Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sonia2610 Nouveau
|
Posté le: Ven 07 Oct 11 à 19:50 Sujet du message: Changement de conducteur principal? |
|
|
Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide. je n'y connais au assurance et je suis totalement perdu.
Voici ma situation : Je suis conducteur secondaire depuis au 4 ans et mon père conducteur principal sur une peugeot 307.
Nous avons qu'une voiture peugeot 307 que mon père partage avec moi. Je viens d'avoir un boulot et j'ai besoin de la voiture.
Mon employeur a besoin que je lui passe une attestion de conducteur principal sauf que je suis secondaire.
Donc, je cherche une solution pour soit être déclarée entant que conducteur principal avec mon père pour la même voiture !
Soit,passer en conducteur principale
Soit, passer en conducteur principal pour seulement 1 mois , récupérer attestation puis se repasser en secondaire.
Soit d'autres solution que vous me proposer.
J'ai besoin d'aide svp, c'est assez urgent! MERCI BEAUCOUP
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
307 LAFOREVER 16V Modérateur
|
|
|
 |
bigoud85 307 de Bronze
Voir sa Présentation
|
Posté le: Ven 07 Oct 11 à 19:56 Sujet du message: |
|
|
ca c'est vrai pourquoi t'as besoin de ca ,j'ai jamais vu ca !meme moi en tant que chauffeur on ne ma jamais demande cela
|
|
|
|
|
 |
tofff 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 18 Avr 2006 Messages : 9673 Localisation : Val de Marne (94)
|
Posté le: Lun 10 Oct 11 à 12:58 Sujet du message: |
|
|
Je suis étonné qu'on te demande ça pour juste aller et revenir du travail !
A moins que tu transportes du matériel de la boite où que tu fasses des déplacements dans la journée. Dans ce cas, tu risques de payer bien plus cher qu'actuellement en inversant les conducteurs sur le contrat.
|
|
_________________ Avant : 307 1.6E 16V XS Premium Gris sidobre
Maintenant : 308 GTI Blanche, Wip Nav, JBL, Xénons et Toit Vitré Panoramique.