une petite recherche sur le forum t'aurait montré qu'il faut aller chez NOrauto (par exemple), ils vendent des cable CAV (80€) et CAV+Aff.depo (120€) compatibles avec les grandes marques (Alpine, Sony,...)
Il faut juste s'assurer que le poste est compatible avec l'affichage déporté (AI-Net chez Alpine par exemple)
Je viens de passer chez norauto , avec ce cable je recupere l affichage deporté et comande au volant , mais je recupere pas les reglage de l odb qui se trouve sur la facade de l autoradio d origine ( allumage auto des feux , etc )
Il y a quelqu'un qui avait posté la photo d'un petit accessoire permettant d'avoir le bouton "menu" et "entrée" ainsi que la petite molette de navigation. C'est ça qui te manque. Impossible de remettre la main sur le message (qq'un avait pourtant demandé à ce qu'il soit mis en post-it ). Si quelqu'un à plus de chance que moi avec la fonction recherche...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum