Posté le: Dim 07 Mai 06 à 11:50 Sujet du message: 307 SW 1.6 HDi 110 Sport de harman (photos)
Bonjour a tous !
Je me presente briefement: "mister " Harman pour vous servir
30ans dans 1 mois habitant les yvelines
J'ai commandé mon nouvau carosse une 307 SW car un bout de chou de 3 mois mine de rien ça prends de la place !
Moteur 1.6 Hdi 110 gris alu
Finition sport
Commandée fin avril livraison fin juin ...j'ai vraiment hate de l'avoir.
ça va faire drole de passer d'une Fiesta 3 portes a la 307 SW
J'envisage tout de suite de faire une petite install audio qui va bien ..je posterai un post a ce sujet.
a bientôt et bonne journée
Edité par harman le Jeu 06 Juil 06 à 16:38 (2 fois)
J'ai eu des nouvelles de l'avancement du "dragster"...mise en construction depuis quelques jours donc plus que 3 ou 4 semaines avant pouvoir m'installer a son volant ! jamais trouvé le temps aussi long !
je posterai des photos dés son arrivée ainsi que par la suite de la petite install audio.
Posté le: Ven 30 Juin 06 à 23:30 Sujet du message:
Et dis donc Philou donne ton adresse pour voir ..les 100 € y sont a toi ya pas de lézard...juste que je suis inspecteur des impots ça te dérange pas au moins ?
Posté le: Sam 01 Juil 06 à 13:03 Sujet du message:
salut p'ti scarabe
c vrai le toit panoramique c'est vraiment quelque chose de super... bien que le passagers avant n'en profitent pas des masses je trouve ( mon beauf frère as le meme modèle que moi )
C mon petit bonhomme de 6 mois qui lui va en profiter !
Posté le: Dim 02 Juil 06 à 06:30 Sujet du message:
salut p'ti scarabe
c vrai le toit panoramique c'est vraiment quelque chose de super... bien que le passagers avant n'en profitent pas des masses je trouve ( mon beauf frère a le meme modèle que moi )
C mon petit bonhomme de 6 mois qui lui va en profiter ![/quote]
Inscrit le: 15 Juin 2006 Messages : 656 Localisation : dans le 51 je pense....
Posté le: Dim 02 Juil 06 à 09:00 Sujet du message:
harman a écrit :
Et dis donc Philou donne ton adresse pour voir ..les 100 € y sont a toi ya pas de lézard...juste que je suis inspecteur des impots ça te dérange pas au moins ?
blague a part merci pour ton post !
a+
nana je suis inconnu en france... bon je retire ca de suite donne la tienne je t 'envoie le chèque...
_________________ Vive les 307 c 'est un jolie concept... ma titine est en "présentation membre " 307 carcept ..
Là ou tu seras..j'y suis pas mais je peux y etre... c 'est de moi....
Posté le: Dim 02 Juil 06 à 23:09 Sujet du message:
Philou51 a écrit :
harman a écrit :
blague a part merci pour ton post !
a+
nana je suis inconnu en france... bon je retire ca de suite donne la tienne je t 'envoie le chèque...
Pour l'adresse c : Caisse noir d' Harman
Ministère de la magouille
51 rue du "philou "
75000 Paris
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum