Colocation
 
Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
 
  Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

Peugeot 307 SW de Martinique
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19, 20  Suivante
Choisir la page :  

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Présentation des membres & de leur 307
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yosch
307 de Diamant



Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

Inscrit le: 25 Avr 2010
Messages : 12200

MessagePosté le: Lun 31 Mar 14 à 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

Lol c est le même que t5
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Créez un compte pour participer au forum.
doc
307 d'Or



Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 29 Jan 2010
Messages : 640
Localisation : martinique

MessagePosté le: Lun 31 Mar 14 à 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

Yosch a écrit :
Lol tu matte et tu post pas!!! Lol


c'était de mon devoir de te le dire yoschinou Laughing .
pour les tofs de nuit je verais ce que je peux faire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Yosch
307 de Diamant



Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

Inscrit le: 25 Avr 2010
Messages : 12200

MessagePosté le: Lun 31 Mar 14 à 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

Lol merci.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yosch
307 de Diamant



Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

Inscrit le: 25 Avr 2010
Messages : 12200

MessagePosté le: Jeu 01 Mai 14 à 11:31    Sujet du message: Répondre en citant

Toc toc
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Planet-P-Project
Modérateur

1.6e 110ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 17 Sep 2011
Messages : 21571
Localisation : Chez moi, bien au chaud...

MessagePosté le: Jeu 01 Mai 14 à 12:13    Sujet du message: Répondre en citant

Pas grand monde ici... Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yosch
307 de Diamant



Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

Inscrit le: 25 Avr 2010
Messages : 12200

MessagePosté le: Jeu 01 Mai 14 à 12:16    Sujet du message: Répondre en citant

C est clair. Il a du caca sur les doigts il peut pas ecrire lol
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
doc
307 d'Or



Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 29 Jan 2010
Messages : 640
Localisation : martinique

MessagePosté le: Ven 02 Mai 14 à 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

Yosch a écrit :
C est clair. Il a du caca sur les doigts il peut pas ecrire lol

le jour de la fete du travail ,on glande plus que d'habitude Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Yosch
307 de Diamant



Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

Inscrit le: 25 Avr 2010
Messages : 12200

MessagePosté le: Ven 02 Mai 14 à 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

Lol
Sa va sinon
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
doc
307 d'Or



Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 29 Jan 2010
Messages : 640
Localisation : martinique

MessagePosté le: Ven 02 Mai 14 à 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

re salut .
de retour après une tite mésaventure avec le tank. Twisted Evil
samedi dernier en allant faire ma promenade de santé ( ben oui j'ai du poid a perdre comme un certain yosch lol) ,la courroie de distribution a pété alors que j'avais rendez vous le mardi pour la changé Embarassé..
on la remorqué chez un pote qui habitait pas trop loin et dès lundi ,après le boulot, avec un collègue on a déculassé le moteur pour être sur qu'aucune soupapes n'as été tordu .
au bout d'une heure : miracle aucune soupapes de tordus ,vu que j'étais au point mort quand c'est arrivé . j'ai quand même fait rectifier la culasse afin d'en profité pour mettre un joint de culasse plus quelques pièces et ce matin on a tout remonté et le tank tourne comme un charme et marche un pti peu mieux vus qu'elle a plus de compression maintenant Super content :D
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Wylf
307 de Diamant



Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 17 Déc 2010
Messages : 2961
Localisation : laon

MessagePosté le: Ven 02 Mai 14 à 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

sa tourne au rhum les 307 en Martinique ? x)

_________________
307 XT Premium 90cv - Diagbox 7.57
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
doc
307 d'Or



Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 29 Jan 2010
Messages : 640
Localisation : martinique

MessagePosté le: Ven 02 Mai 14 à 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

pour ceux qui serait intéréssé voici une liste des pièces que j'ai acheté avec le prix :

pate a joint =5.60
liquide de refroidissement = 16.51
kit de distribution =87.15
pompe a eau = 35.48
pochette de rodage = 56.58
courroie alternateur =9.93
support moteur supérieur =36.83
silent bloc moteur inférieur =8.23
soit 256.31 de pièces et 150 e de main d'œuvre
406.31 seulement Super content :D .j'ai eu beaucoup de chance car cela aurait pu me couté ma virginité du trou de bal Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Yosch
307 de Diamant



Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

Inscrit le: 25 Avr 2010
Messages : 12200

MessagePosté le: Ven 02 Mai 14 à 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

Enfoiré lol

Tu as eu de la chance sur ce coup là.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nico061
307 de Diamant



Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 28 Mai 2012
Messages : 6236
Localisation : Orne (61)

MessagePosté le: Ven 02 Mai 14 à 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

puis ça aurait fais mal de perdre cette virginité Laughing

_________________
Peugeot 307 SW 2.0 hdi 110-->Citroen C5 Tourer 2.0 hdi 163-->Megane 3 1.9dci 130 Blanc glacier-->Astra Sports Tourer Cosmo 1.7cdti 130 et Peugeot 206 GT n°2662 2.0L 16V 138ch
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Yosch
307 de Diamant



Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

Inscrit le: 25 Avr 2010
Messages : 12200

MessagePosté le: Ven 02 Mai 14 à 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

Lol pas sur yen a qui save y faire lol
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Planet-P-Project
Modérateur

1.6e 110ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 17 Sep 2011
Messages : 21571
Localisation : Chez moi, bien au chaud...

MessagePosté le: Ven 02 Mai 14 à 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

Ah merde !!! Tu aurais pu mettre et essayer une courroie avant de déculasser.... Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
doc
307 d'Or



Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 29 Jan 2010
Messages : 640
Localisation : martinique

MessagePosté le: Ven 02 Mai 14 à 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

nico061 a écrit :
puis ça aurait fais mal de perdre cette virginité Laughing

tu l'as dis bouffi lol
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
doc
307 d'Or



Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 29 Jan 2010
Messages : 640
Localisation : martinique

MessagePosté le: Ven 02 Mai 14 à 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

Planet-P-Project a écrit :
Ah merde !!! Tu aurais pu mettre et essayer une courroie avant de déculasser.... Wink

oui ,j'aurais pus mais il y avait une chance sur 100 qu'aucune soupapes ne soient tordus et si savait été le cas il aurait fallu tout redémonté ,la au moins on vérifié de visu et même au niveau des cylindres on a pus voir qu'il étaient comme neufs puis on a profité pour changé quelques pièces par d'autres plus performantes . maintenant on repart sur un moteur pratiquement neufs
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Planet-P-Project
Modérateur

1.6e 110ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 17 Sep 2011
Messages : 21571
Localisation : Chez moi, bien au chaud...

MessagePosté le: Ven 02 Mai 14 à 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

Wink OK.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
doc
307 d'Or



Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 29 Jan 2010
Messages : 640
Localisation : martinique

MessagePosté le: Sam 03 Mai 14 à 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

salut .
je poste des ptites tofs pour le YOSCH comme demandé :












les plages que j'ai visité ce matin lors de ma ptite marche de remise en forme








Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Yosch
307 de Diamant



Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

Inscrit le: 25 Avr 2010
Messages : 12200

MessagePosté le: Sam 03 Mai 14 à 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

Merci ma poule tes phares sont peint?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
doc
307 d'Or



Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 29 Jan 2010
Messages : 640
Localisation : martinique

MessagePosté le: Sam 03 Mai 14 à 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

yes mon coq ,peint couleur carrosserie et cela ne m'empêche pas de voir la nuit
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Yosch
307 de Diamant



Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

Inscrit le: 25 Avr 2010
Messages : 12200

MessagePosté le: Sam 03 Mai 14 à 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

Parfait. Au debut sur tes 1eres photos je pensais que tes phares etaient ternis. As tu été voir ma prez j ai eu quelques modifs.
J ai pensez a toi ya 15jours un mec vendais un par choc d espace 3 sonc je lui ai demander le prix de la lame mais pas eu de reponse...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
doc
307 d'Or



Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 29 Jan 2010
Messages : 640
Localisation : martinique

MessagePosté le: Sam 03 Mai 14 à 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

Yosch a écrit :
Parfait. Au debut sur tes 1eres photos je pensais que tes phares etaient ternis. As tu été voir ma prez j ai eu quelques modifs.
J ai pensez a toi ya 15jours un mec vendais un par choc d espace 3 sonc je lui ai demander le prix de la lame mais pas eu de reponse...


t'inquiète ,c'étaient du a un effet d'optique (c'est le cas de le dire Hiiiiii :) ).
le gars doit vendre le pare choc entier et il n'as pas juger nécessaire de répondre Evil or Very Mad
je ne suis pas encore aller sur ta présentation ,bébé plus boulot ,je vais matté tout a l'heure ,j'ai eu juste le temps de voir ton nouvelle emblème Peugeot et cela m'a donné une idée pour le futur. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Yosch
307 de Diamant



Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

Inscrit le: 25 Avr 2010
Messages : 12200

MessagePosté le: Sam 03 Mai 14 à 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c est ce que je pense aussi. Moi c est dans 2mois que je n aurais plus le temps lol. Yes tu me diras la modif que tu veux faire.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
doc
307 d'Or



Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 29 Jan 2010
Messages : 640
Localisation : martinique

MessagePosté le: Sam 03 Mai 14 à 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

top secret!!!!! prend bien soins de ta femme et le jour j accroche toi bien Laughing
la prochaine modifs concerne une partie de la ligne d'échappement et peut etre un rabaissement mais j'attend que mon dernier soit un peu plus grand
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Yosch
307 de Diamant



Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

Inscrit le: 25 Avr 2010
Messages : 12200

MessagePosté le: Sam 03 Mai 14 à 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

A oki. Jtai envoyer un MP
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Planet-P-Project
Modérateur

1.6e 110ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 17 Sep 2011
Messages : 21571
Localisation : Chez moi, bien au chaud...

MessagePosté le: Sam 03 Mai 14 à 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

Yosch a écrit :
Oui c est ce que je pense aussi. Moi c est dans 2mois que je n aurais plus le temps lol. Yes tu me diras la modif que tu veux faire.
Shocked 2 mois. 7 mois déjà...Ça passe trop vite !! Peut-être pas pour ta femme.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yosch
307 de Diamant



Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

Inscrit le: 25 Avr 2010
Messages : 12200

MessagePosté le: Sam 03 Mai 14 à 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

Lol et oui sa passe tres vite lol. Elle a hate aussi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
307 fever
307 de Diamant



Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

Inscrit le: 18 Aoû 2007
Messages : 9851
Localisation : savoie

MessagePosté le: Sam 03 Mai 14 à 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

Salut salut comment va doc ?
Toujours aussi sympa ta 307 Wink

_________________
307 1.6 16v 110cv navtech on board
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
doc
307 d'Or



Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 29 Jan 2010
Messages : 640
Localisation : martinique

MessagePosté le: Sam 03 Mai 14 à 23:23    Sujet du message: Répondre en citant

307 fever a écrit :
Salut salut comment va doc ?
Toujours aussi sympa ta 307 Wink

salut frérot ,ca va et toi? ca fait longtemps . merci pour la sw ,elle est en mode rénovation car je l'ai délaissé et elle me le fait payé chère Super content :D
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Présentation des membres & de leur 307 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19, 20  Suivante
Choisir la page :  
Page 18 sur 20


 

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




[ L'équipe du forum ]
Sources phpbb modifiées par Forum307.com, © 2008 - Marque Peugeot et logo Peugeot déposé par Automobiles Peugeot.
Lavage auto à domicile, Plan, carte, itinéraire, Recherche-Colocation.com, Colocation Paris, Location Vacances, Peugeot 308, Caméra embarquée voiture, Peugeot 5008, DACIA, Aileron 307  
- mentions légales