Peugeot 307 - Voir le sujet - Régulateur vitesse, feux stop, carton rouge! - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

Régulateur vitesse, feux stop, carton rouge!

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Carlos
307 Addicted

1.6HDi 110ch

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Sam 14 Avr 12 à 16:41    Sujet du message: Régulateur vitesse, feux stop, carton rouge! Répondre en citant

C'est surtout un grand merci aux membres de ce forum qui m'ont permis de régler 2 problèmes.

J'avais depuis plusieurs mois les feux stop qui avaient du mal à s'allumer à l'appui sur la pédale, bon ok. Mais ces derniers jours le régulateur bipait et ne voulait pas s'enclencher.

Après un épluchage du forum toute la nuit, je finis par tomber sur le sujet. Démontage du capteur sur la pédale de frein et un coup de dégrippant plus tard, les feux stop s'allument direct et le régulateur fonctionne. Merci à celui qui a posté cette soluce.

Je pousse tout de même un grand coup de gueule, carton rouge à Peugeot, c'est ma première et sans doute ma dernière, je l'ai depuis quelques mois et déjà 4 injecteurs morts, et ensuite ce problème de contacteur, les agrafes de la planche arrière envolées, les vibrations dans l'habitacle, bientôt sans doute le volant moteur. Elle est en carton cette voiture c'est pas possible. Quand je vois mon frère avec sa prius 2, 62000 bornes et jamais oh grand jamais il n'y a eu le moindre souci, que les vidanges, je suis jaloux.

Longue vie au forum, j'en doute pas vu tous les soucis sur cette merguez de 307

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Créez un compte pour participer au forum.
Marco26
307 de Diamant

1.6HDi 110ch

Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Sam 14 Avr 12 à 16:43    Sujet du message: Répondre en citant

ben oui...mais ça tire les prix partout...et après ben voila...

tant mieux si le problème est résolu...
307 LAFOREVER 16V
Modérateur

MessagePosté le: Sam 14 Avr 12 à 21:13    Sujet du message: Re: Régulateur vitesse, feux stop, carton rouge! Répondre en citant

Carlos a écrit :
C'est surtout un grand merci aux membres de ce forum qui m'ont permis de régler 2 problèmes.

J'avais depuis plusieurs mois les feux stop qui avaient du mal à s'allumer à l'appui sur la pédale, bon ok. Mais ces derniers jours le régulateur bipait et ne voulait pas s'enclencher.

Après un épluchage du forum toute la nuit, je finis par tomber sur le sujet. Démontage du capteur sur la pédale de frein et un coup de dégrippant plus tard, les feux stop s'allument direct et le régulateur fonctionne. Merci à celui qui a posté cette soluce.

Je pousse tout de même un grand coup de gueule, carton rouge à Peugeot, c'est ma première et sans doute ma dernière, je l'ai depuis quelques mois et déjà 4 injecteurs morts, et ensuite ce problème de contacteur, les agrafes de la planche arrière envolées, les vibrations dans l'habitacle, bientôt sans doute le volant moteur. Elle est en carton cette voiture c'est pas possible. Quand je vois mon frère avec sa prius 2, 62000 bornes et jamais oh grand jamais il n'y a eu le moindre souci, que les vidanges, je suis jaloux.

Longue vie au forum, j'en doute pas vu tous les soucis sur cette merguez de 307

Bonjour...

Wink

Mikau83
307 de Bronze

2.0HDi 136ch

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Sam 14 Avr 12 à 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu le même soucis avec ce machin la. Noël tous les jours sur le tableau de bord au 1er coup de frein ! Et bien sur feux stop HS.

Tu as changé la piece? Si oui ,combien elle coute?

Parce que moi je l'ai juste graissé , j'ai plus de problème depuis mais bon...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ebire
307 d'Élite

1.4e 90ch

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Dim 15 Avr 12 à 14:32    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut dire que la Prius est l'une des voitures les plus fiables au monde.

Comme quoi la technologie peut rimer avec fiabilité.

Carlos
307 Addicted

1.6HDi 110ch

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Dim 15 Avr 12 à 14:57    Sujet du message: Répondre en citant

Non je n'ai pas changé la pièce, un coup de wd40, séchage, le problème avait disparu.
Anakee
307 d'Or

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Lun 16 Avr 12 à 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

Carlos a écrit :
Non je n'ai pas changé la pièce, un coup de wd40, séchage, le problème avait disparu.

Disparu pour réaparaitre dans pas longtemps!!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Général 307 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: