Posté le: Dim 14 Juin 09 à 20:41 Sujet du message: Autoradio compatible
slt a tous vu que mon transmetteur fm gresille j'aimerait mettre un autoradio avec port usb mais je ne veut pas perdre ni les commande au volant ni les essuie glaces etc j'ai aussi les radar de recul ,pouvez me dire ce que je peut mettre comme autoradio merci
Posté le: Lun 15 Juin 09 à 20:23 Sujet du message:
le radar de recul, tu vas chez peugeot en leur disant de rediriger le son sur le buzzer du tableau de bord pour l'autoradio si t'es pret a faire un petit trou dans le vide poche du dessous, je peux te proposer un autoradio de tres bonne facture (alpine) qui avec une interface que je n'ai plus permet de recup' telecommande au volant, affichage déporté et gestion de l'obd mp moi si tu veux des infos
_________________ ex 307iste maintenant megane cc mais toujours present pour les questions (surtout autoradio)
Inscrit le: 02 Mai 2006 Messages : 12519 Localisation : Annecy et maintenant Toulouse
Posté le: Mar 16 Juin 09 à 07:54 Sujet du message:
rammstein57 a écrit :
le radar de recul, tu vas chez peugeot en leur disant de rediriger le son sur le buzzer du tableau de bord pour l'autoradio si t'es pret a faire un petit trou dans le vide poche du dessous, je peux te proposer un autoradio de tres bonne facture (alpine) qui avec une interface que je n'ai plus permet de recup' telecommande au volant, affichage déporté et gestion de l'obd mp moi si tu veux des infos
Inscrit le: 02 Mai 2006 Messages : 12519 Localisation : Annecy et maintenant Toulouse
Posté le: Mar 16 Juin 09 à 08:07 Sujet du message:
romslam88 a écrit :
bon alors je dois faire quoi? soyer claire svp
je crois que le soluce la plus simple et de rajouter un autoradio sous le RD4. certain l'on déporté dans la boite a gant.
mais a part un modèle précis (je sais plus lequel) d'alpine, il me semble qu'il n'y a pas de moyen de remplacer l'autoradio d'origine par un du commerce avec ou sans interface sur une phase 2 et de garder les fonctions d'origine.
Posté le: Mar 16 Juin 09 à 08:11 Sujet du message:
drzeng a écrit :
romslam88 a écrit :
bon alors je dois faire quoi? soyer claire svp
je crois que le soluce la plus simple et de rajouter un autoradio sous le RD4. certain l'on déporté dans la boite a gant.
mais a part un modèle précis (je sais plus lequel) d'alpine, il me semble qu'il n'y a pas de moyen de remplacer l'autoradio d'origine par un du commerce avec ou sans interface sur une phase 2 et de garder les fonctions d'origine.
slt , merci de ta reponse , ya pas moyen de mettre le rd4 dans la boite a gant ? enfin si jamais quelqun a un autre moyen je suis preneur . je rapelle que je veut tout garder (menu etc...)
Posté le: Mar 16 Juin 09 à 09:21 Sujet du message:
si faut prendre un faisceau qui dédouble ton iso... mais le rd4 c'est du facra derriere lol donc vraiment pas simple... J'te dis mon alpine 9886 il permet de recup' tout ça sans bidouiller tout le faisceau sans faire sauter la garantie
tu rajoutes juste l'interface... demande a JC23 j'lui ai vendu l'interface que j'avais et regarde le lien que je t'ai fourni tu verras ça rend nickel niveau couleur dans la voiture. vu que l'ambiance est rouge/orange
Posté le: Mar 16 Juin 09 à 09:39 Sujet du message:
bonjour,
le plus simple c'est d'acheter une interface qui fait affichage déporter
comme alpine,au lieu de bidouiller ça fonctionne très bien et ce démonte
sans problème.
moi meme je l'ai eu donc nickel.
@+
_________________ 51 dans l'eau.307 1.6 ess 110cvXS 5p 2005 ( can)
ke focal krxs)RT5
en commande 2008 urban cross puretech 130 noir perla
Posté le: Mer 17 Juin 09 à 18:10 Sujet du message:
cham 51 a écrit :
bonjour,
sans problème.
@+
Posté le: Mer 17 Juin 09 à 18:24 Sujet du message:
romslam88 a écrit :
cham 51 a écrit :
bonjour,
sans problème.
@+
tu as du garder ton rd4?
il a croupi au sous sol un moment je l'es remonté car vente de ma
voiture .
_________________ 51 dans l'eau.307 1.6 ess 110cvXS 5p 2005 ( can)
ke focal krxs)RT5
en commande 2008 urban cross puretech 130 noir perla
Posté le: Mer 17 Juin 09 à 18:29 Sujet du message:
cham 51 a écrit :
romslam88 a écrit :
cham 51 a écrit :
bonjour,
sans problème.
@+
tu as du garder ton rd4?
il a croupi au sous sol un moment je l'es remonté car vente de ma
voiture .
quand tu as mit ton autre autoradio tu na pas eu besoin de garder le rd4 branché ?
Posté le: Jeu 18 Juin 09 à 19:52 Sujet du message:
héhé en meme temps 200euros pour un poste de cette qualité garantie encore 2ans livré complet avec garantie j'pense que j'suis pas gourmand... la garantie 2ans est valable dans tous les norauto de france et de navarres lol... alors que si tu le prends sur le net, il ne sera garantie qu'un an et pour la garantie vas y accroche toi si ya un probleme
_________________ ex 307iste maintenant megane cc mais toujours present pour les questions (surtout autoradio)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum