Posté le: Jeu 30 Juin 11 à 20:35 Sujet du message:
10shikuro a écrit :
Bien sur prix a débattre
Heureusement que c'est à débattre car des feux t5 à 70€ ouch. Pour te donner une idée certains membres ont acheté des feux t6 à 80€... Sinon mes feux t5 je les avais vendu 40€ avec platines et ampoules et idem pour les répétiteurs car à ce prix là tu peux avoir ceux de la phase 2 aussi
Mon but n'est pas de casser ta vente mais t'aider à vendre tes objets plus rapidement
Posté le: Jeu 30 Juin 11 à 20:38 Sujet du message:
Regarde sur lbc pour te faire une idée...
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Posté le: Ven 01 Juil 11 à 09:44 Sujet du message:
NABIL84 a écrit :
10shikuro a écrit :
Bien sur prix a débattre
Heureusement que c'est à débattre car des feux t5 à 70€ ouch. Pour te donner une idée certains membres ont acheté des feux t6 à 80€... Sinon mes feux t5 je les avais vendu 40€ avec platines et ampoules et idem pour les répétiteurs car à ce prix là tu peux avoir ceux de la phase 2 aussi
Mon but n'est pas de casser ta vente mais t'aider à vendre tes objets plus rapidement
J'ai vendu mes feux T5 a 70 moi
_________________ 307 HDI 110 XSI gris alu, semi-cuir, becquet peugeot, regul de vitesse, jantes challenger, feux auto, essuie glace auto, rétro rabatable élèc. Que du bonheur !!!
Le Grand débarat de Chris Venez vite
Posté le: Ven 01 Juil 11 à 11:10 Sujet du message:
J'ai oublié un ptit détail qui fait toute la différence, un de mes feux t5 avait une sorte de fissures en étoiles et un léger poc c'est pour cela que je les avait vendu à ce prix mais si les siens sont en bon état alors oui le prix est correct, ( de plus sur oscaro la paire est à 120€)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum