Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sebast622 Curieux
2.0HDi 90ch
|
Posté le: Mer 08 Fév 12 à 15:59 Sujet du message: ajout ordinateur de bord |
|
|
bonjour a tous j'ai effectuer plusieurs recherche mais je pas vraiment trouver de réponse précise donc je vais la reposer même quel a déjà étais poser plusieurs fois j'ai une 307 hdi 90ch avec détecteur de pluie allumage des feux automatique un écran 3 ligne elle a étais immatriculer en avril 2003 donc le pense que c un model et 2002 j'aimerai savoir ce-si et t'il possible d'avoir odb sur ma voiture pour voir ma consommation instantanée ex... j'ai vue dans mes recherche sur le forum qu'il fallait changer le comodo pourriez vous me dire exactement si il n'y a que sa a faire car sur mon comodo d'origine il n'y a pas le bouton poussoir a droit prévue pour l'odb merci a tous pour vos réponse sebast
quelqu'un aurait t'il réussi a le faire ?
|
|
Edité par sebast622 le Mer 08 Fév 12 à 18:02
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
navysurf 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 20 Sep 2011 Messages : 5124 Localisation : 04 Alpes Htes Provence
|
Posté le: Mer 08 Fév 12 à 16:32 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
t'es pas vraiment dans la bonne section là donc tu vas pas avoir beaucoup de réponse.
Je pense pas que le seul changement du commodo puisse régler ça. A confirmer, mais voir si ton BSI est programmable pour cela sinon changement + changement du COM2000 + telecodage => pas mal de frais à mon avis. Reste à ce qu'un expert te confirme tout ça
|
|
|
|
|
 |
m3mpower 307 de Bronze
|
Posté le: Ven 10 Fév 12 à 02:05 Sujet du message: Re: ajout ordinateur de bord |
|
|
sebast622 a écrit : | bonjour a tous j'ai effectuer plusieurs recherche mais je pas vraiment trouver de réponse précise donc je vais la reposer même quel a déjà étais poser plusieurs fois j'ai une 307 hdi 90ch avec détecteur de pluie allumage des feux automatique un écran 3 ligne elle a étais immatriculer en avril 2003 donc le pense que c un model et 2002 j'aimerai savoir ce-si et t'il possible d'avoir odb sur ma voiture pour voir ma consommation instantanée ex... j'ai vue dans mes recherche sur le forum qu'il fallait changer le comodo pourriez vous me dire exactement si il n'y a que sa a faire car sur mon comodo d'origine il n'y a pas le bouton poussoir a droit prévue pour l'odb merci a tous pour vos réponse sebast
quelqu'un aurait t'il réussi a le faire ? |
Bonsoir,
Oui c'est possible, mais tout depend du type de bouton sur ton comodo, car sur certaines 307, le bouton a une bande verte, genre une nappe, et la c'est pas possible...
Sinon, suffit juste de changer le bouton et activer avec la valise
|
|
|
|
|
 |
sebast622 Curieux
2.0HDi 90ch
|
Posté le: Ven 10 Fév 12 à 08:32 Sujet du message: |
|
|
bonjour merci pour vos réponse c sympas , mon bouton a pas de ligne verte donc je vais essayer et je vous redirai quoi encore merci
|
|
|
|
|
 |
SPITIRE13 307 Hors Catégorie
|
|
|
 |
Asp2p 307 de Diamant