Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
yan69290 307 d'Argent
Voir sa Présentation
|
Posté le: Dim 29 Avr 12 à 17:34 Sujet du message: Achat d'une 307 1.6 XS Premium |
|
|
Bonjour à tous.
Je vais acquérir dans 1 semaine une Peugeot 307 1.6 xs PREMIUM 2002 de 145 000 KM. Je fais un échange avec mon opel astra 1.3 CDTI.
Ne connaissant pas Peugeot j'aimerais en savoir un peu plus sur ce model.
J'ai vus qu'elle avait pas mal de problème au niveau éléctonique.
J'ai vu aussi que le 1.6 ne marchais pas tant que sa et qu'il était un peu mou à bas régime.
J'aimerais savoir aussi les tarifs de révision pour les véhicules de + de 5 ans chez Peugeot.
Merci pour votre accueille nouvelle amis Peugeotiste
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
Chingy 307 de Bronze
Voir sa Présentation
|
Posté le: Dim 29 Avr 12 à 19:12 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Perso j'ai le même moteur et ma 307 date de fin 2001.
La mienne à 142 000km.
Concernant l’électronique je confirme que j'ai eu plusieurs "bug" sans gravité, du genre au démarrage un message sur lodb qui disparait dans la seconde "anomalie frein" ect..
Le seul gros problème que j'ai eu c'est le fameux "anomalie anti-pollution" + voyant moteur quand j'ai tirer dans ma voiture à 150km/m sur autoroute.
Le problème c'est réglé par lui même dans la journée, disparition du voyant sans rien faire de particulier.
Sinon je n'ai plus eu ce problème, je confirme que le moteur et vraiment mou à bas régime.
C'est ma 2éme voiture, et rien à dire c'est vraiment agréable de la conduire tout les jours.
|
|
|
|
|
 |
Planet-P-Project Modérateur
1.6e 110ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 17 Sep 2011 Messages : 22540 Localisation : Chez moi, bien au chaud...
|
Posté le: Dim 29 Avr 12 à 19:18 Sujet du message: |
|
|
Salut et bienvenu.
Effectivement, quelques soucis d'électronique sur les 1er modèle mais résolus au fur et mesure des différents rappels constructeurs. Je roule avec le même modèle depuis 1 an et je n'ai jamais été embêté de ce coté là, mais plus par des bruits de train AV résolus depuis.
Après, la mollesse à bas régime est flagrante, mais disparait dès que tu appui un peu. Par contre coté conso, par rapport à ton diesel actuel, tu vas regretter. Embouteillage chaque jour, m'amène à consommer + de 10L...
Sinon, agréable à conduire.
|
|
|
|
|
 |
yan69290 307 d'Argent
Voir sa Présentation
|
Posté le: Dim 29 Avr 12 à 19:22 Sujet du message: |
|
|
c’était du a quoi ton problème de train avant?
|
|
|
|
|
 |
Planet-P-Project Modérateur
1.6e 110ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 17 Sep 2011 Messages : 22540 Localisation : Chez moi, bien au chaud...
|
Posté le: Dim 29 Avr 12 à 19:49 Sujet du message: |
|
|
Silentbloc de barre stab. Résolu avec 2 C/C neuf (vendus une misère chez Oscaro), sinon tu peux résoudre le bruit avec 2 morceaux de tuyau glissé sur la barre. + les 2 biellettes de barres stab.
Il y a un dossier la-dessus. Il faudrait faire une recherche.
|
|
|
|
|
 |
|