Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

[Joey] [ 206RC ] Pic's !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 40, 41, 42
Choisir la page :  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Présentation des membres & de leur 307
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TofDom
Elue plus belle 307
<b>Elue plus belle 307</b>

1.4e 75ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

MessagePosté le: Lun 27 Juin 16 à 23:04    Sujet du message: Répondre en citant

Yeah ! Cool !!

Place à la nouvelle !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Créez un compte pour participer au forum.
Jo3Y
307 de Diamant

2.0e 180ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Jeu 19 Jan 17 à 12:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous ,

Aux anciens et aux nouveaux .

La RC se radicalise chaque jour un peu plus.

Elle a été gâté à Noel encore , et se prépare pour 2017.

Ce Samedi , montage de l'autobloquant QUAIFE , achat des jantes RCC Peugeot Sport en 17 ( Magnésium ) et divers bricoles ( RC6 en spare , fluides .... )

TofDom
Elue plus belle 307

1.4e 75ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

MessagePosté le: Jeu 02 Fév 17 à 10:11    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa, elle est magnifique Super content :D
Faudrait mettre plus de stickers nan ?
Sinon KK ton véhicule tracteur Sad

Place à la nouvelle !
Jo3Y
307 de Diamant

2.0e 180ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Ven 17 Fév 17 à 13:59    Sujet du message: Répondre en citant

TofDom a écrit :
Sympa, elle est magnifique Super content :D
Faudrait mettre plus de stickers nan ?
Sinon KK ton véhicule tracteur Sad

Lol , pourquoi KK mon tracteur ?

J'aime bien ma Golf à tout faire Laughing

Toujours dans l'idée d'une sortie par mois minimum , ce Week-end c'était Clastres , piste bien humide , pluie intermittente , 7 sorties de piste Shocked ... Je vous raconte pas l'état actuel de la voiture

Je suis pas fan des R1R , beaucoup en disent du bien , perso c'est la première et dernière fois que j'en monte.

Je me refais un pack en 17 en AD08R de chez Yoko.
Commande de 7 litres de Quartz Racing 10w50
Commande 4 Bougies
Commande de câble d'embrayage en Spare
Commande de RBF 660
Commande d'une nouvelle clé dynamo

Et bientôt un bac à ultrasons pour nettoyer mes injos , car la voiture se met parfois sur 3 cylindres...

Je posterais des photos et vidéos , la prochaine sortie est prévue pour le 29 Mars !

Seb-@.
307 Hors Catégorie

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Ven 17 Fév 17 à 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, les AD08R, depuis le temps que j'attends les miens ! Ils ont franchement bonne presse et tous ceux que j'ai pu interroger en sont (ou en ont été) satisfaits. Et il parait qu'une fois à température, ils ne sont pas ridicules du tout sur piste humide. En 17", tu n'as que les 205/45 qui passeront dans la 206, non ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
TofDom
Elue plus belle 307

1.4e 75ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

MessagePosté le: Sam 18 Fév 17 à 23:42    Sujet du message: Répondre en citant

Les R1R c'est trop mou.
Enfin ptet que pour la 206 fafufi ? Visiblement non lol

Je suppose que tu as essayé les R888 ?
Sinon il y a les Dmack, c'est un bon cran au dessus, mais je sais pas s'il y a ta taille.

Place à la nouvelle !
Seb-@.
307 Hors Catégorie

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Dim 19 Fév 17 à 11:57    Sujet du message: Répondre en citant

Les DMack, ils tiennent bien sur des auto "lourdes", presque 1.2t ? On les voit un peu partout sur le web, mais je n'ai encore croisé aucun utilisateur.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
TofDom
Elue plus belle 307

1.4e 75ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

MessagePosté le: Dim 19 Fév 17 à 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

oui justement les flancs ne se ratatinent pas comme sur les Toyo par exemple.

Place à la nouvelle !
Seb-@.
307 Hors Catégorie

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Dim 19 Fév 17 à 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ok, merci pour le tuyau. Je vais recevoir sous peu un jeu de Team Dynamics montées en AD08R, si les Dmack ont des flancs rigides je me laisserai tenter au moment de les remplacer.

Jo3Y
307 de Diamant

2.0e 180ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Lun 20 Fév 17 à 11:43    Sujet du message: Répondre en citant

R1R tout le monde en est fan où je vais ! Du coup après avoir fini mes AD08R , me suis dis que j'allais essayé --> Mauvaise idée

Je regrette encore , j'ai essayé toutes les pressions , il souffre , hurle pour un rien , chauffe trop vite , fin bref ... J'ai du mal à comprendre l'engouement autour de ce pneu ..... je préfère de loin le Federal 595R.

En ce qui concerne les R888 , je n'ai pas envie d'essayer.
Pourquoi ? Parce qu'on le sait , ça accroche , mais ça fond comme neige au soleil.

Alors entre un AD08R qui va me faire plusieurs sessions piste , et un R888 ou R888R qui va me faire pleurer a la fin de la journée quand je vais voir leur état ........
Un ami en a posé 4 sur sa charrette , ( d'habitude il est en RSR 595 , excellent sur voiture légère ) , il était content du grip ... mais son set à fait une journée..

Financièrement , le RSR 595 offre un rapport Prix / Perfo imbattable. ( Celui qui ne l'aime pas , ne l'a pas travaillé au bonnes pressions ! )
Si on veut un peu mieux, c'est le AD08R

Concernant les D-Mack, j'ai lu un retour positif , je me laisserais bien tenter

Seb-@.
307 Hors Catégorie

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Lun 20 Fév 17 à 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

Echappement avait publié dans son n° 530 un comparo de plusieurs semi-slicks, dont le R888 (pas R) et le A048 (pour rester chez Yokohama). Le R888 était critiqué pour son feeling un peu collant, là où le A048 était à la fois plus rapide et plus agréable. Ils avaient aussi testé, de façon plus légère hélas, le AD08 (pas R). Sur un tour à Lohéac, avec une Mégane RS, les chronos étaient :
- A048 : 0'51"6 (en gomme MH)
- AD08 : 0'51"9
- 595 RSR : 0'52"2
- R888 : 0'52"2 (en gomme GGG, celle qui est homologuée route, la plus dure)

Sur un tour le AD08 ancien modèle est déjà très rapide, et d'après la com de Yokohama le AD08R en remet une couche. Là où il doit être en retrait des A048 et R888 c'est sur une série de plusieurs tours à bloc. Pour autant j’ai des retours favorables. Tu penses quoi de sa résistance à l’échauffement ? J’ai hâte de recevoir mes roues, prochain trackday le 18/03.

A ce niveau le 595 RSR ne doit pas être formidable, entre le taux d'entaillement qui ne m'inspire pas trop confiance et certains retours mitigés, j'avoue que ce pneu dont le prix m'avait au départ attiré ne m'intéresse plus guère. Certes il n’est pas cher, mais s’il fond comme neige au soleil à surchauffer, ou si les épaulements souffrent de l’entaillement important, autant aller voir du côté d’un autre pneu sport (le 595 RSR est encore moins semi-slick que l’AD08R) : j’ai été positivement épaté par le Michelin Pilot Super Sport.

Une fois qu’on a beaucoup de température dans les roues en provenance des freins, ce PSS est bluffant. Bluffant de constance pour un pneu routier, et de rythme aussi. Pas donné, mais l’usure est franchement raisonnable ce qui en fait finalement un bon choix petit budget. Mon avant gauche a tenu 12.000km sur route + 600km sur un petit circuit sinueux avec une revêtement bien abrasif. Si j’avais eu le matos pour permuter les roues, il aurait tenu sensiblement plus longtemps et si je l’ai achevé, c’est en attaquant comme un goret (arrachement de la gomme malgré les -2° de carro de ma 208).

Bref, RSR un peu le cul entre deux chaises, à choisir il ne me semble pas déconnant de prendre un PSS. En 17" il n’est pas très cher et je ne serais pas étonné qu’il fasse mieux qu’annuler les 35-40% de surcoût à l’achat par au moins le même pourcentage de durée de vie en plus.

Seb-@.
307 Hors Catégorie

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Lun 20 Fév 17 à 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

AU fait, le R1R est trop entaillé pour une piste chaude et sèche. Pas étonnant qu'il surchauffe.

Sinon, quelqu'un a testé le Nankang AR-1 ? C'est homologué route (pratique pour aller sur le circuit sans trimbaler le cric) mais alors c'est pratiquement un slick ! Et il est dans les mêmes gammes de prix que le AD08R. Sauf que... sauf que je n'ai pas encore pu mettre la main sur un seul utilisateur !

TofDom
Elue plus belle 307

1.4e 75ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

MessagePosté le: Lun 20 Fév 17 à 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

En fait je pense que les pneus doivent être aussi choisis en fonction de la voiture et sa puissance.

Je m'explique les Toyo R888 sont très bons sur une 206S16 ou une RC, les R888R encore mieux. En 16 ou en 17. et en GGG bien sûr !
En revanche sur un tank comme la mienne les Toyo sont "bons"... le 1er tour, au 2nd ils commencent à se coucher à chaque virage et je motrice à partir de la 4ième...... en dessous je cire.... et après n'en parlons, pour mémoire mon tank 300ch et 1t6 et en 235/40R18 Rolling Eyes

Les 595RSR c'est sûr c'est pas cher, par contre c'est pas costaud, et ça fond comme neige au soleil sans parler de tous ceux qui sortent de la route avec les cas d'entaillement....

Les Yoko pas essayé personnellement je peux pas dire. J'ai des retours d'un pote qui tourne souvent en Fiesta ST, et il est conquis, ça tient grave et ça dure longtemps. En terme de poids la 208 et la RC sont dans la même cour d'ailleurs.

Le PSS j'en ai sur mes 2 Ford et je suis quand même agréablement surpris, juste le temps de chauffe trop long mais c'est mon daily en mode circuit ce cas ne se présente pas. Ensuite il y a les PSCUp2 c'est encore un gros cran au dessus, je parle de grosse puissance et poids respectable de l'engin, j'ai un pote qui tourne en Focus 3 RS avec ses PSCUP2 uniquement piste et il a fait plusieurs journées avec sans que les pneus soient démesurément attaqués.
Il y a les nouveaux PS4S qui, à terme, devraient remplacer les PSS. A voir si ça existe dans votre taille.

Place à la nouvelle !
Seb-@.
307 Hors Catégorie

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Lun 20 Fév 17 à 22:38    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le moment les PS4S ne sont pas annoncés en 205/40R18. Pour ma part, faute de trouver des PSS dans cette taille puisque Michelin n'arrive pas à fournir l'after-market, j'ai commandé un jeu de roues en 17 et je passe en 215/45R17. Dans cette taille, il y a un choix pléthorique et les pneus sont nettement moins chers. Ma 208 tient bien ses pneus, 1185kg mais surtout un châssis d'une rare efficacité. 2° de carrossage négatif sur un voiture stock, à l'avant, ce n'est pas courant. Avec tout le reste à l'avenant, c'est très réussi. Cette voiture fonctionne vraiment autour de son train avant : direction incisive (au début ça surprend), arrière mobile juste ce qu'il faut, freinage costaud (avec les PSS on freine mieux qu'une Porsche 911 996 R888), et l'autobloc qui est un régal. En gros, si elle tient bien ses pneus, on leur en met plein les gommes quand même.

En 17, les PSC2 sont dispo à un tarif acceptable, cela a pesé dans le choix de cette taille pour mes roues de piste. De même d'ailleurs que les PSS, qui ont vraiment été une révélation pour moi. 100% d'accord avec toi sur le temps de chauffe, par temps froid il m'est même arrivé de ne pas réussir à les faire assez monter en température sur route, même après 2h. Dans des circonstances identiques, des Dunlop RT (que j'ai maintenant à l'avant faute de trouver des PSS) sont bien plus rapides à mettre en température. Revers de la médaille, les RT ne tiendront sans doute pas la chauffe que supportent les PSS. Pour autant, les PSS (comme n'importe quel pneu, ceci dit) demandent à être montés en température grâce aux freins. Si tu matraques trop et les chauffe par le frottement pneu/piste, ils saturent assez vite. Si tu les chauffes par les freins (et ça tombe bien, les Brembo de la 208 BPS supportent bien la chaleur), en usage intensif avec peu de temps au paddock, les PSS deviennent surprenants de tenue. J'ai enquillé des runs de 15min à bloc avec une constance épatante. Autre qualité du PSS, c'est un pneu qui apporte beaucoup de précision, pas le moindre flou dont tu parles pour le Toyo. J'ai choisi les AD08R parce qu'ils semblent rigides des flancs (renfort interne).

Jo3Y
307 de Diamant

2.0e 180ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Jeu 02 Mar 17 à 10:51    Sujet du message: Répondre en citant

Hello , apparemment j'ai loupé la fête lol

Alors pour te donner une idéee du RSR, j'ai tourné avec pendant plus d'un an. Si tu ne cires pas comme un acharné , que tu sais ce qu'est une bonne pression ( A chaud / A froid ) , que tu fais tes contrôles régulièrement , que tu as la possibilité de les inverser , alors ce serait dommage de ne pas les essayer. ( Faut tommmmmmber bien bas en pression à chaud sur le RSR )

Perso je garde toujours un SET sur des vieilles jantes , ça sert à l'arrière quand j'ai flingé une paire d'ADO8R par exemple , ou simplement quand je suis à la dèche !

Tu peux jouer de manière plus technique avec l'AD08R , repousser un peu le freinage , gagner un ou deux tours avant qu'il commence a trop chauffer.
C'est évident , et c'est pour ça qu'il est 'un peu' plus chère , parce qu'il est 'un peu' mieux.

J'ai fais mon meilleur temps à Clastres en AD08R ... je suis à moins d'une seconde de différence qu'avec le RSR
Shocked

Pourtant le Feeling est tout autre , j'adddoooooooore le YOKO , mais faut se rendre à l'évidence , en finalité , y'a pas un énorme gain !

Par contre , là ou je vais chercher à gratter , c'est sur l'autobloc , je n'ai pas encore eu la possibilité de bien comparer depuis la pose de QUAIFE .

Petit rappel sur les prix ( AVG ) :

RSR : 92 EUR
AD08 : 130 EUR
PSS : 132 EUR

A choisir je prends le Yoko. Mais quand on voit le prix du RSR , ça fait réfléchir , surtout sur voiture légère.

Le PSS jamais essayé !!
Le R888R , je ne veux pas l'essayer , à part si on m'en donne ^^

Edité par Jo3Y le Ven 03 Mar 17 à 09:57
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
TofDom
Elue plus belle 307

1.4e 75ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

MessagePosté le: Jeu 02 Mar 17 à 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

Monsieur VERT ...

Le PSS j'en ai en 17 sur ma Fiesta, j'en suis content mais c'est ma monte daily été.

Les Toyo... j'ai un jeu .... mais en 235/40R18 ça fera drole sur une RC Laughing

Et je pense que Federal, ils te "vont" car tu as ta puissance sur 7000 tours et surtout "en haut". La 208, avec son turbo, doit mettre à mal la motricité plus facilement.

PS : erreur de frappe sur ton 3ième prix ?

Place à la nouvelle !
Seb-@.
307 Hors Catégorie

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Ven 03 Mar 17 à 08:29    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ton feedback, Jo3Y. Apparemment le Yoko supporte mieux les fortes charges latérales, c'est la raison pour laquelle je suis "méfiant" à l'égard du RSR : j'ai plus de masse que toi, et le rythme en courbe est... costaud. En gros, dans le sinueux on n'est pas ridicule face aux Caterham, dans les grandes courbes on suit les Porsche. Pour donner une autre comparaison, on passe plus vite en courbe qu'avec des voitures plus anciennes (type 309 GTi) vidées, arceautées et slickées (de vrais slicks, pas des semi). La conséquence, c'est que des pneus à flancs rigides sont vraiment nécessaires. Le RSR ne se couche pas trop sous la jante dans les gros appuis ? J'ai des photos de passages dans un pif-paf, en entrée elle lève la patte et le pneu avant gauche, en charge, donne l'impression d'être couché sous la jante (et pourtant c'est un PSS en 205/40 sur jante 7.5", autant dire que les flancs sont à la fois rigides et très tirés).

La motricité est bonne, voire très bonne, grâce notamment au Torsen. On peut mettre full gaz en 2 ou 3, sur piste sèche ça passe très bien.

Jo3Y
307 de Diamant

2.0e 180ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Ven 03 Mar 17 à 10:24    Sujet du message: Répondre en citant

Il faudrait que je te fasse une photo des mes flancs usés , quand j'ai je regarde l'état des pneus en fin de vie , j'ai la même usure de flanc entre le AD08R et le Fed' , par contre , j'ai besoin d'être plus pointilleux sur les pressions.

Malgré tout l'usure semble être plus homogène sur l'AD.
Ce que je veux dire , c'est que 'usure est la même entre les deux pneus , mais un peu plus prématurée pour le Fed. ( La bande de roulage est en meilleur que les flancs )

Mais ça c'est de ma faute , je n'ai pas retourné les pneus ....

Oui Tofdom , notre puissance n'arrive pas de la même manière.
Ce qu'il ne faut pas oublié , c'est qu'en terme de freinage , ils prennent chère aussi , et a l'appuyé ferme après ligne droite , le Fédéral tient la barre correctement ! Les RC6 ça bouffe du pneu au final !!!!!

Avec les R1R , j'avais parfois des trajectoires de freinages hasardeuse..

TofDom
Elue plus belle 307

1.4e 75ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

MessagePosté le: Ven 03 Mar 17 à 13:58    Sujet du message: Répondre en citant

heu R1R jamais testé quand je parle de Toyo je parle de R888 Clin d'oeil ;)

Place à la nouvelle !
Seb-@.
307 Hors Catégorie

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Ven 03 Mar 17 à 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

Et au freinage, tu préfères les AD08R ou les 595 RSR ?

Dans mon cas la question est vraiment cruciale parce que la 208 BPS a vraiment de bons freins. Au volant, bien sûr, on se dit que ça freine fort mais quand on appuie soi-même sur la pédale, c'est autre chose qu'en passager. Et mes passagers, habitués à faire de tours dans d'autres voitures, ont tous souligné l'efficacité du freinage. L'ABS n'étant pas chatouilleux, si tu veux bloquer, tu bloques. Même à haute vitesse, il n'est pas nécessaire de monter debout sur la pédale pour bloquer immédiatement.

Dans ces conditions, les PSS sont excellents et une fois chauds ils "ventousent" bien, tour après tour. En revanche, par rapport à ce que j'indique juste au-dessus (la facilité des freins à faire leur boulot), je pense qu'il y a une réserve à aller explorer pour retarder un peu les freinages.

Par rapport à l'homogénéité de l'usure, d'une roue à l'autre cela ira. Je ferai tourner les roues d'un track day à l'autre. Au fait, quel est le type de marquage qui tient le mieux sur un pneu ? J'ai besoin de les numéroter pour les reconnaître. Et j'ai prévu de faire un suivi pneu par pneu, du kilométrage qu'ils auront et à quelle position sur la voiture. J'ai tiré la leçon de ne pas avoir permuté les gommes, avec un avt gauche arraché jusqu'à la carcasse quand derrière ils sont toujours en bon état.

Jo3Y
307 de Diamant

2.0e 180ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Lun 06 Mar 17 à 09:29    Sujet du message: Répondre en citant

Freinage , un petit plus pour l'AD08R ... qui tient mieux la Température.
Tu m'intéresses avec ton PSS maintenant lol

Pareil pour le suivi , vu le prix des 17 , je vais prendre la peine de surveiller l'usure au microscope

Laughing

Je pense permuter sur ce schéma :

1 2 --> 4 3
3 4 --> 2 1

Ou alors

1 2 --> 4 3
3 4 --> 1 2

Seb-@.
307 Hors Catégorie

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Lun 06 Mar 17 à 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

Surprenant, le PSS.

Pour les permuts, j'aurais plutôt fait :

12
34

34
12

21
43

43
21

12
43

etc. soit un passage à chaque coin pour chaque pneu et on recommence. Côté usure, le pire c'est l'avt g, puis l'avt d et juste après l'arr g. L'arr d, lui, c'est les vacances Laughing

Jo3Y
307 de Diamant

2.0e 180ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mar 28 Mar 17 à 13:27    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais bientôt passer à l'achat des pneus , j'hésite encore un peu mais pour l'instant ça sera en 205 et 215/45/17

AD08R a l'avant
595 RSR a l'arrière

Quelqu'un a deja entendu parlé de ces pneus ?

J'ai lu qu'un très bon avis , et vu le prix , ça vaut peut être le coup de s'y pencher.

100E le pneu en 17.

Extrem tyre VR2 .

http://extremetyres.fr/index.php?id_category=8&controller=category

Seb-@.
307 Hors Catégorie

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mar 28 Mar 17 à 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

Jamais vu ! De même (un peu plus cher) il y a le AR-1 chez Nankang, mais là non plus je n'ai encore vu aucun retour d'utilisateur.

Les AD08R ont un comportement agréable, beaucoup de rigidité des flancs, l'avant est efficace, l'arrière "vit", aucun feeling caoutchouteux, et la gomme s'use sans s'arracher. Par contre, l'usure est rapide sur ma 208 BPS.

A partir de 9'40", je me suis tiré la bourre avec une MRS et une R8 V8. Ralenti par la MRS dans les virages (vu que le matin il s'était bourré dans un mur de pneus avec une Ariel Atom, je me suis abstenu de lui collé au parechoc : on ne sait jamais Monsieur VERT ... )
https://www.youtube.com/watch?v=jR3i6LtPVNs&t=711s

Jo3Y
307 de Diamant

2.0e 180ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mer 29 Mar 17 à 14:26    Sujet du message: Répondre en citant

Vais regarde ta vidéo ce soir , sur le grand écran Hiiiiii :)

Le AR-1 j'ai suivi le filon , dans ma taille il est dispo à partir de cette fin de mois , je vais recontacter le revendeur d'ailleurs.

La semaine Pro vais peut être aller finir des vieux RSR à Clastres , histoire de m’entraîner au talon pointe , en semaine , pénard Laughing Cool

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Présentation des membres & de leur 307 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 40, 41, 42
Choisir la page :  
Page 42 sur 42

Sauter vers: