Posté le: Jeu 19 Jan 12 à 23:20 Sujet du message: Petite présentation
Bonjour,
Moi c'est Thomas et je vis prés de Montpellier dans l’Hérault. j'ai fait l'acquisition d'une 307 XS Hdi 110 de 2001 y'a quelques mois suite a la vente de ma 307 Dturbo. Elle comptabilise 256000 km mais ça va elle se porte plutôt bien. Voici quelques photos.
Merci
Le coté droit !!!! Tout baigne Juste qu'il faut tout refaire entre le bas de caisse légèrement frotté et la portière légèrement forcée (super blague) y'a du boulot. Pour le moment priorité à la mécanique la carrosserie c'est bonus pour moi.
Salut et bienvenue, très belle ta 307 avec les Shadow et les vitres teintées, c'est vrai que tu as du boulot coté droit :$ mais bon je suis d'accord avec toi il vaut mieux privilégié la mécanique la carrosserie ça peut attendre, moi j'ai pare choc arrière cassé, et porte arrière droite à débosseler.
salut et bienvenu amis du coin du est d'ou exactement niveau modif y a quoi rabissement si y en a un moins combien et les le pourcentage de tes vitre teinte si tu le c est
salut et bienvenu amis du coin du est d'ou exactement niveau modif y a quoi rabissement si y en a un moins combien et les le pourcentage de tes vitre teinte si tu le c est
Salut, moi je suis de Villeneuve lès Maguelone. Pour ce qui est des modifs y'a juste les vitres, le béquet arrière, la peinture des jantes et des étriers de frein, un embout d’échappement que j'ai fini de monter hier soir et un défap car il faut le dire c'est vraiment une grosse daube.
Pas de rabaissement mais possible que j'en face un finalement car elle est un peu haute je trouve
Pour les vitres j'ai la facture mais j'arrive pas a lire ce qui est écrit dessus je crois que c'est *55 pour la teinte si ça te parle ^^ (ça a été fait par l'ancien proprio)
hey moi je suis juste a coter a st jean de vedas on ce croisera surement defois ^^ oki sa marche pour les vitre je ne sais pa y a plusieur sorte suivant les fourniseur ta 05 15 25 et 35 apres ta 95 85 75 65 et apres cher glastint carbone carbone , moyen et carbone super enfin bref pas grave ben ecoute moi jvai monte mes 4 ressort court -35 sur amorto d'origine dans la semaine du coup jferai des photo av apres tkt niquel les modif sobre juste ce qui faut apres rabaisement antenne de 607 feux ar t6 cligno t6 et apres sa sera nikel mes bon tu est plutot mecanique pour l instant
Pourquoi pas se rencontrer un de ces 4 histoire de voir de plus près nos voitures et manger à mc do st jean (pour la bonne bouffe on repassera)
j'ai vu la liste de tes modifs et je trouve ça intéressant.
hey slt mister sa doit etre toi que jai croiser l autre fois au feux un soir il me semble que tu arriver pas doucement lol ben ecoute pas de soucy la voiture et cher le carrosier je la recupere bientot on mes rentre dedans du coup bein mon carrosier me refet le par choc
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum