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Volant moteur monomasse VS bimass : vos retours d'expérience
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Tororosso
307 d'Élite




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MessagePosté le: Jeu 07 Fév 13 à 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

Signature 60 a écrit :
Au pire avant de l'intaller, une soudure s'impose et hop!!!! Razz


a ne pas faire Wink
sur les kit avec volant fixe le bimasse et remplacer par un disque d'embrayage avec des ressort sur le moyeu qui font amortisseur
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Micka21500
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MessagePosté le: Jeu 07 Fév 13 à 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part des que je change un embrayage qui a un volant moteur Bimasse je le remplace par un volant normal, meme si le volant Bimasse n'a rien.
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Ludo307HDI
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MessagePosté le: Dim 17 Mar 13 à 10:20    Sujet du message: Répondre en citant

Petite question pour les possesseur du 2l hdi 110 avec un bimasse,

Quand votre VM étais vraiment hs et que vous rouliez a vitesse constante, aviez vous un genre de bruit de tracteur ? en clair quand vous avez changer le vm avais vous ressenti une différence quand vous rouliez comparais a avant niveau bruit ? merciii Super content :D

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sliman01
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MessagePosté le: Ven 29 Mar 13 à 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir à tous!

j'ai lu attentivement les 10 pages d'expérience VM!! Tous vos symptômes je l'ai retrouve dans ma pigeot!! (2l.Hdi, 07/ 2004: 117000 kms) embrayage assez dur + couinement au passage de la première (fatiguant dans les bouchons), rapports de boîte qui disparaissent (la 2' et la marche arrière) mon garagiste de quartier (agent Peugeot: 55 ans et 40 ans de carrière, svp!) va me monter le kit (constructeur) embrayage/ vm mono-masse (450€ le kit et dans les 700€ avec la MO). Pourquoi ne pas prendre le kit Valeo (très prisée) ?? Je mise sur le sérieux de mon garagiste et je compte aussi vendre ma 307 (je passe à l'essence car je roule peu et que les weekends) a suivre ..
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sliman01
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2.0HDi 110ch


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MessagePosté le: Jeu 04 Avr 13 à 21:50    Sujet du message: volant moteur retour (partiel) d'experience. Répondre en citant

Bonsoir!

J'ai retrouvé ma 307 bilan:

La ref' kit embrayage/ volant moteur monomasse (2052N5) pour info.

Embrayage léger, absence de couinement et (plus étonnant) le niveau sonore en baisse (à l'origine c"est une voiture plutôt silencieuse).

Hélas mes rapports de boîte sont toujours "aléatoires"! la tringlerie à sans doute souffert.. mon garagiste n'a pas été bon sur ce coup là! (obligé d'y retourner pour intervention!) bon je n'ai fait que 3 kms ! ^^.

Enfin pour finir: 875.68€ (63.€ /h la MO).


A suivre..
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Ludo307HDI
307 d'Élite



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MessagePosté le: Ven 05 Avr 13 à 23:39    Sujet du message: Répondre en citant

Pfiouuuu pour 50% moins chere je te faisais sa ^^

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XSIblue27
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MessagePosté le: Ven 12 Avr 13 à 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

Moi kit valeo monomasse à 296E + M.O de 120E pour un TOTAL de 416 euros Laughing
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Yosch
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MessagePosté le: Ven 12 Avr 13 à 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

Sa pique. je suis pas presser de changer le mien
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alexandre411
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MessagePosté le: Mer 17 Avr 13 à 09:42    Sujet du message: kit Valeo 835007 Répondre en citant

bonjour, ayant des probléme de embrayage qui patine jai changer mon vm+embrayage jai choisi le kit valéo 835007 et j'en suis vraiment content pédale d'embrayage trés souple jai plus de reprise que avant Hiiiiii :) ma 307 a 172 000 km et je penser que embrayage était d'origine et que j'avait le vm double masse ba jai etait surpris l'ancien proprio l'avait deja changer par un vm simple et embrayage luk qui a mon gout et largement moin robuste que le valéo donc si vous vouler un embrayage fiable et robuste et si votre 307 a une reprog comme moi je vous conseille le kit valéo c'est 100% positif pour moi .
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Blackp@nthere
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MessagePosté le: Lun 29 Avr 13 à 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

XSIblue27 a écrit :
Moi kit valeo monomasse à 296E + M.O de 120E pour un TOTAL de 416 euros Laughing



Ou ça? Stp car moi e dois le changer et la facture s'eleve a 650€

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Cordialement Blackp@nthere Wink
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djallal02
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MessagePosté le: Lun 29 Avr 13 à 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

Blackp@nthere a écrit :
XSIblue27 a écrit :
Moi kit valeo monomasse à 296E + M.O de 120E pour un TOTAL de 416 euros Laughing



Ou ça? Stp car moi e dois le changer et la facture s'eleve a 650€


salut surtout 120euros de main d'oeuvre pas chere

Blackp@nthere: regarde sur oscaro il fait 280euros le kit valéo
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Blackp@nthere
307 de Diamant



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MessagePosté le: Lun 29 Avr 13 à 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, mais cest la main d'oeuvre que je voulais surtot savoir, car a ce prix la cest introuvable Shocked

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Cordialement Blackp@nthere Wink
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djallal02
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MessagePosté le: Dim 12 Mai 13 à 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

volant moteur + embrayage changer par le kit valéo.
fourchette d'embrayage changer
guide de butée changer
joint derrier volant moteur changer
2 joint de boite changer


Référence Désignation Quantité Prix HT Prix TTC Total TTC Sélection
0000211766 FOURCHETTE DE DEBRAYAGE MOTEUR 33,76 EUR 40,38 EUR 40,38 EUR

0000210535 DOUILLE GUIDE BUTEE DEBRAYAGE 16,83 EUR 20,13 EUR 20,13 EUR

0000312146 JOINT A LEVRE DE BV 15,11 EUR 18,07 EUR 18,07 EUR

1608816780 JOINT A LEVRE DE BV 13,61 EUR 16,28 EUR 16,28 EUR

0000012728 JOINT PALIER DE VILEBREQUIN 21,59 EUR 25,82 EUR 25,82 EUR

Total HT 100,90 EUR
Total TTC 120,68 EUR


je trouve le moteur super plus de couinement
seul hic probleme les vitesse accroche un peux avant elle passé plus souple

et ensuite moteur a l'arret quand on passe les vitesse sa fait du bruit metalique bisard surtout 2em 4em et marche arrière
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sylvain6276
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MessagePosté le: Sam 25 Mai 13 à 08:25    Sujet du message: passage au volant mono Répondre en citant

bonjour moi de mon coté ca ne m'a pas couter cher:
volant moteur mono neuf sur le bon coin 100 euros
embrayage LUK sur Oscaro 160 euros environ et main d'oeuvre 0 euros
joint spy de boite 30 euros les 2 cher peugeot car Oscaro n'avait pas
huile 0 car j'en avait,resultat pas cher le changement !!!
et le changement est radicale, pu de couinement, pedale d'embrayage baucoup plus souple j'ai retrouvé la 1ere qui avant été tres difficile a passé il fallait que je passe la 2eme pour pouvoir enclencher la 1ere
le seul hic est que la voiture broute un peu lors du depart en 1ere sinon le reste est vraiment nikel voiture baucoup plus agreable a conduire !! Super content :D Super content :D Super content :D

_________________
307 sw hdi pack 110,2002,jaune persépoli partie epave remplacé par sw 136 navteq de 2005
306 cabriolet 1.8 rouge lucifer avec hard top !!
306 xs hdi 90 cv de 2000 !!!
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Ap0p0
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MessagePosté le: Mar 28 Mai 13 à 22:24    Sujet du message: Répondre en citant

Shadow69 a écrit :
Salut a tous, j'ai lu quelque pars que les bi-masse fatiguer provoquais des vibration dans le volant, meme pire que ca pouvais faire tirer la voiture sur la droite. Est-ce vrai ? parce que la mienne vibre a partir de 120 jusqu'a 130km/h et a partir de la elle commence a tirer legeremet sur la droite, j'ai verifier sur le fofo, des cas similaire, mais la plupart du temps ca restait dans l'equilibrage et le parallelisme des roues..
J'ai chercher voir si y avais pas une prise d'air sous le moteur ou sur la droite du garde boue, en effet j'en avais une, j'y est remedier, mais toujours cette vibration a 120 Sad.
Ca ne me le faisais pas avant que mon volant moteur fasse des cuicui a longueur de journée.
Si quelqu'un sais, merci Hiiiiii :)


ça me parait bizarre puisqu'il n'y a aucun lien, mais pour le coup tu me fais douter. J'ai exactement le même problème. le bi-masse qui couine et la direction qui tremble passée 120 et ça tire à droite. Et j'ai aucun de problème de parallélisme, équilibrage etc.

_________________
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djallal02
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Messages : 762

MessagePosté le: Ven 31 Mai 13 à 12:16    Sujet du message: Re: passage au volant mono Répondre en citant

sylvain6276 a écrit :
bonjour moi de mon coté ca ne m'a pas couter cher:

et le changement est radicale, pu de couinement, pedale d'embrayage baucoup plus souple j'ai retrouvé la 1ere qui avant été tres difficile a passé il fallait que je passe la 2eme pour pouvoir enclencher la 1ere



tu parle de la 1er qui passe difficilement moi elle très difficilement
pourtant tout a étais changer voir plus haut
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sylvain6276
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Messages : 80
Localisation : Alizay (27)

MessagePosté le: Ven 31 Mai 13 à 16:35    Sujet du message: Re: passage au volant mono Répondre en citant

djallal02 a écrit :
sylvain6276 a écrit :
bonjour moi de mon coté ca ne m'a pas couter cher:

et le changement est radicale, pu de couinement, pedale d'embrayage baucoup plus souple j'ai retrouvé la 1ere qui avant été tres difficile a passé il fallait que je passe la 2eme pour pouvoir enclencher la 1ere



tu parle de la 1er qui passe difficilement moi elle très difficilement
pourtant tout a étais changer voir plus haut

oui c bien ca maintenant elle passe baucoup mieux !!! mon embrayage aussi etait tres fatigué il commencé a patiné

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bluelys
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Messages : 2
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MessagePosté le: Dim 04 Aoû 13 à 06:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous ... et merci d'avance pour vos réponses futures.

Depuis l'ouverture de ce post bien du temps a passé ...
Pour résoudre nos "cuicuis" de volant moteur
(message principalement adressé à ceux qui ont monté le kit Valeo 835007)
où en êtes vous aujourd'hui de vos retours d'expériences ? Kilométrages parcourus ?
Y aurait-il mieux ? Des infos ?
Merci encore.
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Fredo84
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Inscrit le: 28 Juil 2013
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Localisation : Sud Luberon (Vaucluse)

MessagePosté le: Dim 04 Aoû 13 à 14:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je compléterai la relance de Bluelys par vos retours sur le VM monomasse LUK (réf : 601 0009 00) pour 2.0 HDI 110

Effectivement peu de retour sur le Forum 307 concernant le LUK monomass ni de comparaison avec le Valéo qui fait l'unanimité.

Mais à 30% moins cher cela est, pour nos 307 vieillissantes (260.000km pour la mienne), une alternative interessante.

Fredo84.

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Fredo84 : 307 SW 2.0 HDI 110 FAP de 2002 260.000km
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juan9120
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MessagePosté le: Mar 06 Aoû 13 à 13:44    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

J'ai lu tous vos post.
jai une 307 2L HDI 110, et mon vm était faiblard a 165000 kms ( sachant quil avait déjà ete changé par l'ancien proprio a 60000 )
bref, jai choisit de faire monter de l'allemand. du SACHS.
tres peu connu pour nos titine mais cest beaucoup plus fiable.
ils equipent les focus tdci par exemple... et très peu de soucis elles ont....

cependant la qualité a un coup. je vous entend dire 300 euros 400 euros la pieces piour les LUK, VALEO et consort.
mais on parle d'une piece hyper importante la. donc plus le prix sera bas, plus la qualité... enfin vous me comprenez.

Jai monté en nov dernier un SACHS bi mass, prix en magasin norauto ( 900 la pièce mais trouvé a 550 sur webdealauto) et 350 la MO.

resultat après 15 000 kms, plus du tout de soucis.

La qualité a un cout....

bonne chance a tous
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tahsin_i
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MessagePosté le: Jeu 03 Oct 13 à 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tout le monde,

J'ai une 307 2.0 HDi 110 de 2003. J'ai fait changer le VM à 80.000km en 2006, donc par le même modèle que celui d'origine. Et maintenant à 165.000km j'ai du le rechanger, les couinements étant réapparus. Je l'ai donc fait remplacer cette fois par le kit Valeo de référence 835007 la semaine dernière. Kit acheté dans les 280€, un ami mécano me l'a changé pour 300€.

Résultats:
    - Plus aucun couinement,
    - Avant j'avais des tremblements énormes et très bruyants au démarrage du moteur, que je n'ai plus du tout,
    - Pédale d'embrayage beaucoup plus souple, ça fait énormement de bien,
    - Je suis globalement très satisfait de ce changement (bien plus que la première fois), la voiture a retrouvé une seconde jeunesse...

SAUF QUE...

J'ai maintenant un bruit que je ne saurais décrire, comme un bourdonnement, une résonnance, uniquement lors des accélérations à très bas régime (pic de résonnance à 1200-1300 trs/min environ). Ayant une conduite plutôt tranquille, je suis souvent à bas régime et c'est donc gênant. Mais je ne comprends pas le rapport qu'il peut y avoir avec le VM. Est ce que le changement de VM peut expliquer ça ?? Ou alors j'avais déjà ça mais le bruit était caché par celui du VM ?? Mais qu'est ce que ça peut être ??

Est-ce que quelqu'un d'autre a constaté ce genre de phénomène ?
Merci !
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Reynald
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MessagePosté le: Mer 30 Oct 13 à 10:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

J'ai lu ce sujet avec intérêt, mais on y parle beaucoup de 2.00 HDI 90 et 110 ch .
Quelqu'un peut il me dire si le Kit Valéo 837005 se monte sur un 2.0 HDI 136 ch??

Merci d'avance.
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romeo
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MessagePosté le: Sam 02 Nov 13 à 15:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour ,307 sw 110 cv de 2002 pour moi j ai un modele par rapport a vous surement special j ai 315000 kms j ai changé une foie l embrayage , idem distri et une foie le volant bi masse pas de probleme niveau fap a ce jour je dois juste remplir le reservoir d additif voila est ce un cas tres tres rare mais moi je l ai

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romeo
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MessagePosté le: Sam 02 Nov 13 à 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

Oublié de dire une chose , j avais un bruit suspect au niveau moteur assez important style roulement défaillant frottement , mon mecano ma dit que c était le compresseur de clim . j ai une fuite au radiateur de clim depuis 2 ans , pas tres grave pour moi vu l age de la voiture , donc je lui ai demandé de supprimer le compresseur = retrait de la courroie et changement d une courroie plus petite , et hop le tour est joué plus aucun bruit comme toute neuve .

_________________
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ben74
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MessagePosté le: Mer 27 Nov 13 à 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir

faut il changé 0000210535 DOUILLE GUIDE BUTEE DEBRAYAGE 16,83 EUR 20,13 EUR 20,13 EUR

0000312146 JOINT A LEVRE DE BV 15,11 EUR 18,07 EUR 18,07 EUR

1608816780 JOINT A LEVRE DE BV 13,61 EUR 16,28 EUR 16,28 EUR

0000012728 JOINT PALIER DE VILEBREQUIN 21,59 EUR 25,82 EUR 25,82 EUR

On peux trouver ailleurs que chez Peugeot ?

merci
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bob291967
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MessagePosté le: Mer 27 Nov 13 à 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

voici ce que l'on trouve sur:

OSCARO


WEBDEALAUTO

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307 SW 1.6 HDI 110 FAP 2006 295 000 km
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tahsin_i
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MessagePosté le: Jeu 28 Nov 13 à 10:37    Sujet du message: Répondre en citant

ben74 a écrit :
bonsoir

Faut il changer:
0000210535 DOUILLE GUIDE BUTEE DEBRAYAGE 16,83 EUR 20,13 EUR 20,13 EUR
0000312146 JOINT A LEVRE DE BV 15,11 EUR 18,07 EUR 18,07 EUR
1608816780 JOINT A LEVRE DE BV 13,61 EUR 16,28 EUR 16,28 EUR
0000012728 JOINT PALIER DE VILEBREQUIN 21,59 EUR 25,82 EUR 25,82 EUR

On peux trouver ailleurs que chez Peugeot ?
merci


Salut,
Moi je n'ai pris que le kit 4P chez Oscaro, il n'y a pas eu besoin d'autre chose. Après, je n'ai pas les compétences pour te dire si c'est mieux de changer tout ça en même temps ou pas...
A+
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ben74
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MessagePosté le: Sam 30 Nov 13 à 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

ta pris quoi ? le kit 4 P ??

thanks
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ced0202
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MessagePosté le: Ven 06 Déc 13 à 14:21    Sujet du message: kit 835007 Répondre en citant

Bonjour

j'ai mis recemment le kit 835007 de chez valeo monomasse
Je ne constate pas spécialement de vibration particuliere en revanche lors du demarrage en première ou en marche arrière la voiture broute comme si elle allait caler. Il fait être plus haut dans les tours pour résoudre ce problème.
Avez vous déja eu cette sensation ou y'a t'il un problème sur la pose ?
Sachant que les autres vitesses passent impeccablement.

Merci de vos réponses
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chris54
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MessagePosté le: Jeu 12 Déc 13 à 23:22    Sujet du message: Répondre en citant

ben74 a écrit :
bonsoir

faut il changé 0000210535 DOUILLE GUIDE BUTEE DEBRAYAGE 16,83 EUR 20,13 EUR 20,13 EUR

0000312146 JOINT A LEVRE DE BV 15,11 EUR 18,07 EUR 18,07 EUR

1608816780 JOINT A LEVRE DE BV 13,61 EUR 16,28 EUR 16,28 EUR

0000012728 JOINT PALIER DE VILEBREQUIN 21,59 EUR 25,82 EUR 25,82 EUR

On peux trouver ailleurs que chez Peugeot ?

merci


Je te conseille vivement de changer ces piéces,toute fuite par la suite t'obligerait a tout redemonter,le spi vilo est le plus chiant a changer,quant a la douille de butée,j'en ai trouvé des extremement bouffées après démontage,c'est toujours embettant d'avoir une voiture bloquée pour une piéce alors qu'on savait que cette piéce pouvait étre défaillante(surtout le dimanche ,expérience personnelle:des gars qui veulent gratter un peu sur les piéces et on se retrouve avec la voiture bloquée chez soi...).Maintenant,je les prend d'office.

...Se faire prendre pour apprendre... Rolling Eyes

_________________
.....Y'en a plus dans deux têtes que dans une....
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