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[Dossier] Installer pedale accelerateur avec limiteur...
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djallal02
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MessagePosté le: Lun 05 Nov 12 à 09:21    Sujet du message: Répondre en citant

cest bien sa karim jai la pedale mecanique et pas electrique mai avec mon vin me me propose 2 pedale une mecanique et une electrique 16001 t5 je me demande si justement vu quil me la propose es que je serrais pres cable dejas ?
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chokchman
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MessagePosté le: Lun 05 Nov 12 à 09:32    Sujet du message: Répondre en citant

djallal02 a écrit :
cest bien sa karim jai la pedale mecanique et pas electrique mai avec mon vin me me propose 2 pedale une mecanique et une electrique 16001 t5 je me demande si justement vu quil me la propose es que je serrais pres cable dejas ?

S'il te plait relis bien mon tuto sur le limiteur tu comprendras tout ce qu'il faut faire, ce qu'il faut câbler etc etc
j'ai trop la flemme de tout te ré-expliquer

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djallal02
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MessagePosté le: Lun 05 Nov 12 à 09:37    Sujet du message: Répondre en citant

justement je lai lu plusieurs fois dsl si sa te prend la tete,je fai de mon mieux pour comprendre la choses ,
es que avec vos vin vous trouver 2 pedale comme moi mecanique et electrique 16001 t5
moi je me disais que simplement tout est cable
de toute facons regul et limiteur sa reussi pas a ma voiture meme le regule marche pas si je navance pas je maret la
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chokchman
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MessagePosté le: Lun 05 Nov 12 à 09:49    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le régulateur, ta pédale mécanique te suffit, et avec un peu de chance tu auras la régulateur juste à l'aiguille
pour le limiteur, il te faut la pédale électrique 1601P3, mais pas que cela, il te faudra à coup sur changer de BSI, voir même le calculateur moteur!

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djallal02
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MessagePosté le: Lun 05 Nov 12 à 09:52    Sujet du message: Répondre en citant

oui sa je sais bien mai je me disais juste que vu que avec mon vin sb me sort 2 pedale mecanique et electrique cest que peux etre je suis cable pour le limiteur et juste a metre la bonne pedale p3 bsi calculo
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chokchman
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MessagePosté le: Lun 05 Nov 12 à 09:58    Sujet du message: Répondre en citant

djallal02 a écrit :
oui sa je sais bien mai je me disais juste que vu que avec mon vin sb me sort 2 pedale mecanique et electrique cest que peux etre je suis cable pour le limiteur et juste a metre la bonne pedale p3 bsi calculo

Tu ne peux pas être pré-câblé sur une voiture de 2002 pour le limiteur, option qui n'est apparue que vers la fin 2004 Exclamation
Si tu ne veux que le régulateur, oublies un peu la pédale d'accélérateur, elle ne sert à rien, tu t'en bats les rocougnettes Wink

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djallal02
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MessagePosté le: Lun 05 Nov 12 à 10:32    Sujet du message: Répondre en citant

ok donc je recapitule la pedale 16001 t5 sert a rien et je peux la monter sans rien cabler mai la p3 je doit cabler et changer bsi calculo jai bien compris
moi cetais cette pedale qui me fesais chier enfaiteje voulais comprendre menent cest fait merci
pour le regulateur jai tout monter tout telecoder jai que present ou absent jai pas variante a ou b jai tout mi sur present fonctionne pas
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chokchman
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MessagePosté le: Lun 05 Nov 12 à 10:46    Sujet du message: Répondre en citant

djallal02 a écrit :
pour le regulateur jai tout monter tout telecoder jai que present ou absent jai pas variante a ou b jai tout mi sur present fonctionne pas

Tu n'as aucun défaut qui remonte au niveau du calculateur moteur?

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djallal02
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MessagePosté le: Lun 05 Nov 12 à 11:40    Sujet du message: Répondre en citant

si contacteur ou capteur embreyage et fap
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chokchman
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MessagePosté le: Lun 05 Nov 12 à 11:45    Sujet du message: Répondre en citant

djallal02 a écrit :
si contacteur ou capteur embreyage

C'est quoi l'intitulé exact du défaut?

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djallal02
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MessagePosté le: Lun 05 Nov 12 à 11:54    Sujet du message: Répondre en citant

je suis au bolout je te le donne des que je rentre mai il me semble lavoir dejas poster sur le forum si je dit pas de betise
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zamaz
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MessagePosté le: Lun 05 Nov 12 à 11:57    Sujet du message: Répondre en citant

Tu n'as aucun défaut qui remonte au niveau du calculateur moteur?

si contacteur ou capteur embreyage et fap

si tu as des défauts capteur d'embray et fap

avec le fap tu es mode dégradé donc pas possible d'enclencher le régulateur !!!!!!!!!!c'est normal tant que tu n'auras réparer le fap ou supprimer ton régulateur ne fonctionnera pas!!!!

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chokchman
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MessagePosté le: Lun 05 Nov 12 à 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

zamaz a écrit :
Tu n'as aucun défaut qui remonte au niveau du calculateur moteur?

si contacteur ou capteur embreyage et fap

si tu as des défauts capteur d'embray et fap

avec le fap tu es mode dégradé donc pas possible d'enclencher le régulateur !!!!!!!!!!c'est normal tant que tu n'auras réparer le fap ou supprimer to régulateur ne fonctionnera pas!!!!

+1 Wink
En plus tu dis que tu as un défaut concernant le contacteur d'embrayage, or le contacteur d'embrayage est une des sécurités pour désactiver le régulateur, donc si il a un problème c'est normal que la voiture ne te permette même pas d'utiliser ton régulateur!

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zamaz
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MessagePosté le: Lun 05 Nov 12 à 12:02    Sujet du message: Répondre en citant

chokchman a écrit :
zamaz a écrit :
Tu n'as aucun défaut qui remonte au niveau du calculateur moteur?

si contacteur ou capteur embreyage et fap

si tu as des défauts capteur d'embray et fap

avec le fap tu es mode dégradé donc pas possible d'enclencher le régulateur !!!!!!!!!!c'est normal tant que tu n'auras réparer le fap ou supprimer to régulateur ne fonctionnera pas!!!!

+1 Wink
En plus tu dis que tu as un défaut concernant le contacteur d'embrayage, or le contacteur d'embrayage est une des sécurités pour désactiver le régulateur, donc si il a un problème c'est normal que la voiture ne te permette même pas d'utiliser ton régulateur!


+1 contacteur d'embrayage même punition !!avant de t'occuper du régulateur!tu ferais bien de faire les choses dans le bon ordre,réparer toutes tes pannes et ensuite faire le régulateur!!

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MessagePosté le: Lun 05 Nov 12 à 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

le fap je suis pas du tout en mode degdrader la voiture roule tres bien
pour le contacteur embreyage javais pas pensser jai oublier
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MessagePosté le: Lun 05 Nov 12 à 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

pour le fap si il y a supression il peut y avoir une erreur dans le calculateur moteur au niveau de la sonde mais pas de mode degradé
cela n'empechera pas de faire fonctionné le regulateur

comme deja dit verifi le contacteur d'embrayage Clin d'oeil ;)

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MessagePosté le: Lun 05 Nov 12 à 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

voila les default et code erreur mai comme je lai dit aucun probleme de mode degradé ou de message pour le fap sur lodb rien depuis des millier de km







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MessagePosté le: Lun 05 Nov 12 à 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

tu a toujours le FAP ou pas ?

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MessagePosté le: Lun 05 Nov 12 à 13:05    Sujet du message: Répondre en citant

oui jai toujours le fap toujours pas supprimé
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MessagePosté le: Lun 05 Nov 12 à 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

on dirais qu'il y'a une couille au niveau aditif et pas au niveau fap...

un faisceau coupé, mal branché...

ca m'est arrivé sur une xantia: potentiomètre pédale d’accélérateur niveau 1 défaillant, court circuit a la masse ou au plus...

on a changé le potar mais rien (ca faisais une erreur avec voyant moteur et voiture bridée a 2500tr)

en fait 3 fils etaient coupé en sorti de calculateur... ressoudé et ca a remarché nikel !
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MessagePosté le: Lun 05 Nov 12 à 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

bon bah tu sais se qu'il te reste a faire ( reparer les erreur du FAP avant d'attaqué le regulateur de vitesse )

Ps: il a plus d'additif dans le reservoir et la regeneration continu a se faire sans additif Confused le FAP va alors se colmaté

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MessagePosté le: Lun 05 Nov 12 à 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

pourtant je suis pas bridé la voiture monte a 150 facile sans probleme
et oui ladditif est vide depuis longtemps je lai pas rempli car je compte le suprimé jattend dacheter la balise pour

pour le contacteur embreyage il est situé ou exactement et si cest simple a enlever nétoayer ou pas?

et jai verifié tout les cable et durite et tout si qui se relie au fap rien n'est abimé
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MessagePosté le: Lun 05 Nov 12 à 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

plus d'additif ne veut pas dire FAP bouché
pour le moment il va continué a se bouché tranquillement jusqu'au jours ou il sera completement bouché et la t'aura le default antipolution


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Edité par Asp2p le Lun 05 Nov 12 à 13:20 (2 fois)
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MessagePosté le: Lun 05 Nov 12 à 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

oui mai je doit demonté beaucoup de truc pour y avoir accsé ou tu na aucune idée je compte le faire pendent ma pause
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MessagePosté le: Lun 05 Nov 12 à 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

ton défaut est en permanent local sur la pédale d'embrayage donc ne vient pas du calculateur moteur !!!

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Edité par zamaz le Lun 05 Nov 12 à 13:21
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MessagePosté le: Lun 05 Nov 12 à 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

donc si sa vien pas du calculateur cest pas sa qui empecherais le regul de marché surement le fap alors
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zamaz
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MessagePosté le: Lun 05 Nov 12 à 13:23    Sujet du message: Répondre en citant

je parle du calculateur moteur pour la pédale d'embrayage et non du calc addgo ou pompe d'additivation !

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MessagePosté le: Lun 05 Nov 12 à 13:23    Sujet du message: Répondre en citant

djallal02 a écrit :
oui mai je doit demonté beaucoup de truc pour y avoir accsé ou tu na aucune idée je compte le faire pendent ma pause

le plaque en plastique qui est au dessus des pedales ( c'est tres simple vu que tu a juste a la deboité elle vient toute seul


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MessagePosté le: Lun 05 Nov 12 à 14:30    Sujet du message: Répondre en citant

ok jessayerais sa apres le boulot merci aspgic je verai si il ya quelque choses qui ressemble a un contacteur il me semble quil yen a deuc emeteur et recepteur va savoir le quelle ne marche pas sur la mienne c pas preciser
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djallal02
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MessagePosté le: Lun 05 Nov 12 à 14:33    Sujet du message: Répondre en citant

moi cest pas pareille jai emeteur et recepteur les piece n4 et 5 con voi sur sb cest se qui est marquer sur mon sb av mon vin
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