Posté le: Mar 25 Déc 07 à 18:52 Sujet du message: pneu d'origine pirreli...
bonjour,
je voudrai savoir si il été possible de trouvé les pneu d'origine 307 pirreli pzero rosso en 205:50;17;93w sur internet?Car il m'en faudré juste un et je suis pas sur de le trouvé sur internet...merci!
merci mais enfete j'ai un peu peur que ce soi pas le bon modele par rapport a le roue de secour car je vais me servir de la roue de secour,du cou il me faut exactement le meme...ya rien d'autre a préciser que pirréli pzero rosso 205:50:17:93w??merci pour la rep!
merci mais enfete j'ai un peu peur que ce soi pas le bon modele par rapport a le roue de secour car je vais me servir de la roue de secour,du cou il me faut exactement le meme...ya rien d'autre a préciser que pirréli pzero rosso 205:50:17:93w??merci pour la rep!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum