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[ DOSSIER ] Dépose-Repose du pulseur de ventilation
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Seb-@.
307 d'Élite



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MessagePosté le: Mer 11 Aoû 10 à 15:20    Sujet du message: Répondre en citant

Gloups Confused

Merci de ton aide, je sens que je vais m'amuser là...

Le problème ne se manifeste que quand la voiture a été garée au soleil par temps chaud (la température à l'ODB est proche de 40°C voire supérieure). Pour le reste, elle fonctionne normalement.

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mssbel31
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MessagePosté le: Mer 11 Aoû 10 à 15:42    Sujet du message: RE seb-@ Répondre en citant

Je me demandais de quel côté as tu démonté? côté conducteur? parce qu'on dirait bien qu'en haut à droite de ta photo, le boitier noir qu'on voit ben je dirais que c'est le "cul" de ton pulseur...

De ce côté là c'est pas le plus facile pour démonter, avec la direction c'est très étroit, la boite à gants te laisse plus de place et c'est beaucoup plus clair Hiiiiii :) enfin, je dis ça, j'ai récupéré des plans de pose/dépose grâce à une copine qui travaillait dans un garage peugeot Wink

J'essaierai de te mettre des photos ce soir, pour que tu puisses voir de quoi je parle, je sais plus si je les ai gardé ou pas Embarassé..

Vu le contexte de ton problème, il se peut que ce ne soit pas (et heureusement pour toi) ton pulseur mais plutôt les faisceaux et ou le module qui t'embête, le mieux c'est encore de démonter pour avoir un aperçu, je pense que tu verras vite ce qui ne va pas.

Après si tu trouves pas, t'embete pas à remonter Wink tu vas direct chez Peugeot mais prépare ton chéquier Clin d'oeil ;) perso j'ai pas fait faire de devis donc je peux pas te dire combien tu peux prévoir... m'est avis que tu vas douiller, rien que ce mois ci j'ai eu un soucis de calculateur BSI j'ai lâché un salaire... Sad

Je te poste ça ce soir si je les trouve

@+
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mssbel31
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MessagePosté le: Mer 11 Aoû 10 à 15:45    Sujet du message: Trop forte Répondre en citant

LOOL seb-@ je t'ai trouvé les plans, je les avais sur l'ordi du taf Laughing
J'ai bien vu , ce qu'on voit c'est le cul de ton pulseur, juste au cas ou je risquerais des droits d'auteur (le post qui contenait ces plans à été supprimé) et vu qu'on me les a donné "par gentillesse", aurais tu une adresse mail ou je pourrais t'envoyer le fichier word?

Ce sont les plans de pose/repose pulseur

@+
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Seb-@.
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MessagePosté le: Mer 11 Aoû 10 à 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

Je t'envoie de suite un MP !

J'ai viré la boîte à gants, une partie de plaisir...

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Seb-@.
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MessagePosté le: Mer 11 Aoû 10 à 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors, pour compléter - fort modestement, j'en conviens - ce tuto, à ce stade j'en suis à :


- démontage de la partie basse de la planche de bord côté conducteur.



Sortir le pulseur de son logement est difficile, j'en ai bavé faute de facilité à y accéder. Si cela peut aider quelqu'un, je n'ai pas réussi à le sortir en rampant sous la planche de bord, quand on est grand il est plus facile (je trouve) de s'asseoir sur le siège et de se pencher, bras tendu. La prise est plus facile et permet de le faire tourner plus aisément.

Il n'est pas nécessaire de le faire tourner beaucoup, j'estime à moins de 20° la rotation.

Pour passer le pulseur, il faut défaire la fixation de la colonne de direction au niveau du plancher. Pour faciliter les travaux, je confirme ce qui a été écrit dans un autre topic. Il est préférable de ne pas bloquer l'antivol.

A noter que les connecteurs ne sont pas identiques. L'un vient très facilement, l'autre (situé vers l'avant de la voiture) ne peut être enlevé que lorsque le pulseur est sorti de son logement et juste avant de le passer hors de la planche de bord.
Au remontage, aucun risque d'erreur puisqu'il y a des détrompeurs qui interdisent les inversions de connecteur.


- démontage de la boîte à gants. Il existe déjà un tutorial.
Cette opération n'est pas nécessaire pour ôter le pulseur, en revanche elle permet de nettoyer les conduits, en particulier en sortie de pulseur, là où la poussière peut s'accumuler. Dans des proportions raisonnables mais pas négligeables pour autant.

Ceci implique

1/ démontage de l'aérateur droit (il y a quatre ergots derrière l'encadrement de décoration, 2 sur la partie horizontale haute et 2 sur celle du bas). Faire levier avec un tournevis assez fin pour passer entre la garniture en plastique moussé et l'aérateur, cela permet de déclipser. Conseil : commencer par le bas, car l'aérateur devra être dégagé en pivotant vers le haut.



2/ par le trou de l'aérateur, déclipser le cache latéral droit (qui est masqué quand la porte est fermée).

3/ déclipser le couvercle de la boîte à gants.

4/ défaire les diverses vis (Torx T20).

5/ retirer le bas de la planche de bord (sous la boîte à gants).

6/ pour dégager la boîte à gants (BG pour la suite), il faut dégager les clips qui retiennent la BG à la partie basse de l'encadrement de la BG.

7/ dégager l'éclairage sans tout casser à commencer par la connectique. Coup de bol, j'ai réussi à le mettre en travers en poussant l'éclairage par l'arrière vers l'intérieur de la BG.

8/ déclipser le connecteur de l'éclairage, sortir la BG.

Arrivé là, on voit le conduit d'air (en plusieurs parties). Attention, il y a un faisceau qui passe entre l'emplacement de la BG et ce conduit.




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Edité par Seb-@. le Jeu 12 Aoû 10 à 19:19
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VAL74
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MessagePosté le: Mer 11 Aoû 10 à 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

Seb-@. Arrow si t'as une clim auto, la solution gratuite à ton problème est certainement celle-là http://www.forum307.com/viewtopic.php?t=29358 en bas de la 1ère page: virer le capot blanc Wink

Tututut, mais ca va pas ! pas la peine de démonter toute la planche de bord
démonte moi ça en passant par le coté conducteur comme expliqué en début de ce sujet,
sur ta photo: tu te baisses et regarde bien en haut au fond avec une balladeuse et tu verras le cul du pulseur, accès merdique mais y'en a pour 30 min max à l'enlever Wink
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Seb-@.
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MessagePosté le: Mer 11 Aoû 10 à 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

Je compte en effet virer ce cache blanc. Comment sortir le pulseur par le côté gauche ? De toute façon maintenant j'ai le choix vu que j'ai viré les deux côtés.

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MessagePosté le: Mer 11 Aoû 10 à 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

seb-@

je t'envoi les plans en MP tu es sur le bon chemin au vu des tof y te reste plus qu'à faire tomber le conduit, une fois ça fait tu vas voir tout apparaît!! Hiiiiii :)

bonne chance tu me diras si les plans ont pu t'aider

PS : moi je l'ai fais côté boite à gants, côté conducteur le passage des mains est beaucoup plus dur et ça marche niquel maintenant
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Seb-@.
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MessagePosté le: Mer 11 Aoû 10 à 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

Ok impec, j'attends ton mail. Je t'ai communiqué le mien par MP.
Merci encore de votre aide, les gars Wink

Je vais regarder aussi pour voir s'il est préférable de supprimer purement et simplement le cache ou s'il ne vaut pas mieux le retravailler pour éviter l'accumulation de la poussière.
Il pourrait jouer le rôle "d'amortisseur" thermique et éviter (ou diminuer leur amplitude) les grosses variations de température. Tant vers le chaud que vers le froid.

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MessagePosté le: Mer 11 Aoû 10 à 21:10    Sujet du message: seb-@ Répondre en citant

je t'ai envoyé les plans, par contre je me demandais, es tu sur que le problème vienne bien de ton pulseur?

Si oui, tu as maintenant les plans pour le démonter côté conducteur.
Si tu veux vérifier le bon état des faisceaux et du module, tu devra faire tomber le conduit d'air noir que tu as marqué sur tes photos, tout est derrière.

En général, le problème récurrent vient des faisceaux électriques qui crament. Quand les faisceaux chauffent trop longtemps et trop gravement il se peut qu'ils te crament le module avec...

Après les prix c'est crescendo, si c'est les fils c'est cadeau, si c'est la résistance la pièce tourne aux alentours des 50€ et le pulseur c'est facile 200€ de plus.

Je te souhaite de trouver ta panne et de pouvoir t'en sortir seul surtout!!

Super content :D

Bonne soirée!
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MessagePosté le: Mer 11 Aoû 10 à 21:11    Sujet du message: précision Répondre en citant

Tu remercies les gars c'est gentil mais je suis une fille en l'occurence Laughing

allez travaille bien!

@+
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Seb-@.
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MessagePosté le: Mer 11 Aoû 10 à 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

Faudra que je rajoute à ma présentation que je suis myope Monsieur VERT ...

Nan, je me suis rendu compte de la boulette en recevant ton mail tout à l'heure. Merci... madame, mademoiselle ?

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MessagePosté le: Jeu 12 Aoû 10 à 07:59    Sujet du message: Seb-@ Répondre en citant

Je t'excuse, c'est pas toujours clair avec les pseudo Laughing

L'essentiel c'est que tu t'en sortes, ces voitures là c'est un trésor de vices cachés et de fabrication, sans être pessimiste tu risques d'avoir d'autres surprises au fur et à me sure de l'augmentation du kilométrage!

Et c'est mlle Super content :D

Bonne journée!
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Seb-@.
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MessagePosté le: Jeu 12 Aoû 10 à 08:12    Sujet du message: Répondre en citant

Ah non, pas de blague ! Moins il y a de merdouilles et mieux je me porte.

Le pulseur est fixé comment ? J'imagine qu'il y a plusieurs ergots à dégager de leurs logements respectifs en tournant de quelques degrés en sens horaire, avant de pouvoir tirer dessus. Le hic, c'est que le pulseur ne bouge absolument pas malgré mes efforts.

Faut-il forcer comme un boeuf ?
Ai-je loupé quelque chose, une fixation supplémentaire à retirer ?

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MessagePosté le: Jeu 12 Aoû 10 à 08:29    Sujet du message: Seb-@ Répondre en citant

Ben pourquoi tu veux le déposer ton pulseur s'il est pas HS???

Enfin, logiquement, si t'a débranché les connecteur des côtés, déclippé le connecteur de la planche de bord et que tu tournes dans le sens des aiguilles d'une montre ton pulseur doit venir...

Il faut le tirer vers toi de la main gauche en écartant la planche de bord de la main droite, vas y molo vas pas tout exploser non plus Laughing

Ta voiture c'est une peugeot 90 cv 2.0 HDI 2001?

De mon côté, elle à fêté ses 1 an en juillet 2010, 169 000 km et elle m'a fais le coup des faisceaux qui crament et cet été la batterie m'a lâché et ça m'a flingué le calculateur BSI Evil or Very Mad

ça m'a couté un salaire cte s******* et là j'ai rien pu faire contre, alors un conseil avant de débrancher ta batterie pour changer les bougies (ex) ben assure toi de connaître la procédure peugeot, car batterie débranchée = reset calculateur après t baisé ils se font pas chier à te le reprogrammer (sauf si sympa) il te le change et la tu laches un bras Sad

Courage!
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mssbel31
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MessagePosté le: Jeu 12 Aoû 10 à 08:31    Sujet du message: rectification Répondre en citant

Je l'ai seulement depuis 1 an Super content :D elle à 9 ans la cocotte n'empêche c'est pas une raison, tjs entretenue dans le réseau Peugeot et elle me fait des misères...

Alors maintenant je fais ce que je peux moi même

Super content :D
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Seb-@.
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MessagePosté le: Jeu 12 Aoû 10 à 08:39    Sujet du message: Re: Seb-@ Répondre en citant

mssbel31 a écrit :
Ben pourquoi tu veux le déposer ton pulseur s'il est pas HS???


Décrassage en profondeur...
Remarque, va pas tarder à être HS, je frôle massivement l'envie de meurtre Twisted Evil

Pour commencer à faire sortir le pulseur, faut-il impérativement déclipser le connecteur quasiment inaccessible situé le plus vers l'avant de la voiture ? Il faut des doigts fée et avec ma taille, je peine déjà à accéder au pulseur tant c'est accessible. J'espérais le déconnecté en ayant commencé à dégager le pulseur pour y voir un peu plus clair. Là, il me résiste. J'espère que ce n'est pas ce qui vérouille en position le pulseur.

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MessagePosté le: Jeu 12 Aoû 10 à 08:49    Sujet du message: Seb-@ Répondre en citant

Wah la la t'a l'air d'en chier

je comprends nous aussi on s'y était mis à 2 et je sais que c'est pas moi qui avait réussi à le sortir désolé je venais déjà de péter une des parties en plastique alors j'ai lâché l'affaire.

Je suis pas très patiente non plus et j'ai tout arraché ça m'a gonflé

Selon les plans fourni tu ne devrais avoir que 3 connecteurs à toucher, les 2 latéraux et le 3 ème en bas à droite derrière la planche de bord.

Après ça dépend des équipements, tu as peut être plusieurs connecteurs sur ton modèle et pas seulement 2 latéraux... c'est chaud sans voir

si tu as suivi la procédure avec l'antivol de direction et tout le bin's je vois pas poste une tof voir de quoi ça à l'air maintenant
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Seb-@.
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MessagePosté le: Jeu 12 Aoû 10 à 09:02    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Pas que l'air en fait.
J'ai les mêmes connecteurs, c'est le latéral gauche (le plus en avant de la voiture) qui m'emm###nuie.

Ce qui est finalement anecdotique si je peux commencer à sortir ce bazard pour déconnecter complètement le connecteur et enfin sortir totalement le pulseur.

Je viens de faire une photo, je reprends un peu espoir Evil or Very Mad
Au niveau de la flèche, il semble que l'ensemble a bien pivoté de quelques degrés comme j'imagine qu'il doit le faire. Reste à tirer comme un barge.


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MessagePosté le: Jeu 12 Aoû 10 à 09:11    Sujet du message: RE latéral gauche Répondre en citant

Sur les plans toujours, aucun risque si tu déconnectes les connecteurs, alors si t'arrives à déconnecter complètement le connecteur latéral gauche ça va peut être te débloquer le merdier

Parfois y suffit d'un rien Super content :D c'est peut être lui qui encore connecté empêche de faire pivoter suffisamment pour le déposer.

Déconnecte, continue de pivoter dans le sens horaire essaye de faire un tour complet gentiment (si tu entends "crac" dommage Shocked ) et ça devrait venir

Si ça résiste (je sais c'est plus facile à dire qu'à faire) c'est qu'il a une manip pas faite jusqu'à au bout alors on respire et on reprend de zéro Super content :D

Je me souviens on s'y était mis à 2 pour s'en sortir, je tenais les plans et le daron effectuait les manip Laughing le pauvre avec ses 140 kg et ses mains de bucheron il touchait à peine le pulseur du bout des doigt hi hi hi! allez humour tu peux y arriver et quand t'aura réparé titine tu seras vachement content je te promets!
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MessagePosté le: Jeu 12 Aoû 10 à 10:02    Sujet du message: Re: RE latéral gauche Répondre en citant

J'y retourne cet après-midi, d'ici là faut que je rattrape le retard pris par ailleurs Confused

mssbel31 a écrit :
Déconnecte, continue de pivoter dans le sens horaire essaye de faire un tour complet gentiment (si tu entends "crac" dommage Shocked ) et ça devrait venir


Il faut faire un tour complet ?
Vache, j'en suis loin. Bon on verra tout à l'heure, là ça me gave.

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MessagePosté le: Jeu 12 Aoû 10 à 10:16    Sujet du message: pause Répondre en citant

Tu m'étonne on a jamais dis que c'était simple

Je dis un tour c'est l'objectif mais un 1/2 tour suffira peut être ou même 1/4 je sais pas ils donnent pas d'indications sur les plans juste "tourner dans le sens des aiguilles et déposer" sont malins eux ya pas de PS genre "si problème faites ça, ça ou ça"...

Tu n'as rien trouvé de concluant en dessous des schémas?

Tu avais un récapitulatif des forums et des expériences diverses et variées des gens ayant eu le même problème. Chacun à sa façon donne des indices qui peuvent t'aiguiller sur tel ou tel truc...

Enfin, bonne chance
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Seb-@.
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MessagePosté le: Jeu 12 Aoû 10 à 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

Petit bilan :

- pulseur sorti de son logement. J'avais un gros problème d'ergonomie, mon 1m87 était très à l'étroit à ramper sous le volant. M'en suis sorti en m'asseyant sur le siège, finalement c'est venu plus facilement Rolling Eyes

- démontage et nettoyage. S'il n'y avait pas de poussière dans le petit logement de la carte électronique, c'était loin d'être le cas pour le carter et le moteur. Gros coup de souflette. En revanche, j'ai noté ceci :



Du coup, après nettoyage de la carte, j'ai remis ce capot blanc. Le joint semble efficace et il n'y avait pas de poussière dedans. N'ayant ni les compétences ni de multimètre à disposition, je n'ai pu contrôler le bon fonctionnement de la carte.

- boîte à gants remontée. Finalement, son démontage m'a permi de nettoyer les conduits mais cette opération n'est pas du tout indispensable. Marrant, quand on a pigé la conception (le démontage est là pour ça), le remontage se fait hyper facilement. Et les prochains démontages seront bien plus faciles et rapides... reste que je ne suis pas pressé de tout re-démonter Monsieur VERT ...

- remontage du pulseur. Quelques difficultés à bien le remettre dans son logement et à le verrouiller. En fait, il ne faut pas hésiter à le pousser assez loin, je ne me souvenais plus qu'il l'était à ce point.

- remontage du cardan en bas de colonne de direction. J'ai trouvé la conception intéressante car en cas de défaillance du serrage, au pire on est confronté à un jeu dans la direction. La petite colerette au sommet de l'arbre en sortie d'habitacle ainsi que la présence, même partielle, du boulon de sécurité permettent de maintenir la fonctionnalité. Dégradée et avec du jeu, mais au moins on peut tourner le temps de réparer. Après ce que j'ai vu ailleurs en démontant (vis manquantes notamment), cela rassure un peu Laughing

- remontage du bas de la planche de bord côté conducteur.


Je tiens à remercier très chaleureusement Mlle mssbel31 pour ses conseils avisés Wink

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mssbel31
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MessagePosté le: Ven 13 Aoû 10 à 08:06    Sujet du message: Verdict Répondre en citant

C'est cool tu t'en sors finalement plutôt bien, et maintenant tu connais ta "charette" par coeur ou presque Super content :D

Faudra annoncer la victoire quand titine aura repris un "cou de chaud", voir si t'a définitivement réglé le problème.

A ton service m'sieur!!

En espérant que tu n'ais plus de soucis à l'avenir...

Bonne journée!
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Juliorider
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MessagePosté le: Lun 25 Avr 11 à 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,
juste un message pour vous remercier du tuto sur le démontage du pulseur et sur l'intervention relative à la surchauffe des éléments electroniques: ma clim remarche à merveille, même sous des hautes températures! J'ai de mon côté choisi l'option de percer le capot blanc pour créer une ventillation, au lieu de l'enlever complètement...voilà!et donc ça marche!
Bon, de mon côté, je n'ai pas trop de compétences à partager, mais bon, à charge de revanche, on sait jamais!
longue vie au forum et à ses solutions!
salut, ju
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toto25
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MessagePosté le: Mar 10 Mai 11 à 11:08    Sujet du message: Répondre en citant

Eh ban,,,
Je préfère de loin mon vieux modèle avec une ventilation mécanique,
Au moins ça ne tombe jamais en panne!
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higgins91
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MessagePosté le: Mar 10 Mai 11 à 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

toto25 a écrit :
Eh ban,,,
Je préfère de loin mon vieux modèle avec une ventilation mécanique,
Au moins ça ne tombe jamais en panne!


ça va la pub ? t'es pas gêné ?
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flodu49
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MessagePosté le: Lun 04 Juil 11 à 21:13    Sujet du message: Pulseur Répondre en citant

Bonjour,

J'ai démonté le pulseur mais comment savoir s'il ou pas ?
Quel est le prix moyen de cette pièce ?Par avance merci ! ^^
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jorge58_7
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MessagePosté le: Lun 22 Aoû 11 à 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="VAL74"]Seb-@. Arrow si t'as une clim auto, la solution gratuite à ton problème est certainement celle-là http://www.forum307.com/viewtopic.php?t=29358 en bas de la 1ère page: virer le capot blanc Wink

bonjour,
ce n'est pas pareil avec une clim manuelle ?
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jorge58_7
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Inscrit le: 03 Juil 2011
Messages : 23
Localisation : Nièvre/Yonne

MessagePosté le: Mar 23 Aoû 11 à 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

leyo a écrit :
***[INFO]***


Vous n'avez plus d'air qui sort veillez à controler:

Arrow 1er Le fusible

Arrow 2iem Le module (fixé sur le pulseur)

Arrow 3iem Le Pulseur

Arrow La tringlerie ou bouton électronique


Wink




Où est-il le fusible ? car je viens de démonter le pulseur et après remontage alors que je n'ai rien touché à part enlever et remettre ces 2 vis je n'ai plus du tout de soufflerie :

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