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sylvain6276 307 Addicted
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Inscrit le: 28 Jan 2013 Messages : 80 Localisation : Alizay (27)
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Posté le: Mar 15 Déc 15 à 20:33 Sujet du message: |
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bonsoir j'ai effectué le remplacement bimasse par le kit mono valeo sur ma sw 136 hdi comme j'avais fait sur mon ancienne sw 110(photo de profil) et franchement elle marche beaucoup mieux en bas le kit bimasse encaisse trop le couple a mon gout c'est beaucoup plus plaisant a conduire
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_________________ 307 sw hdi pack 110,2002,jaune persépoli partie epave remplacé par sw 136 navteq de 2005
306 cabriolet 1.8 rouge lucifer avec hard top !!
306 xs hdi 90 cv de 2000 !!!
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kiki50 307 Addicted
1.6HDi 110ch
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Inscrit le: 27 Déc 2015 Messages : 26 Localisation : Manche
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Posté le: Dim 27 Déc 15 à 14:05 Sujet du message: |
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Salut a tous, sur ma 110ch 1.6 l'ancien proprio venais de changer le kit embrayage ( il a environ 10 000km )
C'est un valeo 8350701, n'ayant pas connu le bi masse, je trouve la pédale super dur, peut on la rendre plus souple ?
Point de patinage difficile a trouver, vibration dans la pédale.
Et je trouve que la boite raccroche sur la première et deuxième, rapport avec ce changement ? qu'il a fait lui même.
Merci
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sylvain6276 307 Addicted
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Inscrit le: 28 Jan 2013 Messages : 80 Localisation : Alizay (27)
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Posté le: Dim 27 Déc 15 à 20:23 Sujet du message: |
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Salut
combien de km a t elle ?
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_________________ 307 sw hdi pack 110,2002,jaune persépoli partie epave remplacé par sw 136 navteq de 2005
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kiki50 307 Addicted
1.6HDi 110ch
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Inscrit le: 27 Déc 2015 Messages : 26 Localisation : Manche
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Posté le: Dim 27 Déc 15 à 21:35 Sujet du message: |
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sylvain6276 a écrit : | Salut
combien de km a t elle ? |
200 000km et mono masse a 7000km
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cordosx 307 d'Argent
2.0e 141ch
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Inscrit le: 12 Mar 2012 Messages : 322 Localisation : vienne (86)
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Posté le: Sam 06 Fév 16 à 07:22 Sujet du message: |
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je me permet de vous donner une info que je tiens d'un copain qui bosse chez peugeot.
pendant une période, le remplacement du bimasse par un volant standard était préconisé.
cependant après plusieurs casse de vilebrequin, ils ce sont rendu compte que le bimasse avait son importance.
mais la procédure du changement du bi masse n'est pas toujours respecté. d'ou le faite qu'il ne tienne pas dans le temps.
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kalimer0 307 d'Or
2.0HDi 136ch
Inscrit le: 21 Mar 2011 Messages : 565 Localisation : orléans
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Posté le: Mer 07 Sep 16 à 13:39 Sujet du message: |
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C'est quoi que tu appelles la procédure de changement du bimasse?
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playmo76 307 d'Or
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Inscrit le: 18 Fév 2014 Messages : 679
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Posté le: Ven 23 Sep 16 à 10:47 Sujet du message: |
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Salut à tous,
Les moteurs montés avec des volants moteur bi-masse ont des poulies de vilebrequin rigides.
Si on monte un mono masse (qui n’amortit pas) sans monter une poulie souple, il y a effectivement risque de casse du vilebrequin.
Pour la procédure, c'est juste une fiche à lire qui est diffusée dans le réseau Peugeot, et qui explique comment déposer un bi-masse et monter un mono-masse.
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_________________ 307 SW 2.0 Hdi 110ch 2002 FAP & EGR off + doseurs air off
Le sage a dit : "Le pardon est divin, mais ne pait jamais plein tarif pour une pizza en retard".
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kalimer0 307 d'Or
2.0HDi 136ch
Inscrit le: 21 Mar 2011 Messages : 565 Localisation : orléans
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Posté le: Ven 23 Sep 16 à 12:26 Sujet du message: |
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Et elle mentionne le remplacement de la poulie vilebrequin en cas de changement pour un monomasse?
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playmo76 307 d'Or
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Inscrit le: 18 Fév 2014 Messages : 679
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Posté le: Dim 25 Sep 16 à 18:59 Sujet du message: |
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Ça je ne sais plus.
Je me souviens que quand j'avais fait l'embrayage et la courroie accessoire avec mon oncle (qui a fait sa carrière chez Peugeot), il m'avait parlé de ça. Pour la procédure de remplacement, je ne me souviens plus si elle conseille de changer le poulie ou non.
C'est tout ce que je peux te dire à ce niveau.
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_________________ 307 SW 2.0 Hdi 110ch 2002 FAP & EGR off + doseurs air off
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guigues67 Curieux
Inscrit le: 23 Mai 2016 Messages : 8 Localisation : Haguenau
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ericrobain 307 d'Élite
1.6HDi 110ch
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Inscrit le: 28 Jan 2009 Messages : 1082
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Posté le: Sam 17 Juin 17 à 08:32 Sujet du message: |
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J'ai remplacé mon bimasse par le monomasse VALEO 835071.
Moins souple en première l'embrayage broute, difficile de trouver le point d'embrayage, c'est un peu mieux si j'accélère un peu... autre inconvénient : un bruit supplémentaire un peu rauque, un peu plus diesel (le bruit s'estompe quand je debraye)... sinon pas de soucis pour les passages de vitesses qui sont plus faciles qu'avant.
Edit de 06/2017 :
Après 10 000 km, ma conclusion est que ça ne vaut pas le bimasse :
- moins de confort : la première qui broute ainsi que la marche arrière où il faut mettre les gaz pour limiter l'effet (saccades ou tremblements au point d'embrayage difficile à trouver)
- moteur plus bruyant (bruit de diesel amplifié).
Si c'était à refaire je prendrais un bimasse car le monomasse dégrade la voiture, même si c'est plus fiable par conception. Mon bimasse SACHS a tenu 250 000 km donc on ne peut pas dire que ce n'était pas fiable.
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playmo76 307 d'Or
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Inscrit le: 18 Fév 2014 Messages : 679
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Posté le: Mer 30 Aoû 17 à 20:53 Sujet du message: |
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Je rajoute un petit retour sur mon changement d'embrayage.
Après 100 000 Km effectués avec le mono-masse, tout va bien.
J'ai pris un embrayage pas cher sur iBaille. J'ai payé le kit complet 270€ avec les frais de port. Un truc sans marque.
Alors quand on fait patiner l'embrayage, s'il n'y a pas assez de vitesse, on sent qu'il y a du grippe. Ça patine moins soft que le bi-masse. J'irais pas jusqu'à dire que ça broute, mais c'est presque ça.
Mais ça ne me dérange pas, et c'est vraiment léger.
Après, pour ma part, j'ai changé la poulie de vilebrequin, en la remplaçant par une poulie souple. J'explique pourquoi ici :
http://www.forum307.com/viewtopic.php?p=1227612#1227612
Toutes les vitesses passent, de la première à la cinquième, avec la marche arrière, aucun souci.
C'est ni plus dur ni plus facile qu'avant. Je n'ai vue aucun changement entre les deux embrayage pour ce qui est du changement de rapport ou de la dureté de la pédale d'embrayage. Le point de friction est le même qu'avant. Mis à par le bruit, j'ai presque eu l'impression de le changer pour rien.
Après, visuellement, le bi-masse était dans un salle état...
Voila sinon tout roule bien jusqu'ici, et fini les bruits de crissement métallique à chaque débrayage/embrayage...
En espérant ne pas me porter la poisse...
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_________________ 307 SW 2.0 Hdi 110ch 2002 FAP & EGR off + doseurs air off
Le sage a dit : "Le pardon est divin, mais ne pait jamais plein tarif pour une pizza en retard".
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ericrobain 307 d'Élite
1.6HDi 110ch
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Inscrit le: 28 Jan 2009 Messages : 1082
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Posté le: Ven 08 Sep 17 à 16:21 Sujet du message: |
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Ben moi j'ai toujours un embrayage à ch.er depuis que je suis au mono masse Valéo (pas un no name) depuis 20 000 km je broute toujours en première et marche arrière et j'ai payé 1100 € chez un pro AD mais j'ai tout fait changer depuis la pédale jusqu'au VM. Alors certains vont me dire que ça n'a pas été bien monté, c'est possible mais j'en doute.
Je ne conseille pas du tout le mono masse.
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ben74 307 de Bronze
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Inscrit le: 10 Aoû 2008 Messages : 251
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Posté le: Sam 09 Sep 17 à 05:03 Sujet du message: |
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bonjour
je dois faire mon embrayage/VM sur ma 307 hdi 110 de 2002
le VM à deja été changé par un simple il y a 80000kms
je repart sur un bi ? ou simple .....
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momo67 307 d'Élite
2.0HDi 110ch
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Inscrit le: 30 Avr 2016 Messages : 1077 Localisation : 67200
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Posté le: Sam 09 Sep 17 à 09:32 Sujet du message: |
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slt que le kit embrayage
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momo67 307 d'Élite
2.0HDi 110ch
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Inscrit le: 30 Avr 2016 Messages : 1077 Localisation : 67200
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Posté le: Sam 09 Sep 17 à 09:32 Sujet du message: |
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slt que le kit embrayage
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momo67 307 d'Élite
2.0HDi 110ch
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Inscrit le: 30 Avr 2016 Messages : 1077 Localisation : 67200
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Posté le: Sam 09 Sep 17 à 09:37 Sujet du message: |
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playmo76 a écrit : | Je rajoute un petit retour sur mon changement d'embrayage.
Après 100 000 Km effectués avec le mono-masse, tout va bien.
J'ai pris un embrayage pas cher sur iBaille. J'ai payé le kit complet 270€ avec les frais de port. Un truc sans marque.
Alors quand on fait patiner l'embrayage, s'il n'y a pas assez de vitesse, on sent qu'il y a du grippe. Ça patine moins soft que le bi-masse. J'irais pas jusqu'à dire que ça broute, mais c'est presque ça.
Mais ça ne me dérange pas, et c'est vraiment léger.
Après, pour ma part, j'ai changé la poulie de vilebrequin, en la remplaçant par une poulie souple. J'explique pourquoi ici :
http://www.forum307.com/viewtopic.php?p=1227612#1227612
Toutes les vitesses passent, de la première à la cinquième, avec la marche arrière, aucun souci.
C'est ni plus dur ni plus facile qu'avant. Je n'ai vue aucun changement entre les deux embrayage pour ce qui est du changement de rapport ou de la dureté de la pédale d'embrayage. Le point de friction est le même qu'avant. Mis à par le bruit, j'ai presque eu l'impression de le changer pour rien.
Après, visuellement, le bi-masse était dans un salle état...
Voila sinon tout roule bien jusqu'ici, et fini les bruits de crissement métallique à chaque débrayage/embrayage...
En espérant ne pas me porter la poisse...  |
quelle est la reference de cette poulie, jai changer le kit mono masse ya 30mkm ma pedale a des vibration puis ds la pedale , cest horrible.
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zamaz 307 de Diamant
Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages : 16989 Localisation : France
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Posté le: Sam 09 Sep 17 à 10:26 Sujet du message: |
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"quelle est la reference de cette poulie, jai changer le kit mono masse ya 30mkm ma pedale a des vibration puis ds la pedale , cest horrible. "
@momo
tu veux la réf de la poulie damper? envois ton VIN par mp
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_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
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ben74 307 de Bronze
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Inscrit le: 10 Aoû 2008 Messages : 251
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Posté le: Sam 09 Sep 17 à 19:09 Sujet du message: |
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Moi j'ai un gros couinement ... sauf que j'appuie sur la pedale
donc une fois demonté ... je suis pas a 200e pré pour un VM autant tout changé
je peut avoir la ref de la poulie aussi comme ca...
mais je sais pas encore si je part sur un simple ou bi
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momo67 307 d'Élite
2.0HDi 110ch
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Inscrit le: 30 Avr 2016 Messages : 1077 Localisation : 67200
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Posté le: Sam 09 Sep 17 à 21:12 Sujet du message: |
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zamaz a écrit : | "quelle est la reference de cette poulie, jai changer le kit mono masse ya 30mkm ma pedale a des vibration puis ds la pedale , cest horrible. "
@momo
tu veux la réf de la poulie damper? envois ton VIN par mp |
je peux l'avoir j'ai sb , mais comme playmo76 a dit y'a une poulie specifique pour le vm mono.
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ben74 307 de Bronze
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Inscrit le: 10 Aoû 2008 Messages : 251
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Posté le: Dim 10 Sep 17 à 09:44 Sujet du message: |
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J'ai regardé les factures donc sa été fait il y a 11ans et 140000kms et il avait remis un double ...
Donc un kit simple avec embrayage =300
Et double 500€.
Le simple fait rajouter la poulie ... Et risque de couinement et grosse vibration
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ben74 307 de Bronze
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Inscrit le: 10 Aoû 2008 Messages : 251
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Posté le: Dim 10 Sep 17 à 09:58 Sujet du message: |
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pouvez vous me dire si c'est le bon kit pour ma 307 hdi 110 de 2002
Kit d'embrayage + Volant moteur VALEO : 837042
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zamaz 307 de Diamant
Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages : 16989 Localisation : France
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ericrobain 307 d'Élite
1.6HDi 110ch
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Inscrit le: 28 Jan 2009 Messages : 1082
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Posté le: Dim 10 Sep 17 à 12:08 Sujet du message: |
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ben74 a écrit : | Moi j'ai un gros couinement ... sauf que j'appuie sur la pedale
donc une fois demonté ... je suis pas a 200e pré pour un VM autant tout changé
je peut avoir la ref de la poulie aussi comme ca...
mais je sais pas encore si je part sur un simple ou bi |
J'avais un couinement aussi et j'ai juste changer la courroie d'accessoire et sa poulie pour 40 € sur le net et je n'ai plus de couinement... tu devrais commencer pas là (j'ai toujours ma Damper d'origine et j'ai un monomasse).
Sinon prend plutôt un bimasse c'est mieux.
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Edité par ericrobain le Dim 10 Sep 17 à 12:18
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ben74 307 de Bronze
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Inscrit le: 10 Aoû 2008 Messages : 251
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momo67 307 d'Élite
2.0HDi 110ch
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Inscrit le: 30 Avr 2016 Messages : 1077 Localisation : 67200
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Posté le: Dim 10 Sep 17 à 18:29 Sujet du message: |
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ben74 a écrit : | pouvez vous me dire si c'est le bon kit pour ma 307 hdi 110 de 2002
Kit d'embrayage + Volant moteur VALEO : 837042 |
si tu veux mettre le mono masse ce nest pas le bon
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ben74 307 de Bronze
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Inscrit le: 10 Aoû 2008 Messages : 251
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Posté le: Dim 10 Sep 17 à 18:57 Sujet du message: |
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non double je veut pas de simple
le double va me faire 150mkms ... pour un agrement de conduite meilleurs
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ben74 307 de Bronze
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Inscrit le: 10 Aoû 2008 Messages : 251
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Posté le: Mar 12 Sep 17 à 07:05 Sujet du message: |
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bonjour
avant de commander j'aimerais etre sur du bon volant/embrayage sur 307 hdi 110 de 2002 avec la ref 837042
si vous avez un bon lien car le moins chers trouvé 570e
merci
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momo67 307 d'Élite
2.0HDi 110ch
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Inscrit le: 30 Avr 2016 Messages : 1077 Localisation : 67200
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Posté le: Mar 12 Sep 17 à 09:33 Sujet du message: |
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ben74 a écrit : | non double je veut pas de simple
le double va me faire 150mkms ... pour un agrement de conduite meilleurs |
j'en suis pas si sur.
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ben74 307 de Bronze
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Inscrit le: 10 Aoû 2008 Messages : 251
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