Posté le: Sam 02 Mai 09 à 11:43 Sujet du message: MON 307 HDI 110 XS PREMIUM
BONJOUR A TOUS! Je vien de me payer un 3/7 HDI 110 xs premium gris claire!!!
je l ai pas payer tres chere car j ai un roulement de roue et deux trois bricole a faire! je vais surteintées mes vitre cette semaine si j'ai le temps je posterai des photos juste apres!
sinon elle est TOP cette caisse!!!
Merci a vous pour votre acueil !! Pour repondre a dj hydrofly oui j'arrive a surteinter les vitres avant car poser du film solaire c'est mon job a plein temps je fait au moin deux voiture par jours! Pour donner des conseil c'est pas évident,car c'est un vrai metier qui demande des mois d'aprentissage avant de faire de la super qualité!! Pose toujours tes question je ferai ce que je peu!
OUI JE SUIS DU 76 DE ROUEN PLUS EXACTEMENT.J'ai surteintée mon 307 aujourdhui mais je ne n'arrive pas a mettre des photos sur le forum!! Sa affiche MAINTENANCE EN COURS LA GALERE KOI !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum