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Prise d'air circuit gasoil 307

 
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rahoauni
Curieux

1.4HDi 70ch


Inscrit le: 08 Avr 2011
Messages : 8

MessagePosté le: Sam 03 Déc 11 à 23:21    Sujet du message: Prise d'air circuit gasoil 307 Répondre en citant

bonjour tous le monde,voilà si quelqu'un peut m'aider concernant un probléme sur ma voiture 307 HDI 1.4. perte de puissance, moteur s'éteint à la 1 et la 2 vitesse s'affichant anomalie antipollition. l
j'ai changé le filtre et nettoyer le reservoir et tout le systeme d'injection sans resultat. sachant que ce signal est fugitif, dés fois ça marche à merveille et dés fois bonjour le probléme.
ma 307 1.4 hdi 75 Cv mod 2004 nb km 175000 . un jour " Ou j'était en voyage Long Trajet
et au moment de ralentir pour prendre un rond point, la voiture m'a affiché ce même message d'anomalie en m'arrêtant le moteur. j'ai été immobiliser avant de pouvoir repartir avec le message d'alerte et un voyant jaune sur mon compteur.

j'ai déjà rouler assez vite avec,
j'ai passer la journée avec sans aucun soucis, l. Et le soir même j'ai testé la vitesse de pointe et la "bingo" Anomalie Antipollution, arrêt du moteur.

de plus j'ai un claquement au niveau des injecteurs
maintenant l'anomalie se repete à la 1 et la 2 vitessea et chaque que je vouyage et s’effacer presque aussitôt.

Quelqu'un à une idées ??
Merci encore
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


Edité par rahoauni le Mar 17 Jan 12 à 23:11 (7 fois)
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jn-trucks
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MessagePosté le: Sam 03 Déc 11 à 23:31    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,
certainement un probleme de pression d'injection
passage au garage ou tester un additif nettoyant injecteur mais sans garantie de resultat
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rahoauni
Curieux

1.4HDi 70ch


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Messages : 8

MessagePosté le: Sam 03 Déc 11 à 23:39    Sujet du message: Répondre en citant

mercie pour ta reponse
demain j'rais a un mec pour passe la valise et je te repons
Embarassé.. Embarassé.. Embarassé..
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rahoauni
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1.4HDi 70ch


Inscrit le: 08 Avr 2011
Messages : 8

MessagePosté le: Mar 06 Déc 11 à 01:11    Sujet du message: Répondre en citant

voila je reviens vous voir le technicien a branché la voiture à la valise et ça donne ca :
-préssion haute carburan
-T° haute air admission
le technicien m a dit la cause c'est le regulateur pression gazoil
svp qui peut m'aider
Sad Sad Sad
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zamaz
307 de Diamant




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MessagePosté le: Mar 06 Déc 11 à 09:28    Sujet du message: Répondre en citant

le technicien m a dit la cause c'est le regulateur pression gazole

cette pièce se trouve sur la pompe haute pession

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Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
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rahoauni
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1.4HDi 70ch


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Messages : 8

MessagePosté le: Mer 07 Déc 11 à 01:46    Sujet du message: Répondre en citant

mercie pour ta reponse
si quelqun a une photo de la pompe et le regulateur
Razz Razz Razz
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zamaz
307 de Diamant




Inscrit le: 30 Avr 2009
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MessagePosté le: Mer 07 Déc 11 à 08:42    Sujet du message: Répondre en citant

changes en premier le filtre à gasole et après tu verras !

ensuite c'est peut etre le régulateur de pression ou bien le capteur haute pression sur la rampe commune ou autre même si la valise te donne le rég!!

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rahoauni
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1.4HDi 70ch


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Messages : 8

MessagePosté le: Jeu 08 Déc 11 à 01:37    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai changé en premier le filtre à gazoil et jai meme nétoyé la vanne EGR mais toujours le probléme .
Un ami m'a dit que probablement la façon de conduire est la cause.
Demain j'ai un voyage et je virai .je vais changer ma façon de couduire .
Question Question Question
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rahoauni
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1.4HDi 70ch


Inscrit le: 08 Avr 2011
Messages : 8

MessagePosté le: Dim 11 Déc 11 à 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

salut
*je suis de retour et toujours meme probleme j'ai changer le filtre +nettoyer vanne egr + reservoir gazoil
remarque j'ai un claquement sur moteur et i disparait au de la 3000tr/min
parfois le bruit ce claquement augmente et parfois muet

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
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maki
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2.0HDi 136ch

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MessagePosté le: Dim 11 Déc 11 à 23:23    Sujet du message: Répondre en citant

sur ma 307 ce bruit ce fait lors des régénérations du fap
le debit est augmenté pour injecter plus de gazoil dans les cylindres

ça correspond a ce que t'a dit le technicien , trop de pression , change le regulatueur , tu n'as plus que ça a faire
si la plupart du temps tu as des anomalie polution , ça viens de ça.

MAKi.

http://www.oscaro.com/capteur-pression-de-carburant-peugeot-307-1-4-hdi-70cv-3942-6977-611-gt

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fab137
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MessagePosté le: Mer 14 Déc 11 à 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

salut,
ou sa viens du capteur de rampe qui donne une mauvaise information; ou du régulateur de pression sur la pompe HP et là c'est la pompe complète qu'il faut changer

commence par le capteur de rail, attention au joint acier minuscule au bout (des faut le capteur ne se détail pas il faut changer le rail complet
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rahoauni
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1.4HDi 70ch


Inscrit le: 08 Avr 2011
Messages : 8

MessagePosté le: Ven 16 Déc 11 à 00:38    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour l'info! très intéressant
je vais voir avec mon mecano s'il va fair qlq chose
Idea Idea Idea
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rahoauni
Curieux

1.4HDi 70ch


Inscrit le: 08 Avr 2011
Messages : 8

MessagePosté le: Lun 16 Jan 12 à 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour .je suis de retour
après plusieurs tentative et observation j' ai remarqué que j'ai des bulles d'ai sur retour gasoil .et si je tiens fort le raccord 1 dans la photos les bules d'air disparus et la voiture ne s’arrête pas au ralenti .
bons question comment éliminer la prise d'ai sans changer le flexible?
et merci




Razz Razz Razz Laughing Laughing Laughing
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mfagri
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2.0HDi 90ch


Inscrit le: 24 Sep 2012
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MessagePosté le: Mar 22 Jan 13 à 21:21    Sujet du message: prise d'air sur circuit de gazoil Répondre en citant

bonsoir,

J'avais quelques soucis de présence d'air dans le circuit gazoil d'un moteur 2l 90cv , et même en changeant les tuyaux munis des raccords "rapides" , il y avait toujours des bulles sur l'alimentation de la pompe HP :

en fait , j'avais remarqué (lorsque j'ai acheté le véhicule) que le couvercle (type siemens) était bloqué hors cote
Dès lors j'ai du remplacer le porte-filtre qui devait être déformé et qui laisser rentrer l'air
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