Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
smapa Curieux
|
Posté le: Sam 31 Mai 08 à 09:46 Sujet du message: Equipement 307 1.6 HDI 110 Style. |
|
|
Bonjour à tous,
pour mon premier message, et avant d'acquérir ma premiere voiture apres deux ans et 60 000 km dans la 405 parentale, je voulais avoir plus de précisions sur l'équipement d'une 307 110 de mars 2007.
Je n'ai pas vu la voiture, mais la voiture est à un collegue de mon père. C'est un commercial qui roule pas mal: 120 000 km à mla mise en vente prévu pour Juillet.
D'apres mes rapides recherche, cela serait une 307 Style, car elle possede les antibrouillard ainsi que les bouclier ton carrosserie, mais por le reste je ne suis sûr de rien.
De série pour ce niveau de finition:
A t-elle le régulateur?
l'ESP?
est-il possible qu'elle ai un intérieur velours?
Sinon, sur toute les 110 style de 2007, je vois qu'elle ont des jantes, est-ce de série là aussi?
Dans mon cas c'est une 5p mais équipé en deux portes, sachant qu'elle aura 120 000 en juillet prochain et que souhaite la passer en 5 places, quel serait le niveau de prix (TTC car c'est une entreprise qui me la vendra) avec lequel je ferais une bonne affaire, et plus simplement, est-ce une bonne affaire avec 120 000 km effectué en si peu de temps?
Merci beaucoup pour votre aide.
Smapa.
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
Piertho78 Dealer de Jantes
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
Posté le: Sam 31 Mai 08 à 09:56 Sujet du message: |
|
|
Juste une question: c'est pas plus simple d'acheter directement une 5p? Pour l'équipement de série de la style je suis désolé mais n'ai aucune idée.
|
|
|
|
|
 |
Starskier73 Modérateur
1.4e 75ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 08 Avr 2006 Messages : 11386 Localisation : près des cîmes, loin des cons.
|
Posté le: Sam 31 Mai 08 à 10:07 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Moi, ça me calmerait une voiture qui a fait 8000 km par mois...(soit 400 km par jour sur 20 jours travaillés par mois...)
|
|
|
|
|
 |
smapa Curieux
|
Posté le: Dim 01 Juin 08 à 09:04 Sujet du message: |
|
|
Oui, c'est vrai qu'elle à énormément roulé, mais ellle à roulé calmement (5 l de moyenne, le gars qui la conduit est responsable de la sensbilisation de la flotte de l'entreprise à la conduite douce pour économiser du gazoil).
et c'est vrai que c'est plus simple d'achetr une 5p, mais ce qui m'attire, c'est que la boîte ne va pas la vendre tres cher (pas plus de 7 000€ HT, soit 10 500€ TTC en 5 place), et qu'elle aura été bien entretenu.
Extérieurement et intérieuement elle est niquel apparemment, mais je ne sais toujours pas de quelle série/gamme elle est;
je sais juste qu'elle est blanche intégrale, anti-brouillard, et l'intérieur serait velours: personne na une idée?
Sachant qu'elle est de mars 2007, pile à la sortie de la série Style sur T6.
Merci pour votre aide,
Smapa.
|
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
smapa Curieux
|
Posté le: Dim 01 Juin 08 à 09:28 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup Piertho78.
Smapa.
|
|
|
|
|
 |
|
Posté le: Dim 01 Juin 08 à 09:31 Sujet du message: |
|
|
Ca peut te donner une idée...
Par contre la tienne n'a pas de jantes alu 16" Equinoxe alors que d'origine oui
|
|
|
|
|
 |
smapa Curieux
|
Posté le: Dim 01 Juin 08 à 09:34 Sujet du message: |
|
|
je ne sais pas si elle ades jantes 16" mais en tout cas cela ne peut pas etre une Style, puisque la couleur blanc n'était pas proposé avec cette série là.
Bref, je ne sais pas ce que c'est. C'est peut etre une série spécial pro, même si elle à les 5portes, qu'elle est peinte integralement et qu'elle à les antibrouillard.
En tout cas merci,
Smapa.
|
|
|
|
|
 |
|
Posté le: Dim 01 Juin 08 à 09:38 Sujet du message: |
|
|
Je t'en prie!
Avec le N° VIN on pourrait peut être en savoir plus, non?
|
|
|
|
|
 |
smapa Curieux
|
Posté le: Dim 01 Juin 08 à 09:44 Sujet du message: |
|
|
Oui, surement (et c'est quoi le n° VIN? lol).
Mon pere vas envoyer un mail à ce fournisseur pour qu'il se renseigne.
Mais si c'est une T6 sans clim digitale, sans régul. et sans Esp, autant prendre un bon vieux 2lHdi de 2004 pour le meme nombre de Km et mieux équipé pour le même prix.
Sinon, la peinture blanche integrale, on en voit vraiment tres peu (personnelemnt qu'en photos pour la T6), que pense tu de cette couleur, même si c'est forcément subjectif comme avis?
Smapa.
|
|
|
|
|
 |
|
|