Posté le: Ven 23 Mar 12 à 11:09 Sujet du message: Reinseignement sur équipement
Bonjour,
Je voulais me renseigné auprés de vous et surtout chez les propriétaires de 307SW 1.6 16V essence de 2004.
En effet, je voulais savoir si vos 307SW sont équipée de la mousse qui fait office d'isolant entre le capot et le moteur ainsi que le cache de la batterie parceque moi je n'en ai pas...
euh il me semble que c 'est sur toutes non? c'est ni une option ni un équipement, il a du être retiré par l ancien proprio, peut-être cassé ou trop abîmé... si tu les veux , direction la casse du coin!!!
D'origine sur les essence 1.6 16V nous n'avons pas l'isolant sous le capot (Moi j'ai rajouter l'isolant capot) mais nous avons le cache batterie...
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum