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Rappels Constructeur & des problèmes de nos titines
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stoump
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Messages : 2067

MessagePosté le: Dim 13 Aoû 06 à 18:07    Sujet du message: Rappels Constructeur & des problèmes de nos titines Répondre en citant

Voici un topic pour Annoncer tous les rappels que fait Peugeot pour l'ensemble de nos titines, ainsi que tous les petits soucis, défauts et des problèmes.



* 3000 Peugeot 307 restylées, fabriquées pendant l’été 2005 et équipées d’un limiteur-régulateur de vitesse ou d’une boîte de vitesses automatique.
Problème :
Contacteur d’accélérateur mal positionné et donc inopérant.
Où s’adresser : Dans le réseau Peugeot. Les propriétaires sont prévenus par courrier.
source UFC que choisir 23/03/06

* Peugeot 307 assistance de freinage
16 mai 2006 Jean Claude Méret
Le constructeur fait connaître un rappel pour le modèle suite à un incident sur un logiciel de calculateur..

* 26 000 Peugeot 307 dont 16 000 vendues en France équipées du moteur 2.0L essence et construites entre Octobre 2002 et avril 2004 doivent être vérifiées.
Un logiciel du calculateur moteur pouvant générer des problèmes et affecter l’assistance du freinage.

* 307 entre le 15 mars 2003 et la fin mai 2004 : une rotule de pivot de suspension mal serrée.

* 307 entre mars 2001 et 18 décembre 2001 : dysfonctionnement du boîtier de servitude intelligent (BSI) qui provoque l’arrêt momentané des essuie-glace.

* 307 entre le mars 2002 et le octobre 2002 : problème du faisceau alternateur.

* 307 Break du 7 au 19 juin 2004 : montage non conforme sur une patte de renfort greffée au point d'ancrage des ceintures de sécurité.

* 307 1.4 Hdi entre mai 2001 et septembre 2003 : faiblesse au niveau du système de dépollution
vu sur caradisiac

Fiche Technique Equipement Options Récap Avis Fiabilité
105 problème(s) recensé(s) Tri par Gravité Version Date Type
Gravité Version Date Type Problème(s)
Mécanique Démarrage difficile (risque de casse du démarreur nécessitant le changement du barillet)
Finition Poignées de portières pouvant devenir dures
Electrique Verrouillage électrique du hayon défaillant
Direction Déport du train AV
Mécanique Démarrage difficile (risque de casse du démarreur nécessitant le changement du barillet)
Finition Poignées de portières pouvant devenir dures
Electrique Verrouillage électrique du hayon défaillant
Direction Déport du train av
Sécurité Arrêt soudain des essuie-glaces sous la pluie. Cause : problème dans le boitier électronique central.
Sécurité Direction floue, puis inopérante, à cause d’une rotule de suspension avant mal sérrée en usine et risquant de se déboiter
1.4 litres 16s Moteur Risque de coupure moteur. Cause : Fonte du faisceau d’alternateur installé trop près du catalyseur.
1.6 16v XS 2002 Finition Usure prematurée des tissus interieurs
1.6 litres 16s Sécurité Risque de coupure moteur, consécutif à la fonte du faisceau d’alternateur installé trop près du catalyseur.
1.6 litres 16s xs 2002 Finition Usure prematurée des tissus interieurs
1.6 SW Pack 2002 Divers La poulie de la roue de secours est coincée. Cause : Mauvais guidage du cable à l’enroulage.
1.6 SW Pack 2002 Finition Craquements et bruits divers : - A l’avant : Barre stabilisatrice. - Latéral : Joints de portes HS. - Arrière : Changement des colliers qui soutiennent le pot d’échappement.
1.6e 16s xs premium 2001 Mécanique Fuite au niveau du joint de culasse.
1.6e 16s xs premium 2001 Electrique Dysfonctionement du commodo de clignotant
1.6e 16s xs premium 2001 Electrique Défaillance de l’auto-radio au dessus de 100 km/h
1.6e 16V XS Premium 2001 Mécanique Fuite au niveau du joint de culasse.
1.6e 16V XS Premium 2001 Electrique Dysfonctionement du commodo de clignotant
1.6e 16V XS Premium 2001 Electrique Défaillance de l'auto-radio au dessus de 100 km/h
110ch XS Premium 2002 Moteur Electrovanne d’admission du turbo HS.
110cv hdi xs premium 2001 Divers Problèmes au nioveau de la barre anti-roulis
110cv HDI xs premium 2001 Divers Problèmes au nioveau de la barre anti-roulis
2.0 110ch XSI 2003 Electrique Klaxon HS.
2.0 16s XS Premium 2001 Divers Défaut de réglage du train avant, engendrant un déport de l’avant gauche en virage
2.0 Climatisation 90 avant 2001 Moteur Risque de fuite de carburant
2.0 climatisation 90 avant 2001 Moteur Risque de fuite de carburant
2.0 HDI 110 CH XSI 5P 2002 Mécanique Problème au niveau de l'embrayage
2.0 HDI 110 ch xsi 5p 2002 Mécanique Problème au niveau de l’embrayage
2.0 HDI 110ch XS Premium 2002 Mécanique Usure prématurée de la boîte de vitesse
2.0 HDI 110ch XS Premium 2002 Mécanique Turbo HS.
2.0 HDI 110ch XT Premium 2001 Electrique Risque de court-circuit au niveau du boitier électronique entrainant l’incendie du véhicule.
2.0 HDI 136 ch SPORT 2005 Freinage Jeu trop important dans les étriés de freins avant, provoquant des claquements et couinement des plaquettes avant.
2.0 HDI 136 ch SPORT 2005 Pollution L’ordinateur de bord signale une anomalie antipollution.
2.0 HDI 136 ch SPORT 2005 Direction La direction devient dure après plusieurs manoeuvres rapprochées
2.0 HDI 90ch 2002 Moteur Fuite au niveau des durites d’injection en laiton.
2.0 HDI 90ch 2002 Electrique Calculateur HS. Symptômes : Arrêt du véhicule en circulation, sans pouvoir redémarrer.
2.0 HDI 90ch 2002 Direction Usure prématurée des pneumatiques avant (10 000 km).
2.0 HDI 90ch 2002 Moteur Durite du Turbo non branchée en sortie d’usine.
2.0 HDI 90ch XR Presence 2001 Electrique Défaillance de bsi entrainant un dysfonctionement des clignotants. (rappel constructeur)
2.0 HDI 90ch XS Premium 2002 Mécanique Claquements provenant des amortisseurs. Solutions : Mettre des gaines.
2.0 HDI 90cv 2002 Electrique Commodo des clignotants HS.
2.0 HDI XR Presence 2001 Electrique Commodo de clignotant deffectueux
2.0 HDI XR Presence 2001 Electrique Déclenchement intempestif de l’alarme de temperature moteur
2.0 l HDI 110 xs premium 2002 Mécanique Amortisseur cassé
2.0 l HDI 110 xs premium 2002 Moteur Débimètre de la pompe à injection HS
2.0 litres 110ch XSI 2003 Direction Vibration permanente dans la direction avec répercution dans le volant. Cause : Equilibrage délicat des roues de 17\."
2.0 XR HDI Presence 90ch 2002 Mécanique Durite de gasoil HS. Symptômes : Odeur dans l’habitacle.
2.0 XR HDI Presence 90ch 2001 Mécanique Passage des rapports de la BVM impossible. Cause : casse de l’embrayage suite à un défaut du volant moteur.
2.0l 16s XS PREMIUM essenc 2001 Divers défaut de réglage du train avant, engendrant un déport de l'avant gauche en virage
2.0L HDI 90ch XS Prémium 2001 Divers Sortie du commodo des clignotants de sa position
2.0l HDI 90ch xs prémium 2001 Divers Sortie du commodo des clignotants de sa position
2L HDI 90ch 2001 Divers Claquement au niveau de la roue avant gauche dans les virages à gauche
2l HDI 90ch 2001 Divers Claquement au niveau de la roue avant gauche dans les virages à gauche
307 hdi 110 premium 2001 Freinage Défaillance des freins à l'occasion de long freinages
307 hdi 110 xs premium 2001 Mécanique Jeu dans la cremaillere de direction
307 hdi 110 xxs premium 2001 Electrique Allumage intempestif du voyant airbag
307 HDi 90cv xt Premium 2002 Mécanique Craquements bruyants provenant de la barre stabilisatrice
307 hdi xs premium 110ch 2001 Mécanique grincements train avant (barre antiroulis)
307 XR presence HDI 2.0 90cv 2001 Electrique Défaillance de BSI entrainant un dysfonctionement des clignotants. (rappel constructeur)
307 XS premium HDI 90 2001 Moteur Craquelement de la durit de gasoil
307 XT HDI 11OCV 2002 Mécanique Démarrage difficile (risque de casse du démarreur nécessitant le changement du barillet)
90ch HDI Présence 2002 Direction Tremblement au volant au dessus de 120 km/h. Solution : Effectuer un équilibrage des roues et un équilibrage dynamique de la voiture.
HDI Pollution Emissions de CO2 trop importantes, résultant d’une faiblesse du système dépollution
HDI 110 ch xsi ---- Divers Lunette arrière qui implose sans aucune raison... après recherche il s’agit de la commande de dégivrage arrière qui restait en position on une fois le moteur éteind...
HDI 110 premium 2001 Freinage Défaillance des freins à l’occasion de long freinages
HDI 110 xs 2002 Mécanique 2 casses de durites entre moteur et turbo (grosse réparation necessitant le demontage du berceau) Consequence : baisse importante de la puissance (coupure du turbo)
HDI 110 xs premium 2001 Mécanique Jeu dans la cremaillere de direction
HDI 110 xxs premium 2001 Electrique Allumage intempestif du voyant airbag
HDI 110ch 2002 Pollution Anomalie sur le capteur de pression d’air entrainant un dysfonctionnement du filtre à particules. Symptômes : Mauvais fonctionnement du moteur.
HDI 110ch SW Pack 2002 Sécurité Usure prématurée des pneumatiques à l’arrière.
HDI 110ch XS Premium 2002 Electrique Rétroviseur électrique HS.
HDI 110ch XT Pack cuir 2002 Electrique Alternateur HS.
HDI 110ch XT Pack cuir 2002 Mécanique Disque d’embrayage à changer. Donne des signes de fatigue à 75.000 km.
HDI 110ch XT Premium 2001 Direction Changement des roulements avant.
HDI 136 XS Premium ---- Finition Sièges conducteur partiellement décousues à l’arrière.
HDI 90ch Présence 5p 2002 Divers Porte arrière verrouillée. Solution : Changement du système de verrouillage.
HDI 90ch SW 2002 Finition Bruits au niveau des portières avant sur route cahoteuse. Claquements dans le train avant.
HDI 90ch XS Prenium 2001 Sécurité Usure prématurée des pneumatiques arrière.
HDI 90ch XS Prenium 2001 Sécurité Usure prématurée des pneumatiques arrière.
HDI 90cv xt premium 2002 Mécanique Craquements bruyants provenant de la barre stabilisatrice
HDI SW Pack 2002 Finition Bruit de mobilier provenant sans doute des fixations des fauteuils arrière et couinement des portières.
HDI XS 90ch ---- Divers Déterioration du comodo des feux.
hdi xs premium 2001 Freinage Usure prematurée des disques de frein av et ar
HDI xs premium 2001 Freinage Usure prematurée des disques de frein av et ar
HDI xs premium 110ch 2001 Mécanique Grincements train avant (barre antiroulis)
Peugeot 307 xs premium 2,0 HDI 110 2002 Mécanique Usure prématurée de la boîte de vitesse
SW Sécurité Mauvais fonctionnement du système de retenue des passagers. Cause : montage non-conforme des points d’ancrage des ceintures de sécurité.
Sw HDI 90 cv 2002 Sécurité Bruits importants de craquement sous la voiture au niveau des barres stabilisatrices.
SW HDI 90ch 2002 Electrique Remplacement du boitier de commande du rideau de toit.
SW HDI 90ch 2002 Divers Toit panoramique en verre fissuré. Cause indéterminée.
SW HDI 90ch 2002 Finition Les accoudoirs sont très fragiles et cassent si l’on s’appuie dessus pour se lever de son siège.
SW Navtech 2002 Divers Usure des pneus à 25 000 km à l’avant et l’arrière droit.
XRpresence 2.0HDI 2001 Electrique Commodo de clignotant deffectueux
XRpresence 2.0HDI 2001 Electrique Déclenchement intempestif de l'alarme de temperature moteur
Xs Essence 1.6 16s 2001 Divers Un matin malgré que le démarreur fonctionnait , impossible de démarrer la voiture. apres expertise peugeot , le bis (boitier intelligent ? de servitude ) a été changé.
XS Premium 2001 Mécanique Démarreur HS.
XS Premium 90ch 2002 Sécurité Usure prématuré des quatre pneumatiques.
xs premium HDI 90 2001 Moteur Craquelement de la durit de gasoil
xt HDI 11ocv 2002 Mécanique Démarrage difficile (risque de casse du démarreur nécessitant le changement du barillet)
XT HDI Premium 110ch 2001 Electrique Court circuit électrique causant l’incendie du véhicule.
XT Premium 110ch 2001 Mécanique Changement des roulements avant HS.
XT Premium 110ch 2001 Electrique Panne globale BSI, voiture en panne.

* 3000 Peugeot 307 restylées, fabriquées pendant l’été 2005 et équipées d’un limiteur-régulateur de vitesse ou d’une boîte de vitesses automatique.
Problème :
Contacteur d’accélérateur mal positionné et donc inopérant.
Où s’adresser : Dans le réseau Peugeot. Les propriétaires sont prévenus par courrier.
source UFC que choisir 23/03/06

* Peugeot rencontre des problèmes sur les volants moteur de 307 ...
14 avril 2006 Jean Corbière
Les 307 plus particulièrement les modèles 2.0l HDI 110 CV présentent des problèmes sur les volants moteurs bimasse.

*Les 307 plus particulièrement les modèles 2.0l HDI 110 CV présentent des problèmes sur les volants moteurs bimasse. Les symptômes se présentent sous forme de bruit.

* Une note récente de Peugeot montre que le constructeur prend en charge ce désordre à hauteur de 150000 KM ou 60 mois.
Cette note prévoit le remplacement suivant certains critères n° série et PR de l’embrayage et du pédalier.

*Claquements dans le train avant.
Solution :
Mauvais réglages des palliers de la barre anti-devers.
Résolution :
Graissage et resserrage des palliers et de la barre anti-dévers du train avant . Ajout d'inserts en caoutchouc sur les fixations des ressorts d'amortisseurs. Remplacement des silent-blocs dans certains cas.

* Sifflement externe strident de soufflerie.
Solution :
Mauvais collage pare-brise. Mauvaise jointure (fuite liquide possible).
Résolution :
Refection du collage/jointures pare-brise.

* Vibration au niveau de l'écran multifonctions.
Solution :
Réajustage plasturgie nécéssaire.
Résolution :
OK !

* Vibration au niveau du moyeu du volant.
Solution :
Réajustage de l'ensemble moyeu/volant/plasturgie.
Résolution :
OK !

* Problème de vibration à 130 km/h.
Solution :
Mauvais ajustage d'un réglage sur la colonne de direction.
Résolution :
Resserage d'une vis type "six-pan" au 1/8ème de tour (léger durcissement de la D.A.).

* Problème de vibration avec jantes 17 pouces.
Solution :
Lié au montage de pneus Pirelli series "P".
Résolution :
Changement des pneus Pirelli en Michelin. Normalement pris en charge par Peugeot.

* Problèmes de tirage à droite. Vibration de la direction.
Solution :
Equilibrage train avant mal effectué.
Résolution :
Rééquilibrage du train avant, avec nouveau type de lestage, resserrage des ecrous de jantes par clé dynamométrique.

* Résonnance metallique échappement sur moteur 1,6e 16V uniquement.
Solution :
Rajout d'un collier de fixation sur la ligne d'échappement.
Résolution :
OK !

* Bruits parasites émanant de la roue de secours.
Solution :
Roue uniquement tenue par un sangle…maintien moyen.
Résolution :
Entourer la roue d'un papier-Bulle.

*Bruits de relais aléatoire au démarrage en 1ere.
Solution :
Enclenchement du processus de DéFAPilisation, relais commun au système de déhembuage lunette arrière.
Résolution :
Phénomène normal, environ tous les 500kms.

* Bruit à l'arrière du véhicule (vibrations/ craquement).
Solution :
Dossiers de banquette arrière qui tapent sur les crochets de fixation.
Résolution :
Ajouter une cale de maintien sur le haut du dossier et coller un caoutchouc fin sur l'anneau de butée du crochet.

* claquement au débrayage en 1ère.
Solution :
Initialisation de l'electrovanne ESP.
Résolution :
Phénomène normal.

Infos Rappels et problèmes postés par les membres du forum:

* j'ai eu un rappel que j'ai pas vu dans la liste:
sur une t6 de fevrier 06, changement de la avlve egr, et reprogrammation du boitier.
Par ailleurs j'ai eu plusieurs déclechements du message d'alerte : "défaut antipollution", lorsque je passais en reserve et que je ne faisais pas le plein dans les 10 km (au moment du démarrage du moteur) . le mecano, apres lecture à la valise, m'a dit que ce message était du au fait qu'un cycle de nettoyage du FAP devait être fait à ce moment là, mais qu'il ne l'était pas, la quantité de gasoil étant insuffisante dans le reservoir pour y injecter le sérine (info?, intox?). Du coup, j'ai laissé courir la dernière fois, et le message a disparu au bout de 50 km...
info posté par fabinou


* Pour apporter un supplément d'info, j'ai personnellement eu un problème très récent sur ma 307...J'avais des pertes de puissance importantes, je fumais beaucoup à bas régime (<2000tr/mn) en 37me & 4ème et j'entendais un souffle important dans l'habitacle côté droit...
Après visite chez Peugeot et Peugeot et passge à la valise, il s'agit en fait d'un joint de raccord d'alimentation en air du groupe Turbo qui est H.S. Ceci est la conséquence de la défaillance d'un jeu de trois vis sur le fameux raccord.
Cette panne est visiblement connue et à fait l'objet d'une campagne de rappel ce qui fait que je n'ai que le joint à payer de ma poche...Ouf!!
voici les coordonnées du service client de peugeot, cela peu servir en cas de soucis avec votre titine
info posté par La Denree

* Je viens de recevoir la référence du rappel dont je fais allusion au dessus (message du 30-08-2006). Il s'agit de l'opération de rappel X7C (source Peugeot).
Je ne sais pas si tous les modèles 1.6L HDI 110 sont concernés. Pour ma part il s'agit d'une 307 SW 1.6L HDI 110 QUICKSILVER.
info posté par la denree

* tous les moteurs 1.6 HDI 110 produit entre juillet 2004 et mars 2005, on fait l'objet d'un rappel qui concernant le changement d'un tuyau d'alimantation en gasoil qui était défecteux, risque de suintement voir fuite.
info posté par mister arno

* J'ai une 307 break HDI 110 CH de 2002.
La garantie commercialle de peugeot prend en charge la réparation de tous les défauts cités ci-dessus.
Malgré ca, il y en a d'autres:
ma titine a 80 000 km et depuis 1 an, j'ai eu beaucoup d'interventions lourdes:
nouvelle culasse, nouveau volant moteur, affichage de la clim automatique defectueux, faux contacts perpetuels des phares, EPS en rade, et... une usure des pneus extremement rapide par rapport à mes anciennes voitures.
info posté par soizicd


Les coordonnées du Service Client Peugeot, à contacter pour tout problème

PEUGEOT
Service Relations Clientèles Peugeot
75 Avenue de la Grande Armée
75016 Paris
France

ou


Service Relations Clientèles Peugeot
CASE 500
BP116
75761 Paris cedex 16
France

tél : +33 (0) 825 120 120
email : wm@peugeot.com

et

Direction de la Communication
75, Avenue de la Grande Armée
75116 Paris
Fax : 01.45.00.54.52 (ils répondent aux faxs envoyés !!!).
info@peugeot.fr .

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Edité par stoump le Dim 22 Juil 07 à 11:18 (6 fois)
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MessagePosté le: Ven 10 Nov 06 à 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien ton topic Stomp. Yeah ! Cool !!

Je te le mets dans Général, et en POST IT pour qu'il soit toujours en haut Wink

Bon vu que tu es d'accord, donc dorénavant, ceux qui ont des infos sur un rappel, ils les postent ici et notre Rénald national les rajoutera dans son post centralisateur. Pensez à préciser la date du rappel ainsi que son nom. Wink

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toss
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MessagePosté le: Dim 31 Déc 06 à 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour, une petite question:
comment ça se passe ces rappels? peugeot envoie un courrier a tous les possesseurs de 307? et pour les vehicules d 'occaz?
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balat
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MessagePosté le: Jeu 04 Jan 07 à 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

moi mon problème c qu'on ma volé ma 307 ! j'ai les 2 clés ! peugeot affirme qu'avec les clés 7 points on peut pas la démarrer sans ! pourtant c'est ce qui s'est passé ! je dois donc prouver le vol !!!
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balat
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MessagePosté le: Jeu 04 Jan 07 à 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

avez vous ou connaissait vous des gens dans mon cas ?
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stoump
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MessagePosté le: Jeu 04 Jan 07 à 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

balat a écrit :
moi mon problème c qu'on ma volé ma 307 ! j'ai les 2 clés ! peugeot affirme qu'avec les clés 7 points on peut pas la démarrer sans ! pourtant c'est ce qui s'est passé ! je dois donc prouver le vol !!!


l'ancien proprio à peut etre fait un autre exemplaire de clé avant de la vendre Confused .
c'est le coup dans le film "les sous douées passent le bac", avec la mob et l'antivol Wink
c'est certainement l'explication, car sans une clé d'origine logiquement le véhicule ne démarre pas Rolling Eyes

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leyo
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MessagePosté le: Jeu 04 Jan 07 à 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

il faut voir chez peugeot si dautre clefs ont été commandé !

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alex23
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MessagePosté le: Jeu 04 Jan 07 à 22:55    Sujet du message: Répondre en citant

toss a écrit :
bonjour, une petite question:
comment ça se passe ces rappels? peugeot envoie un courrier a tous les possesseurs de 307? et pour les vehicules d 'occaz?
un petit UP, car question interressante pour moi Laughing
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leyo
307 de Diamant




Inscrit le: 04 Juil 2006
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MessagePosté le: Jeu 04 Jan 07 à 23:10    Sujet du message: Répondre en citant

oui peugeot envoie un courrier pour les vehicules récent ! pour les ancien je te conceil d'aller voir chez peugeot et de leur donner ton VIN pour qu'il vérifie!

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alex23
307 de Bronze

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MessagePosté le: Jeu 04 Jan 07 à 23:13    Sujet du message: Répondre en citant

leyo a écrit :
donner ton VIN pour qu'il vérifie!
faut que je leur apporte du vin pour qu'ils me répondent??? Laughing Laughing


non serieusement, c'est quoi le VIN
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leyo
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MessagePosté le: Jeu 04 Jan 07 à 23:15    Sujet du message: Répondre en citant

VIN [sa ce dit "VINE"] c'est tout simplement ton numero de série Laughing VF33.......

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MessagePosté le: Ven 05 Jan 07 à 14:02    Sujet du message: Répondre en citant

ah ok et j ai eu ma 307 n octobre, elle est de 2003 dois je quand meme allez chez peugeot avec mon vin ???
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MessagePosté le: Mar 06 Fév 07 à 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

J'aimerais savoir ou est-ce qu'on pourrait trouver ses rappels officiellement svp.
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MessagePosté le: Ven 16 Fév 07 à 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

Scarface83 a écrit :
Bonjour,

J'aimerais savoir ou est-ce qu'on pourrait trouver ses rappels officiellement svp.


touts les rappels qui sont inscrit ici, sont officiels Wink

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TofDom
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MessagePosté le: Ven 16 Fév 07 à 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

Stoump est Monsieur Officiel de chez Peugeot Clin d'oeil ;)

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MessagePosté le: Dim 04 Mar 07 à 09:10    Sujet du message: Répondre en citant

BONJOURS a tous et merci pour toutes ces infos précieuses
je passe chez peugeot cesson a rennes35, on me dit que ma voiture n est pas concerné par les différents rappels
j ai eu un probleme de batterie qui ce dechargéait:
prise de remorquage qui prend l eau, cour circuit, boitier de préchauffage hs
remplacé a met frais 1.5 h de main d oeuvre
+ les pièces 175 euros ht
au passage je parle du coui coui caractéristique, et je lui demande de controler le volant moteur de le changé en meme temps l embrayage
il me dit que l embrayayage st a mes frais
je lui retorque que je m étais renseigner et qua 41000 km, si il voulait rien faire on se reverrai a 80000 km, et il redemonterai a nouveau
la voiture reste 8 jours au garage
je le recupére, tous a été fait embrayage volant moteur pédalier, capteur

bref un grand merci a tous
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raupe89
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MessagePosté le: Lun 05 Mar 07 à 14:32    Sujet du message: 307 1.6 HDI 110 Griffe Répondre en citant

J'ai plusieur problémes avec la voiture amortisseur avant HS, problémes avec les radars de recul puis avec le regulateur de vitesse,la peinture de la calandre s'écaille puis les jantes alu de 17 voilées , est ce qu'il y a eu des rappels concernant ces piéces[/b] Confused Confused Confused
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MessagePosté le: Lun 05 Mar 07 à 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

patrice35 a écrit :
BONJOURS a tous et merci pour toutes ces infos précieuses
je passe chez peugeot cesson a rennes35, on me dit que ma voiture n est pas concerné par les différents rappels
j ai eu un probleme de batterie qui ce dechargéait:
prise de remorquage qui prend l eau, cour circuit, boitier de préchauffage hs
remplacé a met frais 1.5 h de main d oeuvre
+ les pièces 175 euros ht
au passage je parle du coui coui caractéristique, et je lui demande de controler le volant moteur de le changé en meme temps l embrayage
il me dit que l embrayayage st a mes frais
je lui retorque que je m étais renseigner et qua 41000 km, si il voulait rien faire on se reverrai a 80000 km, et il redemonterai a nouveau
la voiture reste 8 jours au garage
je le recupére, tous a été fait embrayage volant moteur pédalier, capteur

bref un grand merci a tous


content de t'avoir aidé avec ce topic Wink

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MessagePosté le: Lun 05 Mar 07 à 20:33    Sujet du message: Re: 307 1.6 HDI 110 Griffe Répondre en citant

raupe89 a écrit :
J'ai plusieur problémes avec la voiture amortisseur avant HS, problémes avec les radars de recul puis avec le regulateur de vitesse,la peinture de la calandre s'écaille puis les jantes alu de 17 voilées , est ce qu'il y a eu des rappels concernant ces piéces[/b] Confused Confused Confused


explique tes problemes en détail... Wink

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raupe89
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MessagePosté le: Mar 06 Mar 07 à 12:17    Sujet du message: Répondre en citant

la voiture à 32000 km les amortisseur avant sont HS est ce normal la voiture roule le plus souvent sur autoroute le reste sont des petit details Mad
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STEF56
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MessagePosté le: Ven 27 Avr 07 à 14:27    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas lu l'ensemble des corrections...
Je suis sûr d'une chose, c'est que j'ai eu le droit à la totale avec ma 307 SW 110 ch !!!!!!!!!!!!!!!
1. Le comodo clignotant HS : chez Peugeot, réponse du type blasé : de toute façon tous les constructeurs ont le même fournisseur et c'est de la m.erde !!
2. Le clignotant avant-gauche, qui marche, qui marche pas (je sais, mais là c'est pas normal) on ne sait pas pourquoi, c'est pas l'ampoule ???????????????
3. Le toit qui fuit !!
4. les pneus arrière usés surtout le droit : là j'ai une réponse : les ronds-points !!!!!!!!!!!
5. Evidemment, je n'ai pas échappé au VM avec embrayage s'il vous plait (90 000 km)
Avec une p'tite anedocte : quand j'appelle pour changer le VM. Le type n'est pas au courant que Peugeot prend la chose à sa charge. Quand je viens la déposer, il y a déjà une 307 Peugeot (c'est un lundi). Le mécano me dit : la votre c'est la 2ème de la semaine pour le VM. La semaine dernière j'en ai fait CINQ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le commercial qui me reçoit me dit que l'embrayage et le VM n'ont rien à voir et que l'embrayage ne sera donc pas à changer !!!!!!
Résultat : 2 jours de plus pour changer............l'embrayage à 400 Euros.
Quand j'avais détecté un p'tit bruit suspect (VM), je l'avais signalé à Peugeot : "j'entends rien" qu'on m'a répliqué !!!!! Même pas aimable !!
6. La semaine dernière, ce sont les vérins du coffre qui ont lâché.
7. L'ordinateur de bord indique ce qu'il veut quand il veut. Changement du FAP. Deux semaines plus tard, nouvelle alerte pour changer le FAP !!
Attention eau de refroidissement à rajouter, après vérif, le bocal est plein !
8. Le décompte pour la vidange, pour les Diesel, tous les 20 000 KM, sur la mienne c'est tous les 30 000 KM !!! Déjà signalé chez Peugeot : Ouais c'est une erreur, mais pas modifiable !!!!!!!! en tout cas, jamais personne n'a essayé.
9. Le truc pour la roue de secours a cassé au bout de 2 utilisations. Un p'tit bout de plastique à 3 Euros sert de roue crantée pour remonter la roue de secours qui pèse son poids !!! A manipuler avec précaution !! Coût 150 Euros !!!
10. Le vide dans l'accélération quand on est en 2-3ème (problème de durite de turbo mal serrée, je crois).

Et après les dirigeants de Peugeot s'étonnent que leurs ventes baissent !
Je fais un "investissement" en achetant une voiture FRANCAISE, réputée sûre, fiable. Je vais régulièrement chez Peugeot pour les vidanges (134 Euros au lieu de 85 chez Maxauto) pour être sûr que ma 307 sera bien entretenue et vérifiée et voilà le résultat ! 4 ans d'emmerde !!!!!!!!!!!!!!!

La prochaine, ça sera pas une Française !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

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juju307
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MessagePosté le: Sam 28 Avr 07 à 11:31    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour à tous je viens d acheter ue 307 HDI 110 XT prémium et les probléme commence déjà. je viens de changer un capteur du FAP défaillant. et maintenant j ai un claquement quand je passe un trottoir ou un bosse ou quand je change de direction, mon probleme c est que je n arrie pas à savoir si le bruit vient de l avant ou de l arriere. Si quelqu un peut m aider ? merci
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djudju14
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MessagePosté le: Mer 09 Mai 07 à 15:14    Sujet du message: Répondre en citant

juju307 a écrit :
bonjour à tous je viens d acheter ue 307 HDI 110 XT prémium et les probléme commence déjà. je viens de changer un capteur du FAP défaillant. et maintenant j ai un claquement quand je passe un trottoir ou un bosse ou quand je change de direction, mon probleme c est que je n arrie pas à savoir si le bruit vient de l avant ou de l arriere. Si quelqu un peut m aider ? merci

C'est par temps humide ton problème ?
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MessagePosté le: Ven 01 Juin 07 à 23:22    Sujet du message: Répondre en citant

Reçu hier, un courrier pour opération de rappel concernant ma voiture - 307 phase 2 essence 1.4 16v 90 ch, fabriquée en mars 2006.

Pour procéder à un échange de capteur de température de liquide de refroidissement moteur. Code de rappel 1-YES

Bon, je n'ai constaté aucun souci de refroidissement mais je vais bien sûr prendre RDV pour faire effectuer l'échange, d'autant plus que l'installation GPL a un branchement sur le refroidissement moteur.

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dime
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MessagePosté le: Mer 27 Juin 07 à 11:52    Sujet du message: AIDEZ MOI Répondre en citant

TofDom a écrit :
J'aime bien ton topic Stomp. Yeah ! Cool !!

Je te le mets dans Général, et en POST IT pour qu'il soit toujours en haut Wink

Bon vu que tu es d'accord, donc dorénavant, ceux qui ont des infos sur un rappel, ils les postent ici et notre Rénald national les rajoutera dans son post centralisateur. Pensez à préciser la date du rappel ainsi que son nom. Wink



Bonjour, je suis nouveau ici, je viens d acheter une 307 2001, et juste avant mon depart en vacance ( demain matin ) j ai essayé de changer mon poste radio d origine pour mettre un MP3, et d un cout, les essuies glasses fonctionne seul, la voiture ne demarre plus, la lumiere rester alumé et la clé n ouvre plus les portes aussi SadSadSad
J ai lu sur d autre forum que je dois réinitialiser la clé ou je sais pas quoi.... AIDEZ MOI vous les exepert de la 307 Crying or Very sad surtout que je dois prendre la route demain matin... Merci d avance
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MessagePosté le: Jeu 28 Juin 07 à 19:31    Sujet du message: Re: AIDEZ MOI Répondre en citant

dime a écrit :
TofDom a écrit :
J'aime bien ton topic Stomp. Yeah ! Cool !!

Je te le mets dans Général, et en POST IT pour qu'il soit toujours en haut Wink

Bon vu que tu es d'accord, donc dorénavant, ceux qui ont des infos sur un rappel, ils les postent ici et notre Rénald national les rajoutera dans son post centralisateur. Pensez à préciser la date du rappel ainsi que son nom. Wink



Bonjour, je suis nouveau ici, je viens d acheter une 307 2001, et juste avant mon depart en vacance ( demain matin ) j ai essayé de changer mon poste radio d origine pour mettre un MP3, et d un cout, les essuies glasses fonctionne seul, la voiture ne demarre plus, la lumiere rester alumé et la clé n ouvre plus les portes aussi SadSadSad
J ai lu sur d autre forum que je dois réinitialiser la clé ou je sais pas quoi.... AIDEZ MOI vous les exepert de la 307 Crying or Very sad surtout que je dois prendre la route demain matin... Merci d avance


tu t'es trompé de topic mon ami Rolling Eyes , il n'y a que monsieur PEUGEOT qui à te faire payer quelque chose Wink
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MessagePosté le: Mer 01 Aoû 07 à 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens Rénald, tu as changé ta cutie Question

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MessagePosté le: Jeu 02 Aoû 07 à 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

TofDom a écrit :
Tiens Rénald, tu as changé ta cutie Question

Je crois qu'il peut pas te répondre Monsieur VERT ...

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MessagePosté le: Jeu 02 Aoû 07 à 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

Sherkan a écrit :
TofDom a écrit :
Tiens Rénald, tu as changé ta cutie Question

Je crois qu'il peut pas te répondre Monsieur VERT ...





......Plus....... Clin d'oeil ;)

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Parler à un con, c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat
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MessagePosté le: Lun 13 Aoû 07 à 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

balat a écrit :
moi mon problème c qu'on ma volé ma 307 ! j'ai les 2 clés ! peugeot affirme qu'avec les clés 7 points on peut pas la démarrer sans ! pourtant c'est ce qui s'est passé ! je dois donc prouver le vol !!!

une 307 comme toute voiture ca se vole pas seulement en la demarrant les plateaux c de + en+ rependu
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