Posté le: Lun 11 Mar 13 à 10:52 Sujet du message: 307 2.0 16v XS
Bonjour,
je ne suis pas tout à fait nouveau mais ai été longtemps absent du forum.
Je m'était inscrit en 2007 et je vous avait présenté ma 307 HDI 136 sport de 2004 que je venait d'acheter d'occasion.
Ensuite je n'était plus revenu sur le forum, car je n'ai gardé la 307 que 3 mois. Je venait de passer près de 2 ans au volant d'une 206RC et je m'ennuyait de trop au volant de la 307.
J'ai donc eu pas mal de voitures depuis mais je suis de retour en 307.
Je vient donc d'acheter une 307 2.0 16v XS de 2003, que je vais essayé de vous présenter très prochainement et peut-être également toutes les voitures qui sont passer dans mon garage avant mon retour en 307.
Re bienvenue alors tu es d ' ou en Vendée parce que les 206 RC c' est rare par chez nous j' ai du en croiser deux en 3 ans ( peut être la tienne )
Je n'en ai plus mais j'en ai eu 2.
J'ai d'abord eu une bleu recif toutes d'origine pendant près de 2 ans puis une rouge aden un peu modifié pendant près de 2 ans également.
Re bienvenue alors tu es d ' ou en Vendée parce que les 206 RC c' est rare par chez nous j' ai du en croiser deux en 3 ans ( peut être la tienne )
Je n'en ai plus mais j'en ai eu 2.
J'ai d'abord eu une bleu recif toutes d'origine pendant près de 2 ans puis une rouge aden un peu modifié pendant près de 2 ans également.
Je les ai toutes les 2 revendu.
La bleue acheté en 2005 et la rouge en 2007.
La voiture à été montée en jantes Cotya 17" mais dans la section petites annonces je vend 4 jantes équinoxe 16".
Du coup j'hésite à mettre les équinoxe sur la voiture et vendre les 4 Cotya 17" déjà montées en pneumatiques.
Vous en pensez quoi?
Non non, je laisse en noir.
Le but n'est pas de faire de frais sur le véhicule, sinon j'en aurai acheter une plus haut de gamme, en meilleur état et donc plus chère.
Je remet juste en état ce qui est cassé ou ne fonctionne plus et je vend les jantes uniquement pour récupérer un peu d'argent.
Ce véhicule n'est qu'une solution d'attente pour moi.
ah bah bien ! effectivement, le monde est petit ! en plus tu avais vu l'annonce sur lbc, et pas sur le forum donc j'ai pas fait le rapprochement, juste la ville
_________________ // Nouveau forum 307 \\
http://club307.fr
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum