F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
marcewa 307 de Bronze
1.6HDi 90ch
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 27 Juil 2006 Messages : 136 Localisation : Bruxelles
|
Posté le: Lun 22 Oct 07 à 12:09 Sujet du message: Petit bout de metal doré sous le moteur |
|
|
Salut à tous,
J'ai une petite question au sujet d'un truc dont je me suis rendu compte hier en soulevant mon capot. J'ai jeté un oeil avec une lampe de poche et j'ai aperçu un petite morceau doré au niveau du cache-moteur, situé sous le bloc-moteur, en plein milieu. Alors ce petit morceau est rattaché à quelque chose mais il bouge un peu. J'ai pas osé trop tiré dessus, j'ai aucune idée d'où il vient. C'est peut-être un morceau "parasite" que j'ai choppé quelque part en roulant, ou alors c'est vraiment un protection du moteur qui s'est arrachée.
Avez-vous connaissance d'un revêtement doré sous le moteur?
Sinon, près de ce machin doré, j'ai également trouvé un petit cable qui n'est plus rattaché à une de ses extrémités
Et vu sa tête, il est détaché depuis un certain temps.
Est-ce possible que, en admetant que je n'ai pas certaines options par exemple, d'avoir certains cables non-connectés et donc laissés comme ça ?
Et mon véhicule roule normalement et j'ai pas de message d'erreur.
Une petite idée?
Merci pour votre aide
|
|
_________________ 307 1.6 HDi 90Cv - Avril 2006 - 76000 kms
-------------------------------
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
JaCkY Posteur Fou
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 21507 Localisation : Gironde
|
|
|
 |
marcewa 307 de Bronze
1.6HDi 90ch
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 27 Juil 2006 Messages : 136 Localisation : Bruxelles
|
|
|
 |
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|