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changement de moteur :) / conseils sur pieces moteur
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elgringo84
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MessagePosté le: Lun 15 Aoû 11 à 16:55    Sujet du message: changement de moteur :) / conseils sur pieces moteur Répondre en citant

bonjour a tous voila j'ai une petite question, Exclamation
j'ai une 307 1.6l 16v 110ch ess et je me lasse un peu du manque de puissance, j'aimerais donc savoir si c'est possible de changer de moteur pour un 2.0l 138ch, le faisceau bsi...etc, Question
je ne veux pas changer de voiture, j'y ai investi dedans, en carrosserie et dans l'interieur, et j'y tiens a ma titine Laughing
donc voila le probleme,
est ce possible de changer le moteur? le 2.0l a t il les meme fixations?
j'ai regardé d'autres sujets mais personne ne l'a fait il me semble.. donc bon..
merci a tous de vos reponses Super content :D


Edité par elgringo84 le Mer 17 Aoû 11 à 22:26
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zamaz
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MessagePosté le: Lun 15 Aoû 11 à 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

c'est interdit je genre de transformation,sans compter le prix que ça doit coûter!!

_________________
Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
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elgringo84
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MessagePosté le: Lun 15 Aoû 11 à 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

je suis au courant pour l'interdiction, mais bon.. et le prix on verra si quelqu'un me dit que c'est faisable... !
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zamaz
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MessagePosté le: Lun 15 Aoû 11 à 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

si ça te plais de rouler sans être couvert pas ton assurance...Tout est faisable ,c'est une question de prix
bon courage

_________________
Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
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elgringo84
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MessagePosté le: Lun 15 Aoû 11 à 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

merci, mais rien que le fait de changer de jantes, ou de silencieu on est susceptible de n'etre plus couvert par l'assurance...
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el_pozo
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MessagePosté le: Lun 15 Aoû 11 à 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

pour les fixations,tu les as avec le moteur que tu achetes.si il vient d'une 307,ya pas de raison qu'il n'aille pas sur la tienne
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peugeot307
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MessagePosté le: Lun 15 Aoû 11 à 18:19    Sujet du message: Re: changement de moteur :) Répondre en citant

elgringo84 a écrit :
bonjour a tous voila j'ai une petite question, Exclamation
j'ai une 307 1.6l 16v 110ch ess et je me lasse un peu du manque de puissance, j'aimerais donc savoir si c'est possible de changer de moteur pour un 2.0l 138ch, le faisceau bsi...etc, Question
je ne veux pas changer de voiture, j'y ai investi dedans, en carrosserie et dans l'interieur, et j'y tiens a ma titine Laughing
donc voila le probleme,
est ce possible de changer le moteur? le 2.0l a t il les meme fixations?
j'ai regardé d'autres sujets mais personne ne l'a fait il me semble.. donc bon..
merci a tous de vos reponses Super content :D


Tout est possible, bien sur le moteur 2.0L 138ch si il vient bien d'une 307, il rentreras sans problème dans ton auto! Après pour ce qui du BSI etc... tout les tresses de câbles... tout sera a changer!
Il faut des mois et des mois pour arriver je pense rien que pour le faire tourner!
Les garages, jamais il n'accepteront, c'est un travail de FOU! je te le dis Clin d'oeil ;) Mieux vaut changer de voiture, les accessoires que tu lui a mit tu peux toujours les retirer et les mettre dans la nouvelle Clin d'oeil ;)
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elgringo84
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MessagePosté le: Lun 15 Aoû 11 à 18:31    Sujet du message: Re: changement de moteur :) Répondre en citant

peugeot307 a écrit :
elgringo84 a écrit :
bonjour a tous voila j'ai une petite question, Exclamation
j'ai une 307 1.6l 16v 110ch ess et je me lasse un peu du manque de puissance, j'aimerais donc savoir si c'est possible de changer de moteur pour un 2.0l 138ch, le faisceau bsi...etc, Question
je ne veux pas changer de voiture, j'y ai investi dedans, en carrosserie et dans l'interieur, et j'y tiens a ma titine Laughing
donc voila le probleme,
est ce possible de changer le moteur? le 2.0l a t il les meme fixations?
j'ai regardé d'autres sujets mais personne ne l'a fait il me semble.. donc bon..
merci a tous de vos reponses Super content :D


Tout est possible, bien sur le moteur 2.0L 138ch si il vient bien d'une 307, il rentreras sans problème dans ton auto! Après pour ce qui du BSI etc... tout les tresses de câbles... tout sera a changer!
Il faut des mois et des mois pour arriver je pense rien que pour le faire tourner!
Les garages, jamais il n'accepteront, c'est un travail de FOU! je te le dis Clin d'oeil ;) Mieux vaut changer de voiture, les accessoires que tu lui a mit tu peux toujours les retirer et les mettre dans la nouvelle Clin d'oeil ;)


Carrosserie retaper entierement, baguette lisser, coffre lisser..., peinture neuve, c'est des sous... C'est pour ca si c'est faisable je voudrais tanter le cou...!
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peugeot307
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MessagePosté le: Lun 15 Aoû 11 à 18:40    Sujet du message: Re: changement de moteur :) Répondre en citant

elgringo84 a écrit :
peugeot307 a écrit :
elgringo84 a écrit :
bonjour a tous voila j'ai une petite question, Exclamation
j'ai une 307 1.6l 16v 110ch ess et je me lasse un peu du manque de puissance, j'aimerais donc savoir si c'est possible de changer de moteur pour un 2.0l 138ch, le faisceau bsi...etc, Question
je ne veux pas changer de voiture, j'y ai investi dedans, en carrosserie et dans l'interieur, et j'y tiens a ma titine Laughing
donc voila le probleme,
est ce possible de changer le moteur? le 2.0l a t il les meme fixations?
j'ai regardé d'autres sujets mais personne ne l'a fait il me semble.. donc bon..
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Tout est possible, bien sur le moteur 2.0L 138ch si il vient bien d'une 307, il rentreras sans problème dans ton auto! Après pour ce qui du BSI etc... tout les tresses de câbles... tout sera a changer!
Il faut des mois et des mois pour arriver je pense rien que pour le faire tourner!
Les garages, jamais il n'accepteront, c'est un travail de FOU! je te le dis Clin d'oeil ;) Mieux vaut changer de voiture, les accessoires que tu lui a mit tu peux toujours les retirer et les mettre dans la nouvelle Clin d'oeil ;)


Carrosserie retaper entierement, baguette lisser, coffre lisser..., peinture neuve, c'est des sous... C'est pour ca si c'est faisable je voudrais tanter le cou...!


A oui quand même... je te dis tout est possible... mais déjà ce n'est pas à la porter de tout les monde et ça demande des mois et des mois a réaliser je pense! Surtout pour après n'avoir qu'une voiture ''bonne pour le circuit'' Car il n'y a rien de légal dans tout ça... pour rouler sur la voie public
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elgringo84
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MessagePosté le: Lun 15 Aoû 11 à 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

je sais que ce n'est pas legal, comme je l'ai dis plus haut, mettre un KAD, changer les jantes, le silencieu, les pare chocs, reprogramation....
ce n'est pas pris par l'assurance, ils trouvent toujours un moyen de ne pas payer... donc c'est pour ca que le changement de moteur me tente, mais je ne suis pas presser ma voiture a 110000 km elle est nikel, mais voila je me renseigne maintenant pour plus tard !!
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MessagePosté le: Lun 15 Aoû 11 à 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement c'est uniquement pour circuit et encore ...
Parce que le jour où tu va te presenter au controle technique,le mec risque de s'en rendre compte.
Après c'est a toi de voir si sa vaut le cout pour gagner 28ch

_________________
307 , 1.6e 110 ch , octobre 2005 ,finition executive...
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elgringo84
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MessagePosté le: Lun 15 Aoû 11 à 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

tu as raison pour 28 ch sa fait reflechir, je vais voir pour linstallation d'un turbo, toujours pas legal je sais mais plus rien n'est legal ^^
si quelqu'un a deja fait l'installation d'un moteur ou d'un turbo vos conseils sont les bienvenues !!
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Seb-@.
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MessagePosté le: Lun 15 Aoû 11 à 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

Installer un turbo va te coûter très cher. Changer ton bloc pour le 2.0 aussi, d'ailleurs il faudrait aussi changer la boîte et l'embrayage. Soit tu restes comme ça, soit tu attaques une prépa moteur. Si tu aimes prendre des tours, essaye de trouver des arbres à cames plus agressifs, ajoute une admission plus efficace (papillon de plus fort diamètre, plenum d'admission de plus grand volume) et fais une reprog une fois les modifications faites. Si tu veux vraiment te ruiner, ajoute des bielles et pistons forgés. Le 2.0 16v, on peut facilement le préparer pour qu'il passe de 138ch à 180-190ch. Sur le 1.6 16v, tu devrais facilement atteindre les 140ch et ce, sans aller jusqu'à une prépa trop coûteuse (limite-toi à la prépa de la culasse, de l'admission et à une carto moteur adaptée).

NB : pour le 2.0 16v, il est possible de monter les pièces de la version 180ch (arbres à came, admission notamment), ce qui facilite les choses et... rend les modifs plus discrètes. Pour le 1.6, ce sera sans doute plus délicat de rester discret.

_________________
l'ancienne : 307 berline 5p. XSi 2.0 16v 138 - rouge lucifer - quelques trucs inutiles en moins, 1202kg à vide
la nouvelle : 208 GTi, mais avec un Torsen, châssis plus radical, gros freins et 208ch, une GTi by Peugeot Sport quoi !
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Asp2p
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MessagePosté le: Lun 15 Aoû 11 à 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

autent acheter une 180cv directement
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elgringo84
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MessagePosté le: Lun 15 Aoû 11 à 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

Seb-@. a écrit :
Installer un turbo va te coûter très cher. Changer ton bloc pour le 2.0 aussi, d'ailleurs il faudrait aussi changer la boîte et l'embrayage. Soit tu restes comme ça, soit tu attaques une prépa moteur. Si tu aimes prendre des tours, essaye de trouver des arbres à cames plus agressifs, ajoute une admission plus efficace (papillon de plus fort diamètre, plenum d'admission de plus grand volume) et fais une reprog une fois les modifications faites. Si tu veux vraiment te ruiner, ajoute des bielles et pistons forgés. Le 2.0 16v, on peut facilement le préparer pour qu'il passe de 138ch à 180-190ch. Sur le 1.6 16v, tu devrais facilement atteindre les 140ch et ce, sans aller jusqu'à une prépa trop coûteuse (limite-toi à la prépa de la culasse, de l'admission et à une carto moteur adaptée).

NB : pour le 2.0 16v, il est possible de monter les pièces de la version 180ch (arbres à came, admission notamment), ce qui facilite les choses et... rend les modifs plus discrètes. Pour le 1.6, ce sera sans doute plus délicat de rester discret.


je me suis renseigner pour une reprog il y a un gain de 10ch environ, comen faire pour une prepa de culasse? et ou trouver ces pieces, papillon de plus fort diamètre, plenum d'admission de plus grand volume? car le changement de moteur est une idee radicale de ma par mais je ne sais pas trop quoi faire sur mon 1.6l 16v pour le booster un peu, plus de reprise et moins de perte de regime lors du passage des vitesses...

si vous avez des idees pour bosster ce 1.6l je suis preneur, compresseur, BMC, arbre a came.. etc
j'attend vos conseils je suis preneur Hiiiiii :)


Edité par elgringo84 le Mer 17 Aoû 11 à 21:24
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Asp2p
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MessagePosté le: Lun 15 Aoû 11 à 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

regarde mon message au dessus
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elgringo84
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MessagePosté le: Lun 15 Aoû 11 à 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

Asp2p a écrit :
autent acheter une 180cv directement


comme je l'ai dis avant.... je ne veux pas changer de voiture, j'aime ma voiture, j'ais fait des modif dessus, carrosserie, intérieures, donc l'idee du changement est a écarter... DEFINITIVEMENT
par contre des conseils pour augmenter la puissance je prend !! Laughing
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elgringo84
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MessagePosté le: Lun 15 Aoû 11 à 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

Asp2p a écrit :
regarde mon message au dessus

c'est fait Exclamation
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MessagePosté le: Lun 15 Aoû 11 à 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

elgringo84 a écrit :
Asp2p a écrit :
autent acheter une 180cv directement


comme je l'ai dis avant.... je ne veux pas changer de voiture, j'aime ma voiture, j'ais fait des modif dessus, carrosserie, intérieures, donc l'idee du changement est a écarter... DEFINITIVEMENT
par contre des conseils pour augmenter la puissance je prend !! Laughing


Suivre un régime.... Rolling Eyes

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Asp2p
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MessagePosté le: Lun 15 Aoû 11 à 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

bon courage pour les modifs surtout celle de la culasse

ta voiture va passer de 110cv a 0cv Laughing
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djamel307
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MessagePosté le: Lun 15 Aoû 11 à 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

salut mec jais trouvé pour toi une autre solution avec le super charger fait spécialement pour le 1.6 16v

http://www.youtube.com/watch?v=5Ycz3aPz2GI&feature=player_detailpage
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elgringo84
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MessagePosté le: Lun 15 Aoû 11 à 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

Asp2p a écrit :
bon courage pour les modifs surtout celle de la culasse

ta voiture va passer de 110cv a 0cv Laughing

Super content :D hehe
Sad mm.....
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elgringo84
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MessagePosté le: Lun 15 Aoû 11 à 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

307 LAFOREVER 16V a écrit :
elgringo84 a écrit :
Asp2p a écrit :
autent acheter une 180cv directement


comme je l'ai dis avant.... je ne veux pas changer de voiture, j'aime ma voiture, j'ais fait des modif dessus, carrosserie, intérieures, donc l'idee du changement est a écarter... DEFINITIVEMENT
par contre des conseils pour augmenter la puissance je prend !! Laughing


Suivre un régime.... Rolling Eyes

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je fais 62kg je dois pas peser bien lourd pour la 307 de 1T2... Laughing
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elgringo84
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MessagePosté le: Lun 15 Aoû 11 à 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

djamel307 a écrit :
salut mec jais trouvé pour toi une autre solution avec le super charger fait spécialement pour le 1.6 16v

http://www.youtube.com/watch?v=5Ycz3aPz2GI&feature=player_detailpage


ha ca sa m'a l'air cool !! mais c'est quoi en faite?? mdr Laughing
et sa ce trouve ou? Rolling Eyes
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Alucard
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MessagePosté le: Mar 16 Aoû 11 à 10:09    Sujet du message: Répondre en citant

Le turbo ??? Ptdr oublie direct, a installer ca doit etre faisable oui, mais tu n ira pas bien loin, pour la simple et bonne raison que le moteur n est pas prevus pour etre surralimenter. Beaucoup pense que pour gagner en puissance turbo et hop, mais le rajou d un turbo change completement la donne. Les taux de compression sont different. Un moteur prevus pour tourner avec turbo est renforcer: biele, piston, arbre a came, soupapes ... Et j en passe installe un turbo et c est le commencement de la fin pour ton moteur

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auto-focus45
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MessagePosté le: Mar 16 Aoû 11 à 10:43    Sujet du message: Répondre en citant

Alucard a écrit :
Le turbo ??? Ptdr oublie direct, a installer ca doit etre faisable oui, mais tu n ira pas bien loin, pour la simple et bonne raison que le moteur n est pas prevus pour etre surralimenter. Beaucoup pense que pour gagner en puissance turbo et hop, mais le rajou d un turbo change completement la donne. Les taux de compression sont different. Un moteur prevus pour tourner avec turbo est renforcer: biele, piston, arbre a came, soupapes ... Et j en passe installe un turbo et c est le commencement de la fin pour ton moteur


+1, reste en atmo, commence par changer tes AAC, mets une pipe d'admission de C2 VTS, change également tes pistons par des pistons forgés, mets un vilo rectifié et équilibré, collecteur inox 4/2/1, décata sport, catback inox, tu peux aussi lui faire perdre un peu de poids en virant tout ce qui est inutile dans la voiture. Ensuite tu fais reprog. Avec tout ça tu peux espérer en sortir 150ch peux-être un peux plus. Sinon l'alternative, prends un TU5JP4 déjà prépa, et swap le dans la voiture. Il y en a quelques uns à vendre sur internet.
Par exemple:
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/226283483.htm?ca=7_s
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/213268079.htm?ca=7_s
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/225295140.htm?ca=7_s

Avec ça, pas de faisceau à changer puisque moulin d'origine préparé.
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elgringo84
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MessagePosté le: Mar 16 Aoû 11 à 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

auto-focus45 a écrit :
Alucard a écrit :
Le turbo ??? Ptdr oublie direct, a installer ca doit etre faisable oui, mais tu n ira pas bien loin, pour la simple et bonne raison que le moteur n est pas prevus pour etre surralimenter. Beaucoup pense que pour gagner en puissance turbo et hop, mais le rajou d un turbo change completement la donne. Les taux de compression sont different. Un moteur prevus pour tourner avec turbo est renforcer: biele, piston, arbre a came, soupapes ... Et j en passe installe un turbo et c est le commencement de la fin pour ton moteur


+1, reste en atmo, commence par changer tes AAC, mets une pipe d'admission de C2 VTS, change également tes pistons par des pistons forgés, mets un vilo rectifié et équilibré, collecteur inox 4/2/1, décata sport, catback inox, tu peux aussi lui faire perdre un peu de poids en virant tout ce qui est inutile dans la voiture. Ensuite tu fais reprog. Avec tout ça tu peux espérer en sortir 150ch peux-être un peux plus. Sinon l'alternative, prends un TU5JP4 déjà prépa, et swap le dans la voiture. Il y en a quelques uns à vendre sur internet.
Par exemple:
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/226283483.htm?ca=7_s
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/213268079.htm?ca=7_s
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/225295140.htm?ca=7_s

Avec ça, pas de faisceau à changer puisque moulin d'origine préparé.


j'ai compris j'oubli le turbo Laughing
qu'est ce que les AAC ?

comme admission je compter mettre une BMC de ce type :
http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=2444 ou
http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=2838
est ce efficace?

pour les pistons forgé où je peux les trouvés?
idem pour le vilo?

pour le collecteur 4/2/1 je ne trouve pas, j'ai trouver un 4/1:
http://cgi.ebay.fr/Collecteur-echapp-Peugeot-307-1-6-16v-110cv-04-01-/260701547614?pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item3cb305ec5e
est ce que ca peux faire?

pour le decata sport un tube afrique c'est bon? de ce style :
http://cgi.ebay.fr/Tube-afrique-Peugeot-307-1-6-16v-110cv-04-2001-/260701586489?pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item3cb3068439

ensuite le catback inox qu'est ce que c'est?
et enfin j'ai vu ça:
http://cgi.ebay.fr/Boitier-additionnel-Peugeot-307-1-6-16V-01-08-110-EVO-R-/260623589116?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item3cae605efc
http://cgi.ebay.fr/Boitier-additionnel-Peugeot-307-1-6-16V-01-08-110cv-FGA-/260623589138?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item3cae605f12
un boitier additionnel est ce efficace?
merci de vos reponses c'est cool ça m'aiguille bien sur mes futurs choix !!! Razz
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elgringo84
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MessagePosté le: Mar 16 Aoû 11 à 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

et bien sur reprog a la suite de tous ces achat !!! ^^
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MessagePosté le: Mer 17 Aoû 11 à 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

AAC : arbre à came

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la nouvelle : 208 GTi, mais avec un Torsen, châssis plus radical, gros freins et 208ch, une GTi by Peugeot Sport quoi !
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MessagePosté le: Mer 17 Aoû 11 à 14:02    Sujet du message: Répondre en citant

nice sa sera la prepa made in ebay Monsieur VERT ...
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