Posté le: Ven 03 Fév 12 à 10:30 Sujet du message: Clé 307(T5)
Bonjour à tous
Depuis que j'ai ma 307(depuis Juin 2011) et toujours eu qu'une clé de 307, et les double je sais pas du tout qui les a et où les sont, c'est pour celà que je me posais la question, est-ce possible de faire un double de mes clés de 307 ? et où surtout ? puis pour finalisé, le produit est-ce possible de faire cette clé en version 308(clé repliable) ?
passage obligé chez peugeot ,pour commander la clé simple ou clé télécommande et télé-codage pour l'anti-démarrage dans les 2 cas!!
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Ok, et après est-ce qu'il y a un moyen d'avoir la clé façon repliable ?
en regardant sur ebay
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum