Peugeot 307 - Voir le sujet - Interdiction total du tabac dans les lieux publique . - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

Interdiction total du tabac dans les lieux publique .
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum De tout & de rien, la Plage !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

interdiction total de fumer dans les lieux publiques .
Pour
- Moins Résultat 81% + Plus
 81%  [ 48 ]
Contre
- Moins Résultat 18% + Plus
 18%  [ 11 ]
Total des votes : 59

Auteur Message
Dj4T
Banni !
Banni !

2.0e 180ch

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Jeu 05 Oct 06 à 23:15    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'attendais celle la Super content :D

Biennnnnnnnnnnnnnnn ! pas biennnnnnnnnnnnnnn ! Super content :D

Créez un compte pour participer au forum.
dede 50
Modérateur

Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Ven 06 Oct 06 à 07:07    Sujet du message: Répondre en citant

bas j'aviais pas viu!!!

contre biensur, le hic c 'est que je fume comme un sapeur, mais chez moi, au taff etc...

c'est dehors...dehors....dehors... Wink

Lire ici avant de poster votre annonce

qui à dit que le 4x4 des villes était pour les frustrés ???Monsieur VERT ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Redrackham
307 d'Élite

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

MessagePosté le: Ven 06 Oct 06 à 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ce que je remarque c'est que sur les 9% (actuellement) qui sont contre cette interdiction, aucun d'entre eux ne s'est exprimé. Rolling Eyes
delasoul69
307 d'Argent

2.0HDi 110ch

MessagePosté le: Ven 06 Oct 06 à 10:35    Sujet du message: Répondre en citant

je c que c juste la clope mais apres sa vas etre quoi ????!!!!

Redrackham
307 d'Élite

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

MessagePosté le: Ven 06 Oct 06 à 11:42    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas.....peut être l'interdiction, pour les demoiselles, de porter des string en public. Ben oui c'est vrai à force de ce retourner....on risque de se faire une entorse cervicale !! Monsieur VERT ...
Dj4T
Banni !
Banni !

2.0e 180ch

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Ven 06 Oct 06 à 14:03    Sujet du message: Répondre en citant

t'es ouf toi ? t'es pas bien dans ta tête !!

Non à la clope !
Oui au string !!!!

Super content :D Super content :D

pti scarabe
307 de Diamant

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Ven 06 Oct 06 à 15:07    Sujet du message: Répondre en citant

Dj4T a écrit :
t'es ouf toi ? t'es pas bien dans ta tête !!

Non à la clope !
Oui au string !!!!

Super content :D Super content :D

Clap clap clap Clap clap clap Clap clap clap Clap clap clap Clap clap clap Clap clap clap Clap clap clap Clap clap clap Clap clap clap Clap clap clap Clap clap clap Clap clap clap Clap clap clap Clap clap clap Clap clap clap Clap clap clap Clap clap clap Clap clap clap Clap clap clap Clap clap clap Clap clap clap Clap clap clap Clap clap clap Clap clap clap Clap clap clap Clap clap clap Clap clap clap Clap clap clap Clap clap clap Clap clap clap Clap clap clap Clap clap clap Clap clap clap Clap clap clap Clap clap clap Clap clap clap Clap clap clap Clap clap clap Clap clap clap Clap clap clap

si vraiment sa les gênes elles ont cas rien mettre du tout sa ne me dérange pas je leur donnerais même un coup de main pour tout enlever, en fermant les yeux bien sur

La nature a fait l'homme heureux et bon, mais [...] la société le déprave et le rend misérable.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
adol
307 d'Élite

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Ven 06 Oct 06 à 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

Moi se qui me fais rire, c'est la grogne des fumeurs qui sévie ces temps ci sur les medias.
Du genre :

"On n'est pas écouté et on nous donne pas le choix" : super, ça fait des années que ces gens la ne "laissent pas le choix" aux non fumeurs impunément, et même quand il y a eu une loi (Evin), ça ne les a pas empeché de continuer à ne rien respecter. Mainteant que ça leur retombe dessus, ils boudent.

"Beaucoup de commerce vont fermer" : Super... Moi perso, faire de l'argent sur qq chose qui tu les gens, je trouve ça écoeurant. Alors non, je vais pas les pleurer.

"Si je fais de mon bar un espace non fumeur, tous les gens vont aller ailleurs où ils peuvent fumer (cf : Espagne, où il est possible pour un bar d'être totalement fumeur ou non fumeur)" : Ben justement. L'interdiction doit être totale et partout, sans exeption. Sinon oui, il y aura des innégalités, et tous les bars finiront par se remettre fumeur. De plus, perso, je ne vais plus dans les bars, ni en soirée principalement à cause de la fumée. Passer un moment entre pôtes, c'est bien, mais quand au bout d'1h vous avez les yeux et la gorge qui piquent, c'est moyen... En plus, quand vous rentrez chez vous, c'est douche obligatoire, et vêtement direct au sale, sinon, ça va puer pendant des jours. Donc si c'est interdiction partout, beaucoup de non fumeurs, et moi le premier retournerons dans ces lieux.

Donc voila, j'espère que notre gouvernement aura suffisament de COUILLES pour faire passer ce decret et de façon intransigeante.

M@rc
307 de Bronze

1.6HDi 110ch

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Ven 06 Oct 06 à 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

+1 avec Adol

Je suis pour le droit de ne pas se faire enfumer par les autres....

T37
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Ven 06 Oct 06 à 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

adol a écrit :
Moi se qui me fais rire, c'est la grogne des fumeurs qui sévie ces temps ci sur les medias.
Du genre :

"On n'est pas écouté et on nous donne pas le choix" : super, ça fait des années que ces gens la ne "laissent pas le choix" aux non fumeurs impunément, et même quand il y a eu une loi (Evin), ça ne les a pas empeché de continuer à ne rien respecter. Mainteant que ça leur retombe dessus, ils boudent.

"Beaucoup de commerce vont fermer" : Super... Moi perso, faire de l'argent sur qq chose qui tu les gens, je trouve ça écoeurant. Alors non, je vais pas les pleurer.

"Si je fais de mon bar un espace non fumeur, tous les gens vont aller ailleurs où ils peuvent fumer (cf : Espagne, où il est possible pour un bar d'être totalement fumeur ou non fumeur)" : Ben justement. L'interdiction doit être totale et partout, sans exeption. Sinon oui, il y aura des innégalités, et tous les bars finiront par se remettre fumeur. De plus, perso, je ne vais plus dans les bars, ni en soirée principalement à cause de la fumée. Passer un moment entre pôtes, c'est bien, mais quand au bout d'1h vous avez les yeux et la gorge qui piquent, c'est moyen... En plus, quand vous rentrez chez vous, c'est douche obligatoire, et vêtement direct au sal.e, sinon, ça va puer pendant des jours. Donc si c'est interdiction partout, beaucoup de non fumeurs, et moi le premier retournerons dans ces lieux

Donc voila, j'espère que notre gouvernement aura suffisament de COUILLES pour faire passer ce decret et de façon intransigeante.

+1

Redrackham
307 d'Élite

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

MessagePosté le: Ven 06 Oct 06 à 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis tout à fait d'accord avec toi Adol malgrès que je sois un fumeur. Je fume toujours en extérieur pour ne pas poluer les autres. Je ne fais de mal qu'à moi même. Bon je ne suis pas un gros fumeur mais d'accord c'est PAAAAS BIEN!!!

Autrement je tiens à présiser pour ceux qui n'auraient pas compris que ma réplique du dessus était une boutade que je suis également POUR LES STRINGS!!!!!! Hiiiiii :)
pti scarabe
307 de Diamant

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Sam 07 Oct 06 à 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

Redrackham a écrit :
Je suis tout à fait d'accord avec toi Adol malgrès que je sois un fumeur. Je fume toujours en extérieur pour ne pas poluer les autres. Je ne fais de mal qu'à moi même. Bon je ne suis pas un gros fumeur mais d'accord c'est PAAAAS BIEN!!!

Autrement je tiens à présiser pour ceux qui n'auraient pas compris que ma réplique du dessus était une boutade que je suis également POUR LES STRINGS!!!!!! Hiiiiii :)

si seulenment tout les fumeurs étaient aussi soucieux de leurs entourage que toi

Un grand merci a Redrackham pour son civisme. Clap clap clap Clap clap clap Clap clap clap

La nature a fait l'homme heureux et bon, mais [...] la société le déprave et le rend misérable.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
ju
Humour Caustique

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Sam 07 Oct 06 à 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

pti scarabe a écrit :
si seulenment tout les fumeurs étaient aussi soucieux de leurs entourage que toi

On est pas tous des enculés , les fumeurs......à vous lire on le croirait.....p'tit exemple.......je connaissais un mec qui frappé sa femme avant que celle ci dévoile cette histoire au goût du jour et divorce enfin de lui...et vous savez pas la meilleure.......cette enculé est non fumeur......bizarre non ??? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
pti scarabe
307 de Diamant

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Dim 08 Oct 06 à 10:49    Sujet du message: Répondre en citant

je ne dis pas que les fumeurs sont des enculés mais certain ne pense qu'a eux

pti scarabe
307 de Diamant

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Lun 09 Oct 06 à 08:22    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de l'entendre ce matin aux infos, à partir de janvier 2008 interdit de fumer dans tous les lieux publics. (café, bar, resto, boîte de nuit, etc...).

POur être plus précis , à partir de février 2007 interdit dans les lieux publics, dérogation j'usque en janvier 2008 pour les bars et les boîtes de nuit.

TofDom
Elue plus belle 307
<b>Elue plus belle 307</b>

1.4e 75ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

MessagePosté le: Lun 09 Oct 06 à 09:31    Sujet du message: Répondre en citant

ha Yeah ! Cool !!

Place à la nouvelle !
T37
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Lun 09 Oct 06 à 10:08    Sujet du message: Répondre en citant

pti scarabe a écrit :
Je viens de l'entendre ce matin aux infos, à partir de janvier 2008 interdit de fumer dans tous les lieux publics. (café, bar, resto, boîte de nuit, etc...).

POur être plus précis , à partir de février 2007 interdit dans les lieux publics, dérogation j'usque en janvier 2008 pour les bars et les boîtes de nuit.

Génial, en tout cas pour les restos c'est pour bientot ! Super content :D

pti scarabe
307 de Diamant

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Lun 09 Oct 06 à 16:36    Sujet du message: Répondre en citant

allez tous avec moi:

le tabac c'est tabou on en viendra tous à bout

Elmoumouto
307 d'Argent

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Lun 09 Oct 06 à 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bah je fais la faire brève :
J'ai été un ancien fumeur (arrêt définitif depuis plus d'1 an), ma copine continue à fumer (sur le balcon uniquement),
Je ne supporte plus la fumée des autres au boulot et dans les restos ou autres lieux publics et surtout leur manque de respect envers les non fumeurs!
Donc un grand OUI à cette interdiction!
MaX94
307 de Diamant

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Lun 09 Oct 06 à 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

ca vous donera une bonne raison pour arreter de fumer Laughing Laughing Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sidney
Curieux

2.0e 141ch

MessagePosté le: Mer 18 Oct 06 à 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

salut,

Je viens vers vous afin de donner la voie et l'opinion du NON, ce que vous attendez tous apparement

Je suis CONTRE cette loi, pour différente raisons :

1- Il est regrettable de devoir légiférer sur ce problème aux seuls fins de palier au manque de savoir vivre de nombreux fumeurs.
je fais évidemment attention à ne pas fumer aux côtés de personnes fragiles et la séparation dans les lieux publics est déjà effective depuis pas mal d'années tout de mêmes (cf Loi Evin), les interdictions de fumer dans les commerces éxistent déjà. mais il falait en rajouter une couche encore

2- sur le principe, c'est une loi liberticide-ça en choquera certains qui me rétorquerons que c'est une loi qui protége la liberté des non fumeurs- mais sur le principe, ça me géne que l'on me dicte la façon dont je dois me comporter dans les lieux publics, au risque d'être verbalisé.

3- Politiquement, il est évident que le seul but, un an avant les élections, que le projet a été déposé suite à des statistiques soutenant une éniemme interdiction.

4 - aprés l'échec du référendum européen, cette loi s'inscrit dans le systéme d'harmonisation législatif afin de s'aligner sur d'autres pays tel que l'Italie, il faut y voir une sorte de petit méa culpa.

5 - Enfin, l'hypocrisie! la loi est votée mais elle sera applicable dans deux ans pour les bar tabacs... un petit sursie quant à l'effectivité de la Loi en attendant les élections. Ca s'appelle manier la chèvre et le choux.

Sans oublier le petit bonus fiscal sur les taxes sur les machinbes automatiques....mdr vive le retour du baby foot et du flipper!

frenchboy94
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mer 18 Oct 06 à 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

je suis pour, sauf dans les bar-tabac, ce qui me parait logique

307 d'Or

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mer 18 Oct 06 à 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

et tu fais quoi des restaurants équipé d'une cave à cigares????
frenchboy94
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mer 18 Oct 06 à 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

soit ils amenagent une salle fermée expres pour fumer le cigare soit c'est interdit
Il faut dire que les restos equipé d'une cave a cigare ne doivent representer qu'un tres faible % des restos en france

307 d'Or

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mer 18 Oct 06 à 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais ca existe et ca marche plutot bien... mon ex avait un resto avec cave a cigares..... je sais pas comment il a géré mais je pense qu'il va devoir choisir!!!!
Quicksilver01
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mer 18 Oct 06 à 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

Meloche a écrit :
T'en a chez toi? Shocked
frenchboy94
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mer 18 Oct 06 à 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

Meloche a écrit :
oui mais ca existe et ca marche plutot bien... mon ex avait un resto avec cave a cigares..... je sais pas comment il a géré mais je pense qu'il va devoir choisir!!!!

Je n'en connais pas, mais je connais sur paris un bar cubain qui en propose, et c'est vrai que ca etre galere pour eux!!!!!

En tout cas en tant qu'ancien fumeur (j'ai arreté il y a 2 mois) a table je detestais et je deteste tjs la fumée de cigarette

307 d'Or

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mer 18 Oct 06 à 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

Quicksilver01 a écrit :
Meloche a écrit :
T'en a chez toi? Shocked

j'ai quoi chez moi? cigares ou resto?
Quicksilver01
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mer 18 Oct 06 à 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

Cigares Razz
Meloche
307 d'Or

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mer 18 Oct 06 à 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

mdr!!! je fume pas... mais bon toujours sympa pour les invités....
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum De tout & de rien, la Plage ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: