S n o r k Y Admin
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
Posté le: Mar 06 Jan 09 à 14:25 Sujet du message: Bonne et heureuse année 2009 ! |
|
|
Bonjour à tous,
seb66playa a écrit : | Meilleurs voeux de bonheur et de santé pour 2009 à tous les membres du forum 307 !!! Et attention sur la route au volant de vos belles !!!  |
dédé 50 a écrit : | Meilleurs voeux pour l'année 2009 à tous les membres de Forum307!!!!
que bonheur, santé...et argent soient au rendez-vous  |
TofDom a écrit : | Salute à tous,
Meilleurs de Voeux de Bonheur, Santé, Argent, Prospérité... à tout votre famille ainsi qu'à vos proches.
Que le meilleur de 2008 soit le pire de 2009 !!!!  |
drzeng a écrit : | Tres bonne et tres heureuse année 2009.
Des sous, du travail et la santé soient au rendez-vous pour tous  |
Starskier73 a écrit : | Bonne année MMIX !
Meilleurs voeux, bonne santé, gloire & prospérité !  |
clamaran307 a écrit : | une très bonne année à toutes et à tous, je vous souhaites santé, bonheur et argent pour 2009.
je souhaites egalement longue route a vos 307.
 |
Sherkan a écrit : | Hello tout le monde,
Une très bonne année pleine de bonheur pour vous, votre famille et votre 307 !  |
syl20xsi a écrit : | Merdum je suis le seul à pas avoir eu le temps de laisser un message
2008 s'en est allé... bienvenue à 2009 !
Que cette année vous apporte une large dose de bonheur, de joies, de plaisir, dans vos vies privées, professionnelles, et dans vos vies de membres d'F307 !
Que cette année 2009 soit longue et vigoureuse (CMB)
Sylvain |
Les modérateurs se joignent à moi pour vous souhaiter cette bonne et heureuse année à tous, une nouvelle fois merci à tous pour vos participations sur le Forum et de cette communauté exemplaire
Excellente année en 307 ou en 308 ? ;p
|
|
_________________ . . . VroOOom !
|
|