Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
D.Price 307 d'Or
|
Posté le: Lun 02 Fév 15 à 21:40 Sujet du message: |
|
|
cocokais a écrit : | Mais quand je coupe le contact j'entend clairement un cui cui :-( |
t as pas shooté un piaf
|
|
|
|
|
|
Créez un compte pour participer au forum.
|
307sw59 307 Addicted
2.0HDi 90ch
|
Posté le: Jeu 19 Mar 15 à 22:10 Sujet du message: |
|
|
salut a tous
bon bin voila je pense que mon volant moteur arrive a la fin....(des que je relache ma pedale d'embrayage et en vitesse j'entend un whouuuuuuuuuu et quand je rappuis dessus plus de bruit! )
c'est une 307 2.0 hdi 90 2002 tous d'origine avec 251845km
si quelqu'un a des réponses
merci
|
|
|
|
|
|
maxxsi136 307 de Bronze
Voir sa Présentation
|
Posté le: Lun 06 Avr 15 à 18:40 Sujet du message: |
|
|
307sw59 a écrit : | salut a tous
bon bin voila je pense que mon volant moteur arrive a la fin....(des que je relache ma pedale d'embrayage et en vitesse j'entend un whouuuuuuuuuu et quand je rappuis dessus plus de bruit! )
c'est une 307 2.0 hdi 90 2002 tous d'origine avec 251845km
si quelqu'un a des réponses
merci |
ce n'est pas ton VM sur le 90cv c'est un monomasse, mais possible buté embrayage :/
|
|
|
|
|
|
D.Price 307 d'Or
|
Posté le: Lun 06 Avr 15 à 19:28 Sujet du message: |
|
|
C'est même sûr !
|
|
|
|
|
|
katerine Curieux
Voir sa Présentation
Inscrit le: 23 Juin 2019 Messages : 5 Localisation : casque gamer pour les jeux vidéo sur PC
|
Posté le: Mer 07 Aoû 19 à 06:45 Sujet du message: |
|
|
bonjour,
J'ai un bruit a l'accélération démarrage et quand j'arrête ma Peugeot, on ma parler de volant moteur?
|
|
|
|
|
|
Lolo 91 Curieux
2.0HDi 110ch
|
Posté le: Mer 14 Aoû 19 à 08:56 Sujet du message: mon retour d experience sur un valeo monomasse 835007 |
|
|
Salut a tous .
Apres avoir bien planché le sujet sur le forum , j'ai installé hier un kit complet volant moteur + kit embrayage valeo dit de conversion ref 835007 sur la 110 FAP de 2004 de ma soeur et c'est impec .
Elle était équipée d un bi masse "option explosé" comme j en ai jamais vu .
Depuis aucune vibration , aucun broutage au point de patinage ni rien .
Le valéo est impeccable .
Par contre pour ceux se lançant la dedans , je conseille vivement de commencer par démonter la grosse durite en Y qui est sous le carter moteur et va de l intercooler au turbo . Je dit durite mais en réalité elle est en plastique rigide .
J ai voulu la laisser par économie de temps et fainéantise et c'était une tannée pour accéder aux écrous de 11 du palier de grand cardan ( ralonge de cliquet norauto flexible a 7 € bien investie ) , pour accéder a un écrou de boite et pour avoir de place pour vérifier coté turbo si tout va bien.
Elle est un peu galère a remettre mais en jouant sur la hauteur du moteur avec le cric et une autre personne qui bouge le moteur vers l'avant ça se fait bien en fait quant même .
( pour info le bout de durite de 5 cm de long coté turbo qui est sur cette pièce ne se vends plus chez peugeot , soyez doux avec ce bout du coup ) .
Finalité : le volant moteur , le kit embrayage , le joint spi volant moteur , les 2 joint spi de cardan , le capteur PMH et l'huile de boite = 455 € chez un ptit revendeur de pieces . Et une grosse journée et demi de taf (sans pont ).
Maintenant que ça c'est fait elle n'a toujours que 75 chevaux sur les 110 .. je sens bien que le turbo ne pousse pas ... un autre débat qui va finir chez un dieseliste ...
Il y a trop de possibilité de panne vu le forum et tellements d actuateurs ...
Bref , bon courage aux courageux .
Lolo
|
|
_________________ C'est quand on est dans le caca qu'on va sur les forum solidaire !!!!
|
|
|
|
Clara2019 Curieux
|
Posté le: Dim 01 Sep 19 à 04:38 Sujet du message: |
|
|
J'ai un bruit a l'accélération démarrage et quand j'arrête ma Peugeot on ma parler de volant moteur, je suis perdu...
|
|
|
|
|
|
3SA II Nouveau
2.0HDi 110ch
Inscrit le: 15 Nov 2019 Messages : 1 Localisation : Alger - Algerie
|
Posté le: Ven 15 Nov 19 à 05:53 Sujet du message: |
|
|
Bonjour a tous !
Apres remplacement du volant moteur bi-masse par un mono-masse ( 2.0 hdi 90 ch ) je n’ai plus de problem !
Et in n’ya aucune perte de puissance !
|
|
|
|
|
|
|