Peugeot 307 - Voir le sujet - rabaissement - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
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rabaissement

 
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tichabin
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Inscrit le: 29 Oct 2008
Messages : 45

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 08 à 12:48    Sujet du message: rabaissement Répondre en citant

slt a tous, je suis nouveau ici et jchui très intéressé par ce forum.
je souhaite rabaisser titine, et j'aurais voulu avoir kk conseil concernant le choix et la hauteur des ressort.
je voudrais que la caisse soit a la hauteur des pneus voir 1 cm au dessus, mais en aucun cas sous la carrosserie.
de plus on m'a dit qu'il fallait baisser le devant plus que l'arrière car l'avant est plus haut, est ce vrai? moi jpense que du -40 partout serais idéal mais jveux pas me trompé .
des photos serais les bien venu pour que jpuisse me rendre compte.
merci d'avance a vous tous.

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tichabin
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adrienbzh
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2.0HDi 110ch


Inscrit le: 06 Nov 2008
Messages : 4

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 08 à 18:22    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

moi aussi j'aurrai besoin d'un petit retour d'experience a propos du rabaissement
si quelqu'un a deja change ses amorto par des version sport j'aimerai + d'info
merci d'avance
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Seeeeb
307 de Diamant



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Inscrit le: 15 Juin 2008
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MessagePosté le: Jeu 06 Nov 08 à 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

Nombreuses sont les voitures rabaissées ici, il va par contre falloir chercher dans les différents topics de présentation des membres lorsqu'ils répondront ici..
En général, deux solutions s'offre à toi :
Tu mets -40 avant et -30 arrière ou -30/-40 partout ! Le tout de toute manière est toujours beaucoup plus agréable que l'origine..

J'ai un exemple en tête de Max et de son rabaissement -30



Ou celle de Ice en -30 aussi il me semble


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tichabin
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Inscrit le: 29 Oct 2008
Messages : 45

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 08 à 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

merci de ta réponse seeeeb..
sa me montre un peu a quoi va ressembler titine.
par contre est ce que kk1 aurait une tof de tout en -40mm jpense que c'est ce que jvè maitre.
kk1 peut me dire ou acheter des -40mm av/ar pas trop chèr.

_________________
tichabin
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adrienbzh
Curieux

2.0HDi 110ch


Inscrit le: 06 Nov 2008
Messages : 4

MessagePosté le: Ven 07 Nov 08 à 17:24    Sujet du message: merci Répondre en citant

merci de tes réponses
par contre mettre 30 partout je pense que c'est un bon compromis car le moteur a tendance a rabaisser l'avant ou a tasser les amorto au fil du temps il me semble.
je suis toujours demandeur de retour d'expérience des différents models dans le commerce
merci
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Seeeeb
307 de Diamant



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Inscrit le: 15 Juin 2008
Messages : 7696
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MessagePosté le: Ven 07 Nov 08 à 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

une seule adresse pour toi (j'en profite pour la partager avec tout le monde), c'est un ami qui fais une prépa sur une vts qui s'équipe là bas ainsi que tout son forum Laughing

http://www.aluformproducts.com/index_fr.asp?newlang=fr
Des supers prix Wink
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FredMM
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Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages : 735
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MessagePosté le: Dim 09 Nov 08 à 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

si tu es monté en 17" et que tu veux que la caisse soit à hauteur des pneus voir un cm au dessus, il va te falloir monter des combinés fileté pour descendre bien plus bas que les 3/4 cm dont tu parle, perso je suis à environ -7cm et voila ce que ça donne (la photo date d'environ une semaine aprés la pose des ammorto, depuis elle c'est tassée d'environ 1 cm et je pensse être à environ -8cm) :
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adrienbzh
Curieux

2.0HDi 110ch


Inscrit le: 06 Nov 2008
Messages : 4

MessagePosté le: Mar 11 Nov 08 à 14:31    Sujet du message: merci pour les lien et photo Répondre en citant

merci a vous pour les lien et les photos
j'ai trouver des koni fsd et des resort koni -30 le tous a 680 € est ce que ca vaut le coup de prendre ce model ?
ps : pour info BRIDGESTONE RE050A 205 / 50 R 17 93Y Renforcé c bien comme pneu ?
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MaX94
307 de Diamant



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Inscrit le: 27 Fév 2006
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MessagePosté le: Mar 11 Nov 08 à 14:43    Sujet du message: Répondre en citant

koni fsd avec -30 koni
ca donne ca

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307 hdi 170 féline rouge babylone
cuir intégral Palimbro, TOE, alarme/superverrouillage,RT3,full Xenon 6000k,vitres teintée ,KONI FSD avec rabaissement -3,jantes 18" lincancabur,etriers rouge
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Johann Dimitri
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MessagePosté le: Mar 11 Nov 08 à 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tout le monde,

Moi aussi j'ai bien envie de rabaisser la mienne mais est ce que je peux juste mettre les ressorts ?

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307 2,0l hdi 16s 138 cheval !!!!! xsi 3 portes noir obsedien ! Vitres arrières teintées !
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Seb 307
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MessagePosté le: Mar 11 Nov 08 à 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

oui tu peux mettre juste les ressort mais jusqu'a -30 voir -40 car deja que la avec des ressort cour tes amorto d'origie vont arriver asser vite en buté lors de bosse ou tout simplment aspériter de la route et vont s'user prématurément

il est consillé de tous changé et si tu veux un bon compromis souplesse rabaissement je te conseil les kits billstein/eibach par contre c asser cher

moi je suis en APEX et je regrette c un peu tape cul
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Johann Dimitri
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MessagePosté le: Mar 11 Nov 08 à 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

Merci seb307 du conseil,

Je pourrai les trouver ou c'est kit ? (billstein/eibach)

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Seb 307
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MessagePosté le: Mar 11 Nov 08 à 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

dans les centre auto mais je crois plus qu'il les monte ou sur le net mais dans tou les cas il te faut un mécano qui puisse te le faire a moin que tu puisse le faire
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Johann Dimitri
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MessagePosté le: Mar 11 Nov 08 à 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le faire il n'y a pas de problème je le fais moi-même et les KONI sont biens ?

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Seb 307
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MessagePosté le: Mar 11 Nov 08 à 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

les koni c pas mal mais les billstein/eibach sont mieux
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Johann Dimitri
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MessagePosté le: Mer 12 Nov 08 à 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

Ok je vais voir ça !! Super content :D

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-Ice-
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Messages : 699

MessagePosté le: Mer 12 Nov 08 à 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

slt

depuis je suis passer en combiner fileter KW -6 partout


Mais la meilleur solution pour toi reste le mètre Wink
tu mesure ta hauteur de caisse et ensuite tu vois ce qui te convient.
Car les hauteur varie en fonction du modèle de véhicule (essence-diesel-CC-SW) Wink
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tichabin
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MessagePosté le: Mer 12 Nov 08 à 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour vos réponse, mais j'oublie jvous ai meme pas montrer titine donc voila, elle est la , et je vous montrerais quand elle seras moins haute comme une charrette .

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tichabin
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tichabin
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Messages : 45

MessagePosté le: Mer 12 Nov 08 à 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

merci

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Johann Dimitri
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MessagePosté le: Ven 14 Nov 08 à 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai trouvé ça pour bilstein en kit complet !!

http://www.aluformproducts.com/bilstein/recherche_bilsteinB10.htm

Est ce que c'est un bon prix ? Et est ce que ce sont de bons amortos ?

Merci

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Johann Dimitri
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MessagePosté le: Ven 14 Nov 08 à 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

-Ice- a écrit :
slt

depuis je suis passer en combiner fileter KW -6 partout


Mais la meilleur solution pour toi reste le mètre Wink
tu mesure ta hauteur de caisse et ensuite tu vois ce qui te convient.
Car les hauteur varie en fonction du modèle de véhicule (essence-diesel-CC-SW) Wink


Salut Ice,

Les combiner filetés sont vraiment bien ?

Ce n'est pas trop "tape cul"? Au niveau de la tenue de route ça change vraiment beaucoup ?

Merci

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-Ice-
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Inscrit le: 23 Avr 2007
Messages : 699

MessagePosté le: Sam 15 Nov 08 à 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

Disons que tu gagne pas mal en tenue de route, la voiture flotte beaucoup moin dans les virages et pour ce qui est de la dureté, ça reste pour moi les meilleurs combinés fileté en terme de confort Wink
Les bilstein sont beaucoup plus dur( la attention au dos Laughing) pour la ville ça va part contre, si tu roules très vite sur des routes déformer c'est limite dangereux Rolling Eyes
moi les bilstein je les réserve + pour les circuit que sur route Wink
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Johann Dimitri
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Inscrit le: 11 Sep 2008
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MessagePosté le: Sam 15 Nov 08 à 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci du conseil et tes combiner filetés tu les a trouvé ou ? et à combien ?

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Manohulu
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Messages : 77
Localisation : SUISSE - Renens, VD

MessagePosté le: Lun 17 Nov 08 à 15:33    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,

Perso je regarde aussi pour un changement de mes quatre amortisseurs ainsi que les ressorts.
Quand tu dis que les bilstein sont dur et plus adapter au circuit, il y a quand même trois modèles - B4, B6, B8 - Perso on me conseil des B4 adaptés à la route et un confort tranquilou.
Les B6 et B8 seraient bien plus dur.
N'étant pas connaisseur je ne dis que ce que l'on m'a dit, les contradiction sont les bienvenues Clin d'oeil ;)

@++
Man

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TofDom
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1.4e 75ch

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Messages : 28622
Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !

MessagePosté le: Lun 17 Nov 08 à 15:39    Sujet du message: Répondre en citant

Tout est là les filles :

http://www.forum307.com/viewtopic.php?t=80

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