Posté le: Ven 09 Mai 08 à 22:05 Sujet du message: bonjour
bonjour je suis nouveau ici je viens d acheter une 307 1.6hdi 16 v 110 confort pack annee 2006 il y a t il des problemes avec merci de me repondre merci
Inscrit le: 12 Oct 2007 Messages : 4112 Localisation : ILE DE FRANCE
Posté le: Ven 09 Mai 08 à 22:10 Sujet du message:
prevost et bienvenue
Moi j'ai une 90CH HDI (je ne peux pas te renseigner) mais les autres ne vont pas tarder à donner ton, renseignement
Sinon bienvenue chez nous !!!! quelle couleur es t'elle ta 307? as tu des photos?
_________________ Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des gents bien. (Pierre Desproges)
Bonsoir et bienvenue sur F307
Pour répondre à ta question, j'ai acquis depuis 15 jours une T6 1.6 HDI 110 CV SPORT 3 P, pour l'instant, no soucy...mais bon je pense que d'autres membres du forum possédant ce type de motorisation depuis plus longtemps que moi te donneront plus de détails.
Bonne route avec ta titine.
PS: vite des photos...
_________________ EX - 307 T6 HDI 136 Féline - Gris Fer - Full Cuir Palimbro 32000 kms ( Au 17/10/09)
RT4 by Kariolys-Lecteur DVD.DivXhttp://caensortir.com/En attente de livraison du Crossover 3008...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum