Alors la pour le marriage de mon frére a l' epoque on avait decoré une Xrara
Dommage plus de photo (plantage de c'est putain d'ordi)
Mais bon
On avait pris un porte velo ( recouvert de ruban bien sur pour cacher la ferraille) sur lequelle on avait réalisé une potence avec deux baigneur ( une fille et un garçon) qui se balencait au bout d' une corde.
Si je retrouve photo je poste
Dj4T, rajoute un avertisseur sonore avec la musique de la cucarracha. Je sais pas si ca se rajoute à la place du klaxon ou pas mais en tout cas c'est bien sympa. On peut choisir plusieurs tonalités. En plus ca coute pas cher
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
Posté le: Dim 15 Oct 06 à 20:26 Sujet du message:
fafam31 a écrit :
Dj4T, rajoute un avertisseur sonore avec la musique de la cucarracha. Je sais pas si ca se rajoute à la place du klaxon ou pas mais en tout cas c'est bien sympa. On peut choisir plusieurs tonalités. En plus ca coute pas cher
Oui on peut
_________________ Ma T5 XSi HDi &Saxo & Kuga TDCi=> Vendues!
heum, la plus simple des choses c d'aller chez un fleuriste qui te posera des roses rouges sur le capot, pour le reste, des ptits rubans bien placés sur ta caisse, et elle sera sublime.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum