Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mathieu365 307 Addicted
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
Serbo89 307 de Bronze
2.0HDi 110ch
|
Posté le: Jeu 13 Aoû 09 à 21:21 Sujet du message: |
|
|
Salut
Pour le poste sincerement je me dirigerais vers alpine (mais bon si tu l'a déjà,c'est pas grave).Pour les hp un kit éclaté devant avec un coax derrière,je pense que ça sert a rien car le KE devant te sert a régler ta scene sonore et pas de scene sonore avec hp arrière.
Je pense que tu devrai installé un Coax devant aussi avec filtre intégré si possible au moins tu te fera pas chier pour l'installe...
Mais sinon je pense que tu devrai jeter un coup d'oeil sur Chila audio ou sebastauradio.++
|
|
|
|
|
 |
Mathieu365 307 Addicted
|
Posté le: Jeu 13 Aoû 09 à 21:27 Sujet du message: |
|
|
Serbo89 a écrit : | Salut
Pour le poste sincerement je me dirigerais vers alpine (mais bon si tu l'a déjà,c'est pas grave).Pour les hp un kit éclaté devant avec un coax derrière,je pense que ça sert a rien car le KE devant te sert a régler ta scene sonore et pas de scene sonore avec hp arrière.
Je pense que tu devrai installé un Coax devant aussi avec filtre intégré si possible au moins tu te fera pas chier pour l'installe...
Mais sinon je pense que tu devrai jeter un coup d'oeil sur Chila audio ou sebastauradio.++ |
Je trouve simpa le son que rend un kit éclaté, donc je vais resté sur l'idé d'un kit éclaté. Sinan pour a peu près les meme tarif qu'est ce que vous me conseilllé?
|
|
|
|
|
 |
Doomulation 307 d'Or
Voir sa Présentation
|
Posté le: Lun 17 Aoû 09 à 09:31 Sujet du message: |
|
|
Kenwood, Alpine, tu n'auras pas une grosse différence, si ce n'est que l'interface pour récupérer la commande au volant sera moins onéreuse chez Alpine probablement.
Pour ce qui est du kit éclaté, je te conseille les petites annonces, du style "leboncoin". Il n'y a pas grand chose en ce moment, ce sont les vacances, mais à la rentrée tu devrais trouver pour un prix raisonnable un Kit Eclaté de qualité. L'idéal est de pouvoir écouter le matériel avant de l'acheter, si il a été maltraité tu l'entendras tout de suite
J'attire également ton attention sur le fait que d'origine les woofer sont fixés sur une garniture en plastique, ce qui est un gros défaut; tant que ce sera le cas je ne vois pas l'intérêt de mettre plus d'argent, puisque dans cette configuration tes enceintes ne pourront donner que très peu de leur potentiel le support étant trop rigide; tu risques d'être déçu.
As tu essayé avec les enceintes d'origine?
|
|
|
|
|
 |
cham 51 307 d'Élite
|
|
|
 |
|