pour une 307 phase 1 en 2.0HDI 90 l'elm ne communiquera pas avec ton modèle en van (protocole psa antérieur à l'EODB)passage obligé par l'outil constructeur Psa xs évolution et PP2000.
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Très bien merci pour ton information il va falloir que je fasse d'autres recherches, c'est dommage j'aurais aimé investir dans du matériel multimarque étant donné que j'ai 3 véhicules de marques différentes.
_________________ EGR => OFF Plip T6 Kit Xenon H7 6000k
Très bien merci pour ton information il va falloir que je fasse d'autres recherches, c'est dommage j'aurais aimé investir dans du matériel multimarque étant donné que j'ai 3 véhicules de marques différentes.
de rien
en plus l'elm est très limité pour le diag juste avec le calc moteur!!
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Pour ma part il faut que je vois pour une interface Lexia pas trop cher, il me semble qu'un membre du forum en vend une il va falloir que je me renseigne.
_________________ EGR => OFF Plip T6 Kit Xenon H7 6000k
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum