F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
systray Nouveau
|
Posté le: Sam 18 Fév 12 à 15:05 Sujet du message: 2.0 HDi ne fait pas plus de 1200 tr. |
|
|
Bonjour,
Je suis allé au garage avant 3 mois parce que ma voiture a accéléree par elle-meme (parfois plein gaz dans le milieu de la circulation en ville, parfois il me prit le gaz complètement), et plus souvent j'avais des secousses sporadiques. Ces attaques étaient toujours de plus en plus graves.
Le jour où je voulais aller au garage, j'ai allumé le moteur et le moteur faisat 1000 toures, puis il montait lentement jusqu'à 1.200 toures. Je pouvais appuyer sur la pédale de gaz comme un fou, mais il n'a absolument rien changé.
La première chose que nous avons pensé que c'était l'accélérateur lui-même, nous avons essayé un autre, meme résultat. Nous avons mesuré toutes les cables et il n'a pas pu trouver la faute. Puis je la conduis à 20 km / h en montée et 70 kilomètres par heure vers le bas pour le garage et le cas alors notifié. Ils ont également mesuré tous les cables et n'a pas pu trouver la faute.
Après 7 heures de travail, j'ai appelé la boutique et ils ont dit qu'ils ne savaient pas ce qui était l'erreur, mais ils ont nettoyé tous les «capteurs» (qu'il est probable qu'elle faisait allusion à des contacts électroniques) et il serait reparti.
Ca était en Novembre/décembre, maintenant j'ai fait 10.000 kilomètres depuis ca, mais la faute retournes..
Voila, maintenant je voulais bien savoir ce qu'il faut faire, mais je n'ai pas envie de payer à nouveau 400€ +/- pour recoit la meme faute en juin. -.-
Maintenant il faudrait savoir quelles capteurs est-ce qu'on peut nettoyer. J'ai constaté que le problème venait avec le temps humide. La ou on avait -15 degrees, l'ai était tres sec en generale, la je pouvait meme conduire, meme s'il on avait le probleme d'accélération. Maintenant il ne va rien.
Voila le test fait par OBD:
- Signal pression turbo: un court-circuit à la masse ou plus
- Pression turbo: la pression mesuré est trop faible
- Signal accélérateur 1: un court-circuit à + ou un signal d'interruption
- Signal accélérateur 1: un court-circuit à la masse ou plus
- Signal accélérateur 2: concordement avec signal accélérateur 1.
- Signal accélérateur 2: un court-circuit à + ou un signal d'interruption
- Signal accélérateur 2: un court-circuit à la masse ou plus
- Signal pression gazole: court circuit à la masse ou plus
- Signal pression gazole: court circuit au plus ou un signal d'interruption
Ils sont tous permanent. J'ai le moteur RHS avec 107 PS de l'année 2002. J'ai posé la question dans tant de sites d'internet et jusqu'à aujourd'hui je n'ai pas de réponse.
Excusez mon francais.. je viens de la belgique.
cordialement,
sys
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|