Posté le: Mer 23 Nov 11 à 16:25 Sujet du message: Montage sono 307 sw navteq (2007)
Bonjour,
J'aimerais changer complétement la sono d'origine de ma 307 sw navteq.
J'aurais voulu quelques conseils pour le matériel pour avoir une qualité correcte avec de bonnes basses sans être dans l’abus.
J'ai actuellement en ma possession :
Hp : SONY XS-F1325 2voies 13cm Puissance nominal : 35w
Hp: MAGNAT Bull Power 2130 (4ohm)2 voies.
Je voudrais intégrer le sub avec un ampli dans un caisson a la place du siege du milieu arriere de la voiture.
Pour le poste jai penser a =>http://www.alpine-electronics.fr/products/details/cd-head-units/cde-112ri.html
Car ma musique provient uniquement de mon iphone 4 j'utilise jamais de cd clé usb.
Si vous pouviez me donner quelques conseils pour un bon ampli qui irait avec le matériel que jai a un bon prix sachant que le poste que jai indiquer est a 149€ env. je comptait mettre 150€ max dans l'ampli et le caisson.
Interressant comme sujet j'ai egalement une sw de 2007 et je trouve le son vraiment plus que merdique, tout grezille vibre de partout c'est une horreur, j'aimerais bien remonter mas sono aussi mais fait chier de remettre un caisson dans le coffre surtout vu comment est le fonc du coffre
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum