Posté le: Jeu 14 Juil 11 à 09:02 Sujet du message: Cherche Jante 15p tbe ou neuve si possible
Bjr a tous, je recherche des jante d'origine peugeot en 15p en très bonne état voir neuve si possible.
Au passage je vend des jante hockenheim 17p 3 en parfaite état et une griffé légèrement pour 280€.
Posté le: Ven 15 Juil 11 à 12:12 Sujet du message:
des sirocco (jantes de 206) avec des pneu en 195/50/15, donc a changer car la montre ne correspond pas a ce de 307... dommage mes pneus sont a 30% d'usure...
sans ca les jante y'en ai 2 avec deux petites rayures de 2cm au bord (c'est pas moi qui les aient faites), sans ca nickel
Posté le: Sam 23 Juil 11 à 20:22 Sujet du message:
bonjour j'ai des jantes cyclone en 15 pouce avec pneu neuf 2 michelin en 195/50/15 et 2 dunlop de meme taille les jante sont noir est dans un etat a la limite de l'irréprochable pour le prix on voit sa en mp
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum