qui eclaire les boutons est la petite lampe orange qui se trouve au milieu des deux blocs blancs.
Posté le: Sam 14 Juil 12 à 18:15 Sujet du message: refroidir ODB
Une idée folle m'est venu et je voudrais savoir ce que vous en pensez. on sait tous que l'ODB deconne sitot qu'il fait trop chaud, alors si on mettait un tuyau qui va depuis l'obturateur de la clim pour la boite a gants vers l'interieur de l'ODB ? Peut etre que cela dimunirait la chaleur de l'ecran et nous rendrait une parfaite visibilité de l'affichage.
Posté le: Dim 15 Juil 12 à 08:17 Sujet du message:
j'y pensais... enfin à faire un système de refroidissement du même genre. Mais il faut surement ouvrir la planche de bord pour y arriver, et ça c'est assez dissuasif
_________________ Ancien en 307... nouveau en C4 II
Posté le: Dim 15 Juil 12 à 17:44 Sujet du message:
Et pourquoi pas sinon installer un mini ventillateur 12 v brancher depuis l'alimentation de l'ODB. Je sais qu'il existe des ventilateurs qui font 2,5 cm sur 2,5 cm sur 1 cm d'epaisseur.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum