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[Dossier] Montage Limiteur de vitesse sur 307 1.6e 16v T5!!!
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chokchman
Ingénieur en modifs sur 307

2.0e 180ch

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MessagePosté le: Ven 25 Sep 09 à 16:52    Sujet du message: [Dossier] Montage Limiteur de vitesse sur 307 1.6e 16v T5!!! Répondre en citant

Salut à tous

Hé oui vous n'avez pas rêvé en lisant le titre de ce dossier : j'ai enfin réussi à rajouter le limiteur de vitesse sur ma chère 307 1.6e 16v 110cv de 2001 (donc T5 Van) Hiiihaaaaaa !

Ca m'a quand même demandé plus d'un an (j'ai vu que je vous en ai parlé sur le forum en juin 2008), beaucoup d'abnégation et beaucoup d'argent Confused

Avant de commencer le dossier à proprement parler (et il va être long et compliqué) je voudrais d'abord faire 2 remarques importantes:

-je remercie du fond du coeur Kariolys (et il a été la première personne que j'ai appelé au téléphone avant-hier quand le limiteur était fonctionnel) qui a été très disponible malgré son boulot et que j'ai consulté pour toutes les modif apportées a ma 307!chapeau l'artiste Yeah ! Cool !!

-le montage que je vais décrire ici s'applique aux 307 1.6e 16v 110cv phase 1, pour tous les autres modèles la schématique sera différente et les références des pièces de rechange aussi!Mais c'est faisable pour toutes les 307 phase 1, il suffira juste de sortir la bonne schématique et de là commander les bonnes pièces!

1/Principe

Tout part de la schématique!Voici la schématique du limiteur de vitesse pour ma 307 (que j'ai chopé sur Sedre avec mon numéro VIN)



Vous voyez que par rapport à la schématique du régulateur de vitesse il y a une seule chose qui s'est rajoutée sur le schéma:le contacteur de limiteur de vitesse (7316 sur le schéma)

C'est l'élément clé du montage du limiteur de vitesse:ce contacteur servira à désactiver le limitation de vitesse si on a besoin d'une accélération soudaine (pour doubler en urgence par exemple)

Voici la schématique détaillée du câblage de ce contacteur



Le principe théorique du câblage est donc simple:amener 2 fil du contacteur de limiteur de vitesse vers le calculateur moteur (en passant par le BM34 pour le fil 1)

Là ou ça s'est compliqué pour moi c'est que ce fameux contacteur n'existe que sous les pédales électriques (appelées aussi pédale à capteur integré) destinées au limiteur de vitesse donc s'est imposée à moi une série de changement de pièces que voici

2/Pièces nécessaires

-pédale électrique pour limiteur de vitesse
vous avez le choix entre 2 références selon que vouliez une pédale alu ou pas





Moi j'ai pris l'alu (1601R2)

Voici une photo de cette fameuse pédale



Voici ce fameux contacteur de limiteur de vitesse qui se trouve sous la pédale



Ne pas oublier de prendre également la butée de pédale (réf 160624) qui va se monter sur la moquette en dessous de la pédale pour que le contacteur du limiteur vienne buter dessus en fin de course

2ème problème qui s'est posé : la fixation de la pédale électrique n'est pas la même que la fixation d'une pédale a câble!La pédale électrique contient trois trous qui doivent venir s'emboiter sur 3 goujouns et on serre le tout avec 3 écrous!Et devinez quoi:ou se trouvent ces trois goujouns?Ils sont solidaires de l'ensemble du pédalier Crying or Very sad
Donc changement de pédalier complet pour avoir ce support de fixation de la pédale électrique!

-ensemble pédalier alu







Et voici comment la pédale s'emboîte sur son support





Ne pas oublier de prendre le contacteur de stop à 4 voies (réf 453440) car sur ce pédalier on ne peut plus remettre les 2 anciens contacteurs séparés (l'un pour les feux stop l'autre pour le régulateur)

-commodo de régulateur/limiteur de vitesse (réf 6242Z8)

Je vais rajouter dans la liste des pièces 2 éléments essentiels que j'ai été obligé de changer car ma voiture est trop ancienne (2001) mais que tout le monde n'est pas obligé de changer

-BSI



C'est lui que j'avais commencé à changer en premier car je savais que le mien ne gérait pas la fonction limitation de vitesse malgré toutes les mises à jour que je lui avais fait

Et là je vous renvois à ce lien http://www.forum307.com/viewtopic.php?t=17930&highlight=chokchman pour vous rappeler ce qu'engendre un changement de BSI!

-calculateur moteur



c'est lui que je me suis résigné à changer en fin de compte car le mien trop ancien ne gérait pas la fonction limitation de vitesse:pourtant cette fonction apparaissait dans le menu du télécodage du calculateur ("régulation+limitation vitesse véhicule) et même en la télécodant "présent" le limiteur ne marchait pas!
Le seul problème c'est que quand vous allez sur service box pour voir la référence à commander il n'est nullement spécifié "avec régulateur et limiteur de vitesse" et c'est là que je me suis grillé les neurones en passant des journées et des journées sur service box à essayer au hasard différents VIN jusqu'à tomber sur des 307 1.6e 16v 110cv (NFU) qui étaient dotées du régulateur et du limiteur de vitesse en série (c'était vraiment les dernières 307 Van avant de passer au Can/Can donc celles produites entre janvier et mai 2005) et là stupeur en allant voir la référence du calculateur moteur des ces 307 je suis tombé exactement sur la même référence que le mien (194061) Shocked C'est là que j'ai appelé Kariolys pour lui demander comment j'allais faire pour commander un nouveau calculateur alors que la référence est la même,je risquais de recevoir le même que le mien et qui ne gérerait pas la fonction limiteur Confused Il m'a alors dit de spécifier a la commande que je voulais un calculateur moteur de référence 194061 et qu'il était destiné à un véhicule équipé du régulateur et du limiteur de vitesse.
Bon ça c'est la fin de l'histoire,j'ai effectivement suivi les instructions de Kariolys à la commande et j'ai reçu mon nouveau calculateur avant-hier et je l'ai monté et ça a marché nickel!!


3/Montage et cablage


-commencer par virer l'ancienne pédale d'accélérateur à câble ainsi que le potentiomètre









Voici le trou par lequel passait le câble de l'ancienne pédale d'accélérateur et par lequel je vais faire passer le câblage de la nouvelle pédale électrique



Donc en résumé par ce trou vont passer 7 fils:

4 pour le capteur de position de la nouvelle pédale d'accélérateur (ce capteur se trouve au dessus de la pédale)



2 pour le contacteur de limiteur de vitesse

1 qui concerne le régulateur de vitesse et qui partira du contacteur de frein 4 voies et qui ira vers le calculateur moteur (voir schématique du régulateur)

-démonter l'ancien pédalier et monter le nouveau





petit comparatif ancien/nouveau pédalier



-cablage du capteur de position de la nouvelle pédale électrique

Vous vous souvenez de l'ancien capteur de position de la pédale d'accélérateur qui était relié au potentiomètre?Le voici pour rappel


On va couper ce connecteur et on va dénuder les fils pour les prolonger jusque dans l'habitacle.Mais avant de couper ce connecteur prendre une feuille et un stylo et bien repérer les fils par rapport aux voies de ce connecteur car à l'intérieur de la voiture il y aura des inversions à faire.
Je m'explique:voici le schéma de câblage de l'ancienne pédale d'accélérateur

Et voici le schéma de câblage de la nouvelle pédale d'accélérateur


Donc le 2 de l'ancien capteur va devenir le 3 dans le nouveau
le 3 de l'ancien va devenir le 4 du nouveau
et le 4 de l'ancien va devenir le 2 du nouveau

Voici une photo de la prolongation des 4 fils qui partent de l'ancien capteur de position de la pédale d'accélérateur (donc au niveau du compartiment moteur) et qui arrivent jusque dans l'habitacle en passant par le trou ou passait avant le câble d'accélérateur


Et voici le connecteur 4v qui va se fixer au dessus de la pédale d'accélérateur



-câblage du contacteur de limiteur de vitesse

revoyons ensemble la schématique de ce contacteur de limiteur de vitesse



La voie 1 de ce contacteur va aller vers la voie 2 du connecteur 10 voies noir du BM34



Ensuite on ressort de la voie 14 du connecteur 16v noir du BM34 pour aller à la voie F1 du connecteur 32v gris du calculateur moteur





La voie 2 du contacteur de limiteur de vitesse quant à elle va vers la voir A2 du connecteur 32v gris du calculateur moteur



A ce stade le câblage est terminé

Ne pas oublier de fixer la butée de pédale d'accélérateur à la moquette comme suit



A ce stade le montage/câblage a proprement dire est terminé. Je vous passe les détails de la finition (gainage de tous ces fils à la toile isolante,jointure,bouchage des trous etc etc)

On peut passer au télécodage

4/Télécodage

Malheureusement je ne retrouve plus mes captures d'écran que j'avais faites pour vous décrire le télécodage avec PPS mais bon c'est pas bien sorcier:il y a 2 télécodages à faire (c'est exactement comme pour le régulateur de vitesse):

-dans le BSI Arrow télécodage Arrow options client Arrow Divers Arrow régulation vitesse véhicule (RVV) Arrow régulation niveau II (avec affichage) avec limitation de vitesse

-dans le calculateur moteur Arrow télécodage Arrow architecture électrique Arrow régulation vitesse véhicule Arrow présente+limiteur de vitesse

Voilà on approche du but Super content :D Il n'y a plus qu'a mettre en marche la voiture et mettre le comodo du reg/lim en position limiteur et là Twisted Evil ça ne marchait pas!!!!Sur le compteur à la place des kilomètres parcourus j'ai bien eu "Lim 30" qui s'est affiché mais qui s'est vite transformé en "Lim---" en emettant 3 bips Crying or Very sad
Nous étions en juin 2009(date des photos) et il fallait se résoudre à l'évidence:ça ne marche pas et ça ne marchera peut être jamais...et je commençais à gamberger et à essayer de me persuader que décidemment la fonction limitation de vitesse ne fonctionnait que sur les 307 CAN!

Et le plus bizarre dans tout cela c'est que quand je faisais un diagnostic du calculateur moteur avec PPS pour voir quel était le défaut ça me sortait "Point dur pédale d'accélérateur:circuit ouvert"!!On a donc revérifié tous nos fils un à un et on a mesuré a chaque fois la continuité des fils à l'aide d'un multimètre et tout était OK,notre montage était bon et conforme à la schématique

C'est là que j'ai re-contacté Kariolys qui m'a convaincu de ce que je ne voulais pas entendre : c'est mon calculateur moteur qui ne gère pas cette option malgré que la ligne "limitation de vitesse" apparait dans le menu de télécodage du calculateur et que je peux la télécoder sur "présent"

Vous connaissez déja la fin de l'histoire j'ai commandé mon nouveau calculateur moteur en spécifiant bien, en plus de la référence Peugeot, que c'était un calculateur destiné à un véhicule équipé du régulateur et du limiteur de vitesse!

Bon les gars je suis lessivé par ce tuto, j'ai les yeux qui vont sortir de leurs orbites, j'espère que mes explications ont été claires et je vous assure que cette fonction limitation de vitesse est un régal!ça fait 3 jours que je l'utilise dès que je peux!


Edité par chokchman le Lun 26 Déc 11 à 14:26 (3 fois)
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Le Pec
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MessagePosté le: Ven 25 Sep 09 à 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

foua grand fou lol !

j'imagine pas l'argent que tu a put dépenser pour faire tout ca !

je dit chapeau !

dit moi sur ma can j'ai n'ai pas le bouton de buté sur la pédale et pourtant j'ai le limiteur, comment ca ce fait ?
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TofDom
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MessagePosté le: Ven 25 Sep 09 à 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

Clap clap clap Clap clap clap Clap clap clap Clap clap clap Clap clap clap Clap clap clap

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MessagePosté le: Ven 25 Sep 09 à 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

bon tof tu y passe aussi ? Monsieur VERT ...
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chokchman
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MessagePosté le: Ven 25 Sep 09 à 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

Honnetement Le Pec je n'ai aucune idée de comment ça se passe pour les CAN mais ça me parait quand même étonnant que tu n'ais pas le point dur pédale!!Sinon comment désactiver la limitation en cas de besoin??
tu es sur que tu l'as la limitation de vitesse d'abord?
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Le Pec
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MessagePosté le: Ven 25 Sep 09 à 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

je l'ai faite activer en meme temps que le régul oui, quand j'appuie a fond la voiture repart....
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chokchman
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MessagePosté le: Ven 25 Sep 09 à 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

Vérifie bien sous la pédale sinon donne moi ton VIN en MP je suis bien curieux de savoir quelle pédale tu as Question Exclamation
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MessagePosté le: Ven 25 Sep 09 à 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo Super
Clap clap clap Clap clap clap Clap clap clap Clap clap clap Clap clap clap

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chokchman
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MessagePosté le: Ven 25 Sep 09 à 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

Petite précision quand même:tout le monde n'est pas obligé de passer par tout ce que j'ai fait!
je m'explique:pour une 307 de 2004 par exemple les pédales sont électriques de série donc pas de pédalier a changer!il faudra juste changer la pédale d'accélérateur par une pédale avec contacteur de limiteur!Cabler le tout,essayer si ça marche!
si ça ne marche pas ne pas sauter tout de suite sur un nouveau calculateur,essayer une mise a jour et voir
ensuite si ça ne marche pas là il faudra envisager de changer de calculateur
voila c'etait pour ne pas décourager tout le monde Wink
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kariolys
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MessagePosté le: Ven 25 Sep 09 à 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour chokchman

Je suis très content que cela fonctionne Clin d'oeil ;) et nos échanges on effectivement payaient ! je salut ton obstination, ta pugnacité ! c'est assez rare de voir des gens aussi déterminé Hiiiiii :) et sur ce point, tu vas bien plus loin que moi ! pourtant, je suis pas téméraire, mais là il y a des choses que je n'aurais jamais tenté ! techniquement et surtout économiquement.

Bravo à toi ! et à une prochaine Clin d'oeil ;)
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gysmo07300
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MessagePosté le: Ven 25 Sep 09 à 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitation pour tout ce que tu entreprends, ta détermination force le respect, bravo Clap clap clap
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chokchman
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MessagePosté le: Ven 25 Sep 09 à 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

Venant de toi ça me touche énormément Nico Wink
Et je pense qu'il y aura une prochaine entre nous 2 parce que je vais bientôt me lancer dans le montage de l'ESP (je t'en avais parlé je crois), j'attends juste d'avoir toutes les pièces
a bientôt
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Le Pec
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MessagePosté le: Ven 25 Sep 09 à 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

Parcontre moi je ne sais pas pourquoi j'ai pas le petit bitounio...

Nico, tu peut nous dire quelle est la différences entre ces pédales d'accélérateur:

1601 k7

1601 T6

sur service book on me dit que la mienne est la K7, et pourtant mon limiteur de vitesse a l'aire de bien fonctionner...

c'est sur la fiche jaune qu'il ce branche ?

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chokchman
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MessagePosté le: Sam 26 Sep 09 à 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

Pour mémoire voici une vidéo (que j'avais déjà postée sur le forum) de mon limiteur qui ne marchait pas, juste après avoir tout monté, tout câblé et tout télécodé (donc avant le changement du calculateur)

http://www.forum307.com/upload/videos/pic_0012.avi

Je peux vous dire que ces 3 bips ont hanté certaines de mes nuits Twisted Evil

Et voici une vidéo de mon nouveau "joujou" parfaitement fonctionnel Wink

http://dl.free.fr/tfkEUXrDy

NB:désolé d'avoir utilisé un autre hébergeur que celui du forum mais je n'ai pas réussi à uploader ma video sur F307 (a chaque fois j'ai "format du fichier invalide")
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chokchman
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MessagePosté le: Dim 27 Sep 09 à 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

Alors TofDom ça te tente?tu perds rien d'essayer Wink
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MessagePosté le: Dim 27 Sep 09 à 11:54    Sujet du message: Répondre en citant

impossible de télécharger la vidéo Sad
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MessagePosté le: Dim 27 Sep 09 à 12:13    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bon Question je l'ai pourtant téléchargée hier avant de la poster pour être sur que ça marche
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Le Pec
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MessagePosté le: Dim 27 Sep 09 à 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

c'est bon la ca marche, c'est mon pc qui doit déconner Clin d'oeil ;)

je regarde ca Hiiiiii :)
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chokchman
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MessagePosté le: Mer 30 Sep 09 à 14:25    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ceux qui seraient tentés par le montage du limiteur je vous conseille la démarche suivante pour ne pas être obligé comme moi de tout changer:

1-vérifier que vous avez un contacteur de frein à 4voies, si c'est le cas ça voudrait dire que vous avez le bon pédalier, il vous suffira juste de changer la pédale d'accélérateur par une pédale avec contacteur de limiteur de vitesse

2-avec l'outil diag allez voir dans le BSI si celui-ci gère la fonction limitation ou pas, si ce n'est pas le cas tentez une mise à jour.Si avec la mise a jour vous ne trouvez toujours pas la fonction limitation il faudra changer le BSI Evil or Very Mad

3-monter la nouvelle pédale, cabler le tout, télécoder et prier pour que le calculateur moteur gère cette option Wink sinon tentez une MAJ du calculateur et si ça ne marche toujours pas changer de calculateur Confused

Donc il se peut que pour certaines personnes (mais là je m'avancerai pas trop) il n'y ait finalement que la pédale d'accélérateur à changer
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chokchman
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MessagePosté le: Ven 02 Oct 09 à 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

Petite info en passant : je viens de déballer le faisceau principal que je vais changer pour le montage de l'ESP et figurez-vous que tout est pré-câblé sur ce faisceau:l'alarme,le contacteur du régulateur et le contacteur du limiteur de vitesse c'est a dire que je vais virer tout le cablage que je vous ai montré plus haut et ça va etre remplacé par de l'origine a 100% Wink
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1.6e 110ch


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MessagePosté le: Mar 13 Oct 09 à 16:59    Sujet du message: Mise a jour du calculateur moteur logiciel PPS2000 Répondre en citant

Bonjour,

Je suis novice en électronique auto, je viens de m'offrir le cable lexia en chine pour installer le régulateur de vitesse sur ma 307 CC 1.6 de 2005. celui-ci fonctionne parfaitement. Par contre lorsque je veux mettre à jour le calculateur moteur le logiciel me demande le code d'anti-demmarage. Quelqu'un peut me dire ou je trouve ce code.


Merci par avance
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ecare
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MessagePosté le: Ven 16 Oct 09 à 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

Chockman c'est vraiment ... un pseudo mérité !!!

_________________
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chokchman
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MessagePosté le: Ven 16 Oct 09 à 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

ecare a écrit :
Chockman c'est vraiment ... un pseudo mérité !!!

t'as oublié un "h" au milieu ecare Wink
c'est chokchman Super content :D
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MessagePosté le: Mer 07 Avr 10 à 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
un petit renseignement si quelqu'un peut m'aider, j'ai acheté une pédale hors sur celle-ci le contacteur n'est pas sous la coiffe mais derriere le manche de la pédale sur le haut.
Autre soucis, elle à un contacteur à 5 broches et non 4...
Quelqu'un aurais une idée ou bien y a t'il différent cablages?
Merci.
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MaxPower
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MessagePosté le: Sam 04 Juin 11 à 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour a tous, voila je compte m'acheter la commande Rég-V car je sais qu'au niveau de ma pédale de frein je suis précabler pour le Rég-V (Enfin selon ce que j'ai pu lire a ce sujet sur le Forum).
Mais le Hic c'est le Limit-V, car en regardant bien la photo de LePec on dirait qu'on a la meme pédale d'accélerateur (en sachant que son Limiteur fonctionne trés bien).
Et la Fameuse question qui se pose est : Rég-Lim-v ou Rég-V tout seul Question Question Question
Voici quelques photos de mon Pédalier, et dites moi ce que vous en penssez ?
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chokchman
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MessagePosté le: Sam 04 Juin 11 à 11:59    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà tu n'es pas dans le même cas que Le Pec, tu as une T5 et lui une T6
Vérifies si tu as un contacteur sous ta pédale d'accélérateur (ça m'étonnerait mais tu perds rien de vérifier)
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MaxPower
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MessagePosté le: Sam 04 Juin 11 à 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

chokchman a écrit :
Déjà tu n'es pas dans le même cas que Le Pec, tu as une T5 et lui une T6
Vérifies si tu as un contacteur sous ta pédale d'accélérateur (ça m'étonnerait mais tu perds rien de vérifier)

Merci de ta répense trés vite
le contacteur, c'est pas le truc noir là sur la pédale ?
PS: ma titine est sortie le 20-11-2003
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chokchman
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MessagePosté le: Sam 04 Juin 11 à 14:23    Sujet du message: Répondre en citant

Non le contacteur du limiteur de vitesse c'est ça



Et il se situe sous la pédale d'accélérateur
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MaxPower
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MessagePosté le: Sam 04 Juin 11 à 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

OK Merci, je croi que j'en ai pas Crying or Very sad Crying or Very sad
Je vais metre que le Rég-V alors
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xilo
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MessagePosté le: Sam 04 Juin 11 à 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

salut
pour moi ça ne passe pour les T5 cet équipement n'existait pas!!
cdlt
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