c'est surtout l'intensité au démarrage qu'il faut voire. tu peut très bien avoir une 70 A/h et 540 A au démarrage qu'une 60A/h et 680A au démarrage. perso suR la mienne c'est une 60A/h 680A de marque isotec acheter chez ad
Je me demandais si le fait de mettre une batterie un peu plus puissance peut nuire aux circuits electrique de la voiture?
J'ai change ma batterie et mis une bosch un peu plus puissance et un peu plus grosse que celle d'origine. a l'instant T je ne suis pas capable de dire les specs de la batterie mais je pourrai le savoir en reverifiant.
3 mois apres ma direction assistee me lache. Je ne demandais si cela pouvait etre lie.
Pas du tout car ta batterie est bien une 12V, les autres chiffres indiquent une capacité.
Par analogie pour la capacité c'est comme vouloir vider un bidon de 10L avec un robinet et avec le même robinet vouloir vider une cuve de 100L (capacité en Ah sur la batterie). Pour les A sur ta batterie c'est le maximum que tu peux tirer au démarrage (maximum pas forcément utilisé par ta voiture)
ma batterie d'origine m'a durée 8 aussi ,j'ai racheté une batterie peugeot .
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum