Posté le: Dim 01 Avr 12 à 15:03 Sujet du message: Entretien voiture qui ne roule pas
Bonjour à tous,
J'ai une 307 1,6L depuis depuis 3 ans. Seulement ayant déménager sur paris j'ai laissé ma voiture à mes parents et ne roule pas du tout.
Voila 8 mois qu'elle à pas tourner.
Je compte bientot déménager et la récupérer.
Qu'elle précaution dois'je prendre? (la batterie est morte mais ça c'est pas grave)
Tu es sur que a batterie est morte? elle est peut etre basse, mais pas morte, essaye de la charger avec un chargeur (hors de la voiture)
une batterie ne vie que si elle est cycler.
une batterie qui à un coup on peux souvent la ravigoter en lui fesant qq cycles, t en fera pas une neuve mais tu sais souvent gagner un an ou deux (trois de gagne sur une C3 1.4esence d experience faite).
Si elle as encore tourné ya 8 mois, je lui ferai qu un entretient et zoo sans la brusquer, mais rien de special.
Aprés c est que mon avis.
_________________ La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Albert Einstein
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum