Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fifiloulou62 307 Addicted
Inscrit le: 05 Sep 2011 Messages : 55 Localisation : 59 PROVIN
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
VAL74 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages : 2750 Localisation : Haute-Savoie
|
Posté le: Mar 25 Oct 11 à 19:26 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
sur le principe de la reprog, y'a pas de raison que cela ne fonctionne pas.
Cela dit vu le tarif autant faire une reprog "éco"
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Alucard 307 d'Or
Voir sa Présentation
Inscrit le: 14 Aoû 2010 Messages : 811 Localisation : Caudry
|
Posté le: Mer 26 Oct 11 à 12:43 Sujet du message: |
|
|
le meilleurs moyens de réduire ta conso c'est d'adapter ta conduite . L'avantage, tu reduit l'usure de tes pneus, de tes freins etc ... et tu consomme moins et en plus tu débourse pas un rond;J
'arrive presque a avoir des conso de diesel avec un moteur essence monter sur une 307cc qui est plus lourdes qu'une berline
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
denis25 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 11 Mai 2007 Messages : 2237 Localisation : Yvelines (78) origine Doubs (25)
|
Posté le: Mer 26 Oct 11 à 13:06 Sujet du message: |
|
|
Putain, le prix de ouf !
Pour gagner que dalle, ça fait cher du composant électronique !
|
|
_________________ 307 1.6 essence XT premium 2002, jantes Ariane 16", 88.500 km, vendue et regrettée ! 406 coupé 2.0 pendant 10 ans, 372.000 km ! , vendue aussi, j'en pleure encore ... C3 Picasso Hdi 115 ch, 89.000 km, 106 1.1 ZEN 130.000 km, 206 cc 1.6 172.000 km à ma fille.
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Alucard 307 d'Or
Voir sa Présentation
Inscrit le: 14 Aoû 2010 Messages : 811 Localisation : Caudry
|
Posté le: Mer 26 Oct 11 à 13:10 Sujet du message: |
|
|
c'est claire, j'avais pas fait attention au prix mdr!
|
|
_________________ 307 CC 1.6l 16 v sport 08/2010==> 12/2011
407 coupé féline 2.7 HDI 12/2011==>
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|