Peugeot 307 - Voir le sujet - Petit souci sur éclairage à LED - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

Petit souci sur éclairage à LED

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Electricité, Electronique & Eclairage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
joca95
307 de Bronze

2.0HDi 136ch

MessagePosté le: Dim 26 Juil 09 à 09:46    Sujet du message: Petit souci sur éclairage à LED Répondre en citant

Bonjour a tous

Alors je vous explique en aient changer mes ampoules j ai apercu quelque problemes:

Ampoules type veilleuse(pour veilleuse,plafond,boite a gants,coffre,eclairage de plaque) les ampoules grilles vite
j ai trouver la solution pour ceux avec le meme probleme,il existe des ampoules parreille que celle d origine pas a led avec une teinte bleu qui eclaire blanc rendu identique a celui des led et pour l instant elles en pas griller.

J ai egalement changer les clingnantant (avant,lateraux et arrierre) toute est a led petit probleme il clignante plu vite mantenant mais le rendu est tres jolie.

En aient changer toutes les ampoules arriere (feux de stop,veilleuse arriere clignantant et anti brouillard) j ai voulu changer la marche arriere il ma etai impossible car l ampoule a led contient 19 led le seule probleme c est que quand je passait la marche arriere elle s allume mais quand la marche arriere n est pas enclancher une seule led reste allumer la journee bien sur en ne se rend pas compte mais la nuit en le voit bien.

je vous remercie de vous reponses a mes problemes.
Merci d avance.

Créez un compte pour participer au forum.
Le Pec
Modérateur

1.6HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Dim 26 Juil 09 à 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

vive le multiplexage!!! lol

Bon j'ai de quoi résoudre tes soucis.

ca risque peut-être te te revenir assez cher mais au mois plus de soucis...

http://www.ledperf.com/product_info.php?cPath=30_124&products_id=314

Sans ca moi ce que j'ai fait, c'est que j'ai mis des résistances ordinaires de 1kohm que l'on trouve assez facilement. pour le moment ca marche, mais je pense qu'il fraudais trouver une résistance qui pompe maxi 5w voir un peu moins...

les clignotant c'est pareil, juste pour expliquer le pourquoi, c'est du au "clignoteur" qui avant etait a ressort, et des qui chauffais hop ca lâchais, et des que ca refroidissais ca revenais. si tu enleve une ampoules (normale je parle) tu aura le meme phénomène, si elle claque ou autre, c'est enfaite parce que le ressort ne chauffe plus assez pour revenir... donc ca clignote plus vite...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
bauvaisis
307 d'Or

2.0HDi 90ch

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Dim 26 Juil 09 à 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

ayant testé les ampoules classique "bleuté" et les leds, on voit quandmeme une nette différence! rien ne peut battre la pureté des leds blanches Super content :D

et perso j'ai que des leds partout depuis 6 mois et rien n'a cramé pour le moment Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joca95
307 de Bronze

2.0HDi 136ch

MessagePosté le: Mer 29 Juil 09 à 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Moi enfaite il y une sur 2 qui grille j achete par 2 et 1 sur les 2 au bout de 5 ou 6 mois grille que les veilleuses et que les 2 lumiere que on peut allumer en haut...Lol c est peut etre moi qui achete des ampoule deja morte.... Super content :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Electricité, Electronique & Eclairage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: