F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Carlos 307 Addicted
1.6HDi 110ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Sam 14 Avr 12 à 16:41 Sujet du message: Régulateur vitesse, feux stop, carton rouge! |
|
|
C'est surtout un grand merci aux membres de ce forum qui m'ont permis de régler 2 problèmes.
J'avais depuis plusieurs mois les feux stop qui avaient du mal à s'allumer à l'appui sur la pédale, bon ok. Mais ces derniers jours le régulateur bipait et ne voulait pas s'enclencher.
Après un épluchage du forum toute la nuit, je finis par tomber sur le sujet. Démontage du capteur sur la pédale de frein et un coup de dégrippant plus tard, les feux stop s'allument direct et le régulateur fonctionne. Merci à celui qui a posté cette soluce.
Je pousse tout de même un grand coup de gueule, carton rouge à Peugeot, c'est ma première et sans doute ma dernière, je l'ai depuis quelques mois et déjà 4 injecteurs morts, et ensuite ce problème de contacteur, les agrafes de la planche arrière envolées, les vibrations dans l'habitacle, bientôt sans doute le volant moteur. Elle est en carton cette voiture c'est pas possible. Quand je vois mon frère avec sa prius 2, 62000 bornes et jamais oh grand jamais il n'y a eu le moindre souci, que les vidanges, je suis jaloux.
Longue vie au forum, j'en doute pas vu tous les soucis sur cette merguez de 307
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
Marco26 307 de Diamant
1.6HDi 110ch
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
Posté le: Sam 14 Avr 12 à 16:43 Sujet du message: |
|
|
ben oui...mais ça tire les prix partout...et après ben voila...
tant mieux si le problème est résolu...
|
|
|
|
|
 |
307 LAFOREVER 16V Modérateur
|
Posté le: Sam 14 Avr 12 à 21:13 Sujet du message: Re: Régulateur vitesse, feux stop, carton rouge! |
|
|
Carlos a écrit : | C'est surtout un grand merci aux membres de ce forum qui m'ont permis de régler 2 problèmes.
J'avais depuis plusieurs mois les feux stop qui avaient du mal à s'allumer à l'appui sur la pédale, bon ok. Mais ces derniers jours le régulateur bipait et ne voulait pas s'enclencher.
Après un épluchage du forum toute la nuit, je finis par tomber sur le sujet. Démontage du capteur sur la pédale de frein et un coup de dégrippant plus tard, les feux stop s'allument direct et le régulateur fonctionne. Merci à celui qui a posté cette soluce.
Je pousse tout de même un grand coup de gueule, carton rouge à Peugeot, c'est ma première et sans doute ma dernière, je l'ai depuis quelques mois et déjà 4 injecteurs morts, et ensuite ce problème de contacteur, les agrafes de la planche arrière envolées, les vibrations dans l'habitacle, bientôt sans doute le volant moteur. Elle est en carton cette voiture c'est pas possible. Quand je vois mon frère avec sa prius 2, 62000 bornes et jamais oh grand jamais il n'y a eu le moindre souci, que les vidanges, je suis jaloux.
Longue vie au forum, j'en doute pas vu tous les soucis sur cette merguez de 307
|
Bonjour...
|
|
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées.
A lire avant de poster une petite annonce
|
|
|
 |
Mikau83 307 de Bronze
2.0HDi 136ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Sam 14 Avr 12 à 21:37 Sujet du message: |
|
|
J'ai eu le même soucis avec ce machin la. Noël tous les jours sur le tableau de bord au 1er coup de frein ! Et bien sur feux stop HS.
Tu as changé la piece? Si oui ,combien elle coute?
Parce que moi je l'ai juste graissé , j'ai plus de problème depuis mais bon...
|
|
|
|
|
 |
ebire 307 d'Élite
1.4e 90ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Dim 15 Avr 12 à 14:32 Sujet du message: |
|
|
Il faut dire que la Prius est l'une des voitures les plus fiables au monde.
Comme quoi la technologie peut rimer avec fiabilité.
|
|
_________________ 307 1.4 90 ch Ess/GPL T6 Confort Pack - Rouge Lucifer
Full Stock et unique quand même !
|
|
|
 |
Carlos 307 Addicted
1.6HDi 110ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Dim 15 Avr 12 à 14:57 Sujet du message: |
|
|
Non je n'ai pas changé la pièce, un coup de wd40, séchage, le problème avait disparu.
|
|
|
|
|
 |
Anakee 307 d'Or
Voir sa Présentation
|
Posté le: Lun 16 Avr 12 à 19:48 Sujet du message: |
|
|
Carlos a écrit : | Non je n'ai pas changé la pièce, un coup de wd40, séchage, le problème avait disparu. |
Disparu pour réaparaitre dans pas longtemps!!!
|
|
|
|
|
 |
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|