que tu mettes une capa ou pas cela changeras rien pour tes néons
il sert juste pour ton ampli mais la batterie reste la maillon important la capa te sert que par " a coup " lors de coup de basse pour épauler ta batterie
_________________ HDI before, TDI after, CDI puis retour au TDI
dans ce cas t as batterie est trop faible mais tu risque de toujours avoir le souci avec la capa car avnt de t aider pour les coups de basse elle pioche dans ta batterie
tu devrais prendre une batterie avec un ampérage un peu plus élevé et tu devrais résoudre ton probleme
_________________ HDI before, TDI after, CDI puis retour au TDI
put1 fait ch... je viens d'en acheter une en + mais il y a quelqu'un qui m'a dit de ne pas prendre un ampérage trop eleve car l'alternateur en prendrait un coup
et je n'ai pas envie de mettre une deuxieème batterie (au gel)car il faudrait encore retirer des cable et je ne sais pas comment on fait vu que je suppose qu'il faut se connecter a l'aternateur
c'est que en plus de ca un coup de bass ca fait clignotter les feux
lol
je veux
section et longueur de ton cable d'alim
les watt RMS (et pâs musicaux) TOTAL de ton/tes ampli
section et longueur de ta masse
endroit ou est prise ta masse
j'ai des solutions surement 2 a 3 fois moins cher pour ton problème que l'achat d'un condo ou d'une batterie.
La batterie n'est pas le pb, meme si c'est un petit diesel, c'est tun diesel et ca suffit. Perso j'ai 700Wrms (soit 1400W musicaux si tu veut comparé avec toi) et j'ai aucun pb avec les feux sans condo et batterie d'origine...
Sache que l'achat d'un sub plus puissant ne changera rien a ta consommation de courant (il a beau faire 2400W (soit 1200Wrms grand max), ton ampli lui enverra toujours le meme nombre de watt soit la meme consommation.
Salut, donc oui comme dit clerc l'important c'est déja davoir une taille suffisante d'épaisseur de cable d'alim. il te faudrait au minimum 20² ou mieux 35².
Ensuite j'ai un amplic bloc mono, donc un class d qui delivre 1500 rms et j'ai gardé ma baterrie d'origine, juste en rajoutant une cap pour les gros coups de basses afin d'éviter les baisses de tensions qui pourrait nuire a l'ampli.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum