Première recherche, je trouve le fusible n°17 (30A) de la boite à fusible moteur HS. Je le remplace, mais celui ci grille aussitôt de nouveau. Il y a donc un court circuit franc sur le circuit de l'essuie glace avant.
Test effectué :
Débrancher le moteur des essuies glace avant, court circuit toujours présent (donc c'est pas le moteur)
De la boite à fusible part 3 fils ..
2 Vers le moteur (pas de court circuit de ce coté) j'ai tester les câbles
1 vers le BSI (boitier dans l'habitacle) fil gris 5065 (de mémoire le numéro, il faut que je vérifie)
C'est de ce coté que le court circuit provient, une fois le fil gris débranché en partance de la boite à fusible moteur ou a l'arrivée au BSI il n'y a plus de court circuit.
J'ai donc débrancher les câbles qui arrivent au com2000 pour voir si éventuellement çà pouvait être cela. Et là également le com2000 débrancher le court circuit est toujours présent.
En gros à l'heure d'aujourd'hui j'ai plus ou moins isolé le problème :
Soit dans le BSI
Soit dans les câbles entre le BSI et le com2000 (mais là j'ai un doute)
A moins que du BSI partent des câbles ailleurs ? mais j'ai rien vu sur les plans électrique de la doc technique.
Y'a t-il un moyen de tester correctement le BSI et être certain que le court circuit vient de là ? car si j'ai confirmation je le change, mais acheter un nouveau BSI ... et si le problème vient d'ailleurs Grrr ...
Merci d'avance pour l'aide précieuse que vous pourrez m'apporter !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum